Cette série est trop longue
Je pense les 8 premiers tomes j'étais à fond dedans et après ça a commencé à me saoûler, surtout quand il a commencé des tomes avec d'autres personnages principaux
Le tome 12 avec Alice j'étais ultra hypé avant et au final je l'avais acheté sans le lire
16 tomes
Une fortune
J'ai bientôt fini le 13ème tome. C'est une bonne série, j'aime beaucoup l'univers, en revanche c'est vrai que financièrement c'est dur. Si les premiers je les trouvais en version poche à 7€ et quelques, les derniers sont à 15€... Et comme il me faut deux jours pour en lire un... Ca pique.
C'est pas notre forumeur phénomène qui lit actuellement ce livre pour son défi 10k livres ?
J'ai fini le 2eme tome et j'ai une question, tout les tomes traité d'une menace en particulier ou une menace suprême fini par arriver et tiens sur plusieurs tome.
Ya bien une piste avec le diabke dans le tome 2
Une menace suprême.
Parfait
on en est où tom était face à la menace kobalos, je crois et ça puait du fion, des infos pour la suite vu que la série est finis de puis presque 10 ans (et oui, nous on se tape la trad en décalé mais de fouuu)
Bordel ce livre était une petite je me rappelles avoir lu 2 tomes et demi en 1 journée quand j'avais 13 ans
C'est pas trop "enfantin" comme saga ? Genre comparé à Harry Potter ça donne quoi niveau "gnagnan / ado..." ?