Merci CocOwW pour tes infos , as tu une date de sortie ?
Non désolé !
Si j'en sais plus je viendrais vous tenir au courant sinon en attendant si quelqu'un a entendu un écho , c'est toujours bon à prendre ^^
Merci.
ce livre n'a pas beaucoup d'info sur internet j'ai du mal a trouver :'(
Apparement il sortirait en francais autour du mois de septembre ^^
Voila.
C'est dans bientot merci CoC0wW
il va avoir un tome 5 il est sortie en anglais le 4 ou 5 juin. Donc il va bientôt apparaitre en français. J'ai aussi appris que l'auteur ferait un tome 6 et que le tome 1: l'apprenti épouvanteur devient un film. Et oui un réalisateur du nom de Kevin Lima qui a fait le film : il étais un fois... décide de se lancé dans la série de l'épouvanteur. J'ai même entendu que si ça marchait bien le réalisateur voudrait en faire une série de film comme harry potter. j'ai lu les 4 premiers tomes et je suis tellement impatient de lire le 5e j'ai hâte qu'il sorte !!!! J'ai hate d'écouter le film et de lire le 6e si il n'en a un Ü. Je sais que le réalisateur du film est partie à Londres pour faire le film en mars dernier donc il ne vous reste plus qu'a attendre et à apprécier;)
Ahhhh ^^
Oui ben j'avais meme lu que pour le film il ferait appel a Tim Burton et jonnhy Depp
Mais pour finir il a choisit quelqu'un d'autre quel dommage
Un 6ème ? sa je ne savais pas ! Bonne nouvelle !
Il ne nous reste plus qu'a attendre...
bjr je suis aussi un grand fan de l'epouvanteur et jue vien de decouvrir ce resumé du 5eme tome surun forum le voici avec la photo de la couverture:
photo:http://img174.imageshack.us/my.php?image=515
8alzdpllss500af7.jpg
résume: Comme le danger augmente dans le comté, Tom est envoyé loin au nord par son maître afin d'être formés par le projet de loi Arkwright, un autre Epouvanteur. Arkwright vit dans un moulin hanté au bord d'un marais et ses traîtres méthodes de formation s'avèrent être sévère et parfois cruel.Mais il a durci nombreux apprentis et maintenant il doit faire de même pour Tom et le préparer à de très graves dangers de sa vie.Mais lorsque le Fiend envoie sa propre fille, l'ancienne puissante sorcière Morwena eau, de détruire Tom, Arkwright fait une erreur de jugement, et Tom se retrouve seul face à ses ennemis. L'epouvanteur et Alice réaliser son danger, à accélérer son aide, mais même leurs atouts conjugués suffire dans le visage sombre de cette terrible pouvoir? Et quel est le l'erreur de l'epouvanteur?, les conséquences de ce qui pourrait lui donner la victoire finale à la tombée de la nuit?
Le résumer vient de google trad ?
Toujours pas de date ?
6 Tome c'est extra mais il ne faut pas que sa tourne en rond .
Un film trop cool j'espère qu'il sera bien fait je vois bien l'épouvanteur un vieux aigris comme Brom dans Eragon, et Tom par contre je n'ai pas d'idée car on a très peu de chose sur son physique !
J'ai lu le cinq
Il est exellent. Franchement c'est le meilleur des cinq
C'est le pilier central de l'histoire, un peu comme HP 4 POur la saga Harry Potter,
Je te demanderais de pas spoiler :p
Je n'en avais pas l'intention
J'ai assez vu de spoiler pour HP7 pour ne pas avoir envie d'en faire ici rassure toi ^^
je viens de voir su wiki que le 6e tome va s'appeler le sacrifice de l'épouvanteur et qu'il va peut-etre en avoir d'autres. le film va sortir en 2009 et il y avait un site anglais amusant qui parlait de l'apprenti épouvanteur avec des jeux mais je ne m'en rappelle plus. tk bye tout le monde bonne lecture
je suis un gros fan des epouvanteur et franchement se serais dommage de trop mediatiser cette série comme les hp car je trouve que c'est ce qui as déterriorer la série des hp enfin je suis pas contre un superbe film ^^ et pour ce qui est du tome 5 je suis trop impatient c'est trop long septembre ^^
C'est sur que c'est long septembre mais bon on sera pas déçu
C'est cair
Ou clair plutot
désolé
un film !!!
trop trop bon, vive joseph delaney
xD