j'imagine mal le film parce que on ne sait même pas à quoi pourrait ressembler tom
Cette série je l'adore aussi, hate au 5, mais pour le film, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de description mais dans HP au debut on savait juste qu'il était brun avec un cicatrice en forme d'éclair, sinom pour le role de Tom je vois bien un gars qui resemble a celui de spiderwick
Je voulais savoir à quelle degré ce livre se situe-t'il au niveau horreur?
Merci!^^
Ca dépend de toi, selon ton caractère ça peut aller de 2 à 7 sur 10 je pense
Wé sa dépend, mais si tu veux de l'efraynant, prend les stephen king c se qu'il y a de mieux, siom comme indice moi je donerais entre 1 et 4^^
Quand J'avais dix ans je lui donnais sept
Maintenant je lui donne trois, mais ça veut pas forcément dire que sa effraie que les gamins
info sur de ché sur i en aura 7!
C'est possible tout tourne autour du chiffre sept dans ces bouquis
sé pa possible sé sur sé l'auteur qui la dit!
Il y en aura 6 en tt; l'auteur a prévu 6 mais a dit qu'il pouvait en avoir d'autre encore
la production du film est en cours -->
http://www.spooksbooks.com/filmblog/
et le 6ieme livre sortira en 2009, et le 7ieme en 2010!!!-->
http://www.spooksbooks.com/authorblog/
Merci, je vais voir ça...
Oui il y aurais un tome 5 il est sorti le 5 juin en anglais pis le temps qu'il soit traduit cela devrais prend un petit bout donc il devrais etre pret pour le mois de semptembre en fais je lespere
Oui le 5 est prévus pour courant septembre
Le film est prévu pour 2009 dans les salles je ne c'est pas a quoi m'attendre du tout ?...
Bonjour j'adore la serie j'ai terminer le IV il y a 2 min e je suis inpatient de pouvoir lire le 5 je suppose que le 7 nous parlera de Tom une fois devenu un epouvanteur car Tibb lui dit "J'ai vu une fille,qui serait bientot femme,celle qui partageras ta vie.Elle t'aimeras,elle te trahiras,puis elle mourrat pour toi." Ce qui laisse panser que se seras Alice mais nous l'avons vu il y a un lien entre Harry Potter et La serie de L'epouvanteur; Le chiffre 7.
J.K.Rowling nous a surpris car dans le 1 on peu panser que Hermione se mariera avec Harry , Dans le 2 on ne peu pas vraiment panser qu'elle aime Ron mais dans le 4 on en ai sur alors Joseph vas-t'il nous surprendre en mettant Tom avec Mab?
Ainsi je suis impassient de lire les 3 Tomes dont je suis sur qu'il sortiront mais je ne pense pas qu'il y en ait un 8eme.
Alors vivement Septembre
J'ai au regret de vous dire que le tome 5 (en version française) ne sortira que vers Noël au pire en Janvier .
Information a confirmer...
Je confirme, oui le tome 5 sortira courant decembre voire janvier
jai vus la jakette du filme lepouvanteur
et vous