Se connecter

Art

Livres

Sujet : L'epouvanteur
necrom
Niveau 10
19 juin 2013 à 18:57:07

J'ai commandé le tome 12 en anglais sur amazon, je vais pas tarder a le recevoir, j'ai hate !!!!! :bave:

Zaty
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:06:29

Pareil que toi Necrom :bave:

Mais il faut d'abord que je finisse The Slither's Tale :hap:

necrom
Niveau 10
22 juin 2013 à 05:22:45

Slither's tale change un peu mais c'est pas mal, je l'ai bien aimé

necrom
Niveau 10
03 juillet 2013 à 19:18:13

J'ai fini Spook's Alice

J'ai beaucoup aimé, on apprend beaucoup sur les sorcieres, sur le passé d'Alice et ses pouvoirs ainsi que se personnalité. On voit un nouvel environnement et on retrouve d'anciens personnages.

Bref j'ai beaucoup aimé ce livre ( en plus Alice est mon perso préféré) et j'ai franchement hâte de lire la suite et surtout de savoir comment cela va se finir :bave:

yonex
Niveau 10
22 juillet 2013 à 21:23:42

http://www.youtube.com/watch?v=F4zX--5Ils8
encore un film à côté de la plaque...

Zaty
Niveau 10
22 juillet 2013 à 22:48:46

Je viens de la voir, c'est n'importe quoi :rire: ça ne ressemble pas du tout aux livres .... :hum:
Il y a des trucs on se demande ou est-ce qu'ils ont été les cherchés sérieux :ouch2:

Azazou78
Niveau 6
23 juillet 2013 à 00:32:21

Oui, il est où le rapport avec la série ? :snif:

Pseudo supprimé
23 juillet 2013 à 11:47:30

Salut, je me demandais si cette saga était bien ? :( j'ai lu le premier tome y a longtemps et j'avais eu une bonne impression mais je sais pas si le reste est décevant et vaux le coup. :)

Merci à ceux qui me répondrons :)

yonex
Niveau 10
23 juillet 2013 à 13:41:18

sympa . Ce n'est pas ce qui a de mieux dans le genre mais c'est facile à lire.

Neosignal
Niveau 8
23 juillet 2013 à 15:52:17

N'importe quoi Seventh Son,ça s'annonce a chier,ta vu la gueule a Mère Malin ? :pf:

Rikion :d) ouais ils sont bon,surtout le trois :bave:

Azazou78
Niveau 6
23 juillet 2013 à 17:03:40

Pour ceux qui ont lu le tome 9, avez-vous une trouver une légère différence de style par rapport aux précédents ? Une écriture plus mature ?
Merci de vos futures réponses :)

Titanoc
Niveau 10
23 juillet 2013 à 19:01:57

L’épouvanteur c'était bien quand j'étais petit mais maintenant de même pour les chevaliers d’émeraude, je trouve que le style est pas assez recherché maintenant que j'ai grandi et que je lis le trône de fer, Tolkien, ect.. Mais c'était cool avant.

Zaty
Niveau 10
24 juillet 2013 à 21:08:59

Azazou > Je l'ai seulement lu en anglais pour le moment donc je peut pas trop dire si le style à changer :-(

necrom
Niveau 10
30 juillet 2013 à 03:09:28

Oui y'a une difference dans le style, ca fait un peu plus mature. En meme temps c'est du point de vue de Grimalkin qui est adulte c'est assez normal. C'est pareil pour les autres livres avec changement de narrateur, on entre un peu dans un autre univers, une autre facon de penser ( point de vue de Slither et d'Alice) sont aussi differents ( apres je les ai lu en anglais donc je peux pas dire ce que ca donne en francais) Y'a peut etre aussi la traduction francaise qui peut influencer ca aussi.

Apres par rapport au reste je pense qu'au fur et a mesure que les perso grandissent ils evoluent un peu ca se ressent.

Comme j'ai vu que vous parliez des chevaliers d'emeraude là je pense que le style est resté le meme tout le temps, je pourrais pas les relire comme avant je pense, ca me gaverait peut etre alors que l'epouvanteur j'adore depuis que je connais.

Si on prend l'exemple d'Harry potter on voit bien les perso evoluer au fil des tomes

necrom
Niveau 10
08 janvier 2014 à 09:59:03

Spook's Revenge fini :d) Dernier tome

Tres bon livre avec beaucoup d'action (et des morts)et d'explications
Il y a des retournements de situations inattendus, l'histoire va dans un sens à laquelle je m'attendais pas ou que je pensais provisoire surtout avec l'evolution des personnages qui m'a un peu attristé pour certains surtout que je m'y attendais pas du tout

:spoiler:

On fait le rapprochement entre le hors-série Slither's Tale et la saga
L'epouvanteur et le fiend (ou le malin en fr) sont tués.
Mais ce qui m'a le plus surpris c'est Alice. Elle trahit Tom est devient une sorciere maleovent et trouve son "âme soeur" en un mage tres puissant qu'elle fait apparaitre grace au doomdryte, elle abandonne Tom et s'en va avec l'autre, ils travaillent ensemble. Mais leur but est de faire revenir le Malin pour eviter qu'un autre Dieu apparaisse, cela m'a un peu rendu confu car Alice est devenue "mechante" mais avec des actions qui peuvent etre benefiques pour le monde.
La relation Tom/Alice est devenue assez speciale dans ce tome surtout à la fin.
Tom devient epouvanteur
Le pacte de Tom avec le gobbelin est vraiment stylé, j'ai beaucoup aimé
J'ai vraiment hâte de voir la guerre ou enfin l'attaque des KObalos dans la nouvelle saga

:spoiler:

Tres bon livre qui fini cette fantastique saga :ok:
Je suis un triste que ca soit fini apres des annees de lecture :snif:

Mais va y avoir la SUITE dans une nouvelle saga !!!! :ange: :bave: :fete: :coeur: :gni:

obiweshkenobi
Niveau 7
27 mars 2014 à 05:11:17

Salut tout le monde !

Faisant un petit tour sur le forum à la recherche d'informations sur tel ou tel livre voilà que je me rappel cette superbe saga que j'avais mis en pause (tome 6 ou 7).

Et bien quelle surprise de voir que cette saga est terminé !
Je vais donc essayé de me procurer les tomes manquant afin de les dévorer. (la cause de ma pause étant l'attente entre 2 tomes... je n'ai plus d'excuse! :) :gni:

Deuxième surprise le film qui pour le coup en est une mauvaise suite à la vision du trailer.
Les mecs qui ont réalisé le film ont ils déjà eu un tome de cette saga entre les mains et ont ils bien vue la mention "A ne pas lire la nuit" (Bon on peut clairement c'est pas si effrayant, ouf). Mais cela laissé entendre que l'univers est HORRIFIQUE et non pas ACTION BADASS !
Quand même je veux bien que les personnages soient un peu dénaturé c'est pas vraiment nouveau quand il y a adaptation cinématographique mais l'univers bordel !
Gros monstre/Grosse épée/Grosse boule de feu c'est du fantaisie comme on nous en donne en veux tu en voilà depuis le Seigneur des Anneaux... Cette saga n'a rien avoir avec cet univers qu'on soit bien d'accord ! (ou alors ça fait trop longtemps que j'ai arrêté et ma mémoire me jouerait elle des tours? :( )

narumoi
Niveau 15
23 juin 2014 à 15:50:03

J'ai essayé cette série, en vain, pas suffisamment de description à mon goût donc impossible de m'imaginer correctement les choses. Et lorsque je réussissais, un élément de description venait le contredire.

shervin
Niveau 8
20 juillet 2014 à 10:31:39

bonjour à tous
je tombe sur le forum un peu par hasard et j'avais deux trois question:
tout d'abord, en attendant que la revanche de l'épouventeur sorte en français, je me demandais si vous connaissiez des livres dont l'ambiance serait un peu similaire ?

entre deux livre je n'ai plus rien à lire je trouve bien un ou deux livre par ci et par là mais j'aimerais en avoir plus donc c'était pour avoir vos avis.

ensuite: ; necrom Voir le profil de necrom
Posté le 8 janvier 2014 à 09:59:03 Avertir un administrateur
Mais va y avoir la SUITE dans une nouvelle saga !!!!

quelqu'un à t'il plus d'information sur cette nouvelle saga ? :) cela m'intrigue je pensais vraiment que l'histoire des épouvanteurs s'arrêterais avec la revanche de l'épouvanteur.

Az-Graph
Niveau 10
23 septembre 2015 à 12:36:51

Bonjour,

Je suis un grand fan de la saga depuis bien des années, je viens de relire les 10 premiers tomes et j'attends les derniers...Je me fait spoiler en lisant des commentaires en anglais, et j'espère sincèrement qu'il y aura une nouvelle saga épouvanteur :oui:

daviduzumaki
Niveau 2
11 novembre 2019 à 16:36:31

Qui a lu le tome 16

Sujet : L'epouvanteur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page