Et qui légalisera le mariages pour les gays et les eunuques Oh wait...
le grand gagnant sera Jon Snow dernier des Targaryens
Fais gaffe à ne spoiler personne.
ce n'est qu'une théorie non confirmer
Tu n'es pas à la page, c'est Tyrion le Targaryen maintenant.
Aegon le Blackfyre ?
Varys va cloner Eddard à partir de sa tête et la paix reviendra
Hmm si l'appareil de clonage se trouve dans la Citadelle, ça pourrait le faire.
Il me reste 50 pages du tome 15 du Trône de Fer et
WTF Jon qui se fait trahir Par ces propres frères!!!? Non mais la ça donne envie d'arrêter, déjà que les Noces Pourpres m'avaienr révoltés, ce moment est un des pires...
:D
On en revient je pense à la discussion qu'on a eu une ou deux pages avant.
"For the Watch" la larme à l'œil, c'est un moment fort pour moi.
Ca vous dit de découvrir les livres qui ont inspirés G.R.R. Martin?
Les Rois maudits de Maurice Druon sont à nouveau disponibles en deux volumes chez Omnibus.
http://www.deastore.com/covers/978/225/810/batch3/9782258100589.jpg
C'est d'la balle!
On sait, ça fait je sais pas combien de fois que tu le répètes... J'avais toujours eu envie de me lancer dans les Rois Maudits en plus, y'a combien de pages à peu près?
Je réponds à ta question malgré un manque de tact évident de ta part...
Les rois maudits, c'est un peu moins de 2000 pages dans cette nouvelle édition.
Sinon je n'ai appris qu'aujourd'hui le fait que Martin se soit inspiré de Druon. Les américains publient en ce moment les Rois maudits et utilisent cet argument comme accroche publicitaire.
Je me laisserais tenter alors, merci
La mini-série Les Rois Maudits
Je lis A Feast for Crows , j'en suis au chapitre de Brienne où elle retrouve Podrick Payne
Chaud la rencontre insolite
Quasiment terminé ADWD partie 2,ca me gave faudra attendre encore un an ou 2 avant le tome 6 je suppose
Depuis a feast for crows j'ai trouvé pas mal de chapitres ennuyeux quand même...enfin quand on compare à storm of swords c'est sûr...
Par contre j'ai pas compris pourquoi tellement de gens mettent ADWD en dernière place de leur classement?Moi j'ai trouvé ce tome presque aussi bon que le 3,la première partie est une peu longuette mais la partie 2 est pleine de rebondissements.Le seul défaut est qu'on est en suspens pour au moins 5 trames différentes là c'est un peu cruel
Les chapitres sur Arya m'emmerdent toujours autant à part ca.A part pour le tome 2 et ses mésaventures avec ses compagnons,depuis qu'elle est à l'autre bout du monde elle fout rien quoi
Ouais en effet, dans A Feast for Crows, il y a pas mal de chapitres ennuyeux, surtout ceux des Greyjoy.
Le "kingsmoot" était bien