Le 17 août 2015 à 20:06:36 SlashBerry a écrit :
Tu baignes dans la jalousie, j'suis dans mon jacu...Clementinum.
+ quelques bouquins qui traine au pied de mon lit et un tas de revue près de mon bureau avec les derniers Positif, Cahiers du Cinéma, Courrier internationale, Sciences & Vie
Après si vous voulez tout voir en détail y a moyen aussi...
Oui c'est bien ça Auteur majeur trop oublié malheureusement
J'ai son intégral en Gallimard Quarto
J'imagine trop Gantz en vieillard avec une longue barbe blanche, des grosses lunettes rondes et une canne, en peignoir, vivant reclus dans sa grotte avec sa tonne de bouquin qu'il a lu en intégralité 8 fois au moins, et qui a une culture phénoménale, qui sait tout sur tout.
Les Quatro c'est très bien et le prix est vraiment pas trop cher pour des intégrales (entre 25 et 30€) , c'est extremement complet et bourrés d'inédits. Je possède le Manchette, Mishima (La Mer de la fertilité) et le Debord. Si tu apprécie ce dernier, il est clairement indispensable !
Manchette c'est un auteur français qui a à l'époque marqué la Série Noire de la bonne vieille époque. C'est du policier vachement bien ficelé et très prenant, les dialogues ne te lâchent pas une seconde, c'est digne des meilleurs films noir des années 50. Il a été aussi scénariste, critique (chez Charlie Hebdo notamment).
Si tu veux découvrir, Ô dingos, ô châteaux! est très très bon !
Le 18 août 2015 à 01:11:28 Tom-H a écrit :
J'imagine trop Gantz en vieillard avec une longue barbe blanche, des grosses lunettes rondes et une canne, en peignoir, vivant reclus dans sa grotte avec sa tonne de bouquin qu'il a lu en intégralité 8 fois au moins, et qui a une culture phénoménale, qui sait tout sur tout.
chaque fois qu'il ken toute sa biblio lui tombe sur la trogne, ou comment jouir en état de grace
Voilà ma contribution (en meilleure qualité que la dernière fois), mais j'ai toujours pas récupéré une bonne quinzaine de mes bouquins...
Je met tout en bloc par manque de place, le reste des étagères c'est pour les films (minuscule extrait: ) et mes BD.
Tkt tant que tu as le Seigneur des Anneaux tout va bien.
Sympa ta collection au passage
T'as combien de livres Gan ?
Le 18 août 2015 à 00:43:47 Gantz_Graf_ a écrit :
+ quelques bouquins qui traine au pied de mon lit et un tas de revue près de mon bureau avec les derniers Positif, Cahiers du Cinéma, Courrier internationale, Sciences & Vie
J'ai banday
Le 18 août 2015 à 00:43:47 Gantz_Graf_ a écrit :
l'auteur en sang
gantz tu dors dans la bibliothèque de ton quartier c'est pas du jeu sa
c'est en construction, livre par livre
un jour ce sera comme chez gantz
Jolie peluche
merci
Sympa, dommage qu'on ne puisse pas trop lire les titres !
Bon j'ai ça comme bibliothèque, rien à voir avec celle de Gantz
Jifuke à gauche t'as des livres qui se posent dans le vide ou quoi ?