Se connecter

Art

Livres

Sujet : la nuit des enfants rois résumé complet?
1
fan2booker-t
Niveau 6
22 avril 2006 à 13:30:27

quelqu´un soraient ou je pourait trouver un résumé complet de ´´la nuit des enfants rois´´???
merci

wendl
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:33:05

Dans toute bonne librairire, mais là tu auras le texte intégral.

fan2booker-t
Niveau 6
22 avril 2006 à 13:40:56

oui moi je voudrait juste le résumer complet pas le livre en entier

green_marocain
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:10:12
maximebecker
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:30:39

je l´ai lu 2 fois j´adore se livre je peux te faire un micro nano résumer si tu veux mais si c´est pour évitez de le lire tu a tord

c´est l´histoir d´un géni en informatique (jimbo farrar) qui fait des recherche sur les enfant surdoué avec un ordinateur trés intéligent (fozzy) et un jour il recoit un message des 7 coin de l´amérique venant de 7 enfant différent qui mit les un sur les autre dise "ou été vous" (sa ressemble a des points est des traits et en les superposant sa donne c´est mots)

et je ne raconte pas la suite pour pas gacher a ceux qui souhaiterais le lire ^^

Psafel
Niveau 9
26 avril 2006 à 21:49:23

Il faut lire ce bouquin, il est extraordinaire. Le seul que j´ai lu deux fois de toute ma vie, c´est pour dire...

Mouahaha
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:13:06

:oui: je me souviens l´avoir trouvé vraiment bien ce bouquin...mais c´est vraiment tout ce dont je me souviens ...

maximebecker
Niveau 10
28 avril 2006 à 06:39:32

tout a fait d´accord avec vous un de mes livre préféré je voulais vous demandez si vous connessiez les autre livres de bernard lenteric et si il sont aussi bien que celui la ?

rata_tat_tat
Niveau 1
05 novembre 2006 à 18:01:53

moi je doi lire ce livre et il menuie a mort alor g esssayé de soter des phrases et de lire en diagonale resultat je ne compren plus rien dc sa me gave si vous pouviez dire un resumé complet sa seré bien

maximebecker
Niveau 10
06 novembre 2006 à 07:34:19

lol je vient juste de le relire en plus , mais il et trop bien se livre méme l´intrigue et bien (je m´attendais a quelque chose de fantastique) vous avez de la chance d´avoir des prof qui vous font lire des livre un peu space :ok:

rata_tat_tat
Niveau 1
06 novembre 2006 à 17:55:45

oé les gars vite c urgen svp SVP pouvez vou me donner le fckin resumé des enfants rois g pa compri é g un controle merde svpppppp!!! merci

rata_tat_tat
Niveau 1
06 novembre 2006 à 17:58:16

ah wé"!! et si vos resumés c a pe pres ce kil y a derriere la couverture ça ser à rien svp donnez un vrai resuméééé merci

rata_tat_tat
Niveau 1
21 novembre 2006 à 19:13:32

oh ba merci les gars g u 6 au controle...

z33
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:18:13

Mais de rien, au plaisir :ok:

maximebecker
Niveau 10
23 novembre 2006 à 06:47:58

arréte tu va me faire pleuré :snif:

green_marocain
Niveau 10
23 novembre 2006 à 08:18:35

Content d´avoir pu t´aider. :ok:

Tacticka
Niveau 1
06 mars 2007 à 20:56:30

J´aimerai savoir si quelqu´un peu m´expliquer quelque info, que je n´es pas compris en lisant...

-Le soir ou les septs sont libéré de leurs écoles, ils vont tuer qui ?
-Qui tue Emerson Thwaites et Mme Oesterlé.

Et j´ai pas du tout compris la fin du livre, en deux lignes est ce que quelqu´un peu m´expliquer... merci de votre aide.

maximebecker
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:16:08

le soir ou les sept sont libéré ?

SPOILER

d´abord il se font agresser il ne voulait tuer personne et c´est a cause de cette agression que gil et sorti de c´est gons (sinon ia une nuit ou il vont tuer oesterlé la co directrice du service informatique et emerson thwaites il le tue car il en sait trop il se doute que se sont des génies qui se cache

donc les 2 que tu a cité se font tuer par les génies

et tu na pas bien comprit quoi a la fin ??

FIN spoiler

Luniverseternel
Niveau 50
22 janvier 2023 à 18:58:43

À la fin on apprend que le meurtrier est Gil Reyes qui utilise le colosse du groupe pour assouvir son instinct meurtrier présent depuis leur agression.

Des années que je voulais le lire, c'est enfin fait ce dimanche, et en 2011 il a été adapté en film d'animation, que j'essayerai de voir, si ça me prend autant de temps que d'obtenir le roman, peut-être avant 2030 :question:

C'est en tout cas un livre à lire :ok:

[06:39:32] <maximebecker>
tout a fait d´accord avec vous un de mes livre préféré je voulais vous demandez si vous connessiez les autre livres de bernard lenteric et si il sont aussi bien que celui la ?

De Bernard Lentéric, j'ai depuis 2015 http://www.alex-bernardini.fr/L'ANGE-GABRIEL-Bernard-Lenteric.html L'@nge Gabriel qui traite du même thème qu'un des plus grands films, AI*, de Spielberg/Kubrick.

Et la qualité de La Nuit des enfants-rois alliée au thème de plus en plus actuel ne peut que donner envie de le lire :ok:

  • le livre est sorti deux ans avant le film.
Luniverseternel
Niveau 50
31 janvier 2023 à 06:29:34

Et il évoque en fait plus Robopocalypse que I.A., vu que le robot Gabriel de l'histoire contrôle ses répliques pour tuer les humains.

Robopocalypse est plus utile, et L'@nge Gabriel plus effrayant.

1
Sujet : la nuit des enfants rois résumé complet?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page