L'intégrale 3
J'ai vu les 5 saisons de Game of Thones, j'ai acheté les 5 intégrales étant donné que tout n'est pas dans la série mais bon ça représente un joli pavé. Vous estimez à combien d'heures la lecture des 5 intégrales ?
Beaucoup
Surtout que ce doit être écrit petit !
Ouais c'est écrit tout petit et les pages sont bien remplies
Puis bon déjà connaître l'intrigue via la série aide pas à me motiver ...
Oui et que tu vas redécouvrir des passages sous un nouveau jour et certaines choses t'apparaîtront plus clair !
Et y'a des choses non présentes dans la série et assez intéressantes !
Oui j'avoue la roue du temps ces pavés a chaque sortie d'intégrale
Ra.... B....n est le plus gros psychopathe non ?
Il me fait droit dans le dos et c'est encore pire quand on voit sa tronche dans la série TV.
Ouais je vais m'y mettre prochainement, faut que je prenne mon courage à deux mains
quand je vois*
Le 03 août 2015 à 23:32:12 jin[JV] a écrit :
Ouais je vais m'y mettre prochainement, faut que je prenne mon courage à deux mains
Une fois dedans ça va tout seul.
Le 03 août 2015 à 23:10:50 Mario-link2 a écrit :
Ra.... B....n est le plus gros psychopathe non ?Il me fait droit dans le dos et c'est encore pire quand on voit sa tronche dans la série TV.
Je sais pas qui est le pire : Ra..., ou Georges Martin d'avoir inventé un personnage aussi cruel ?
Dans Une danse avec les dragons, les chapitres de Schlingue sont vraiment dérangeants.
Oui je pense que Georges Martin est un peu dérangé, voir beaucoup.
Et c'est vrai que ces passages sont
Vous avez des théories pour la suite ?
Du genre Azor Ahai, le valonqar, etc.
Au passage je suis nouveau
Mes pseudos finissent en arryn
Avez-vous vu la s5 aussi ?
Le 05 août 2015 à 00:02:20 Mand_Arryn a écrit :
Vous avez des théories pour la suite ?
Du genre Azor Ahai, le valonqar, etc.
Jon est Azor Ahai. Mélisandre va le ressusciter.
Après ne me demande pas pourquoi, car c'est juste un pressentiment.
Le 03 août 2015 à 21:51:57 jin[JV] a écrit :
J'ai vu les 5 saisons de Game of Thones, j'ai acheté les 5 intégrales étant donné que tout n'est pas dans la série mais bon ça représente un joli pavé. Vous estimez à combien d'heures la lecture des 5 intégrales ?
Enormement
allez je te fait une estimation a raison d'un peu pres 50 pages/h (ça doit être dans ces eaux la ) je dirais donc 110h, mais vu que tu reliras des passages ou iras plus lentement certaines fois je dirais 150h pour arrondir le tout
Oui, après tout dépend de toi. Si tu lis lentement ben...
Ouais j'ai l'impression d'être assez lent, je pense pas que je lirai 50 pages par heure
Le prochain tome sort avant la saison 6 c'est bien ça ?
vdd je crois que la saison 6 sort pile en même temps. faudra aller à fond si on veut spoiler les fans de got entre chaque episode
J'ai fait un topic sur une théorie !
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40832985-1-0-1-0-spoil-got-nouvelle-theorie-pour-la-saison-6.htm
Meera est la sœur jumelle de Jon
Salut à tous!
Il y a peu j'ai posté un article sur mon site à propos de la sage littéraire A Song of Ice and Fire, et j'aimerais savoir ce que vous en pensiez. Toutes critiques constructives pourraient grandement m'aider dans mon métier! Merci d'avance
Voici le lien :
http://www.screenbreak.fr/article/fiche/2187/a-song-of-ice-and-fire-la-piqure-de-rappel