Se connecter

Art

Livres

Sujet : Petit Précis de Bonne Conduite.
20
Stoekio
Niveau 10
25 décembre 2017 à 20:23:20

Et supprimer les troll de ses autistes du 18-25 qu'il nous a ramenés dans la foulée.

Merci.

Mac-Artist
Niveau 10
26 décembre 2017 à 23:24:21

Le pseudo hastings2016 a été banni, je ne vois donc pas ce que je pourrais faire de plus.

Pour les "autistes" du 18-25, si je n'ai pas plus de précisions il me sera difficile d'agir.

Mac-Artist
Niveau 10
26 décembre 2017 à 23:29:19

Pardon. hastings204. Autant pour moi...

Stoekio
Niveau 10
27 décembre 2017 à 09:57:33

Les topics ont dû être supprimés par d'autres modérateurs ou par leurs auteurs maintenant que le nouveau système GTA permet à à peu près n'importe qui de n'importe quel forum de traiter n'importe quelle alerte, il y a beaucoup de problèmes avec ça notamment sur le forum football.

Merci en tout cas et je m'excuse pour le ton excédé mais les trolls innombrables de ce type sont de plus en plus insupportables.

IvoireDrogba
Niveau 8
14 août 2018 à 13:08:23

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-34-47961313-51-0-1-0-le-blabla-a-disparu.htm

Bonjour chef faudrait essayer de réparer le topic du blabla il déconne à plein.

PrinceArkadi
Niveau 8
15 août 2018 à 18:01:53

Malheureusement je pense pas que c'est lui qui gère ça. :(

IvoireDrogba
Niveau 8
15 août 2018 à 18:57:06

Sur les autres forums les modérateurs peuvent réparer régulièrement les gros topics qui buggent et notamment les blabla, la mod' du forum musique le fait souvent.

Normalement y a un bouton "réparer" ou une connerie du genre.

Mac-Artist
Niveau 10
22 août 2018 à 09:24:45

Excusez mon silence. Des séances de kiné à répétition pour retrouver l'usage de mon épaule...

Pour la technique, comme le dit stoekio, les nouveautés du style GTA me sont passé au dessus de la tête.
Je ne pense pas avoir les armes pour remettre de l'ordre dans les fêlures informatiques. Je pense que c'est
le rôle des techniciens du site qui s'en occupent, et je ne voudrais pas faire de c***ries en appuyant sur un
bouton non approprié en voulant "réparer".

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2018 à 16:16:46

Bonjour,

Je recherche des joueurs afin de jouer à Wizzup (jeu de culture général rémunéré produit par M6), ai-je le droit de créer un topic à ce sujet en y intégrant un lien discord ? Je ne compte pas mentionner le moindre lien de parrainage.

Cordialement.

Mac-Artist
Niveau 10
18 novembre 2018 à 00:25:50

Bonsoir,
Toujours les mêmes problèmes d'épaule; je ne passe donc pas vraiment souvent ces temps-ci.

Intellar, crée ton topic mais évite de parler de rémunération ici car c'est mal perçu, tant par les admins que par
beaucoup de fourreurs. Ce serait dommage de te faire bannir pour ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2020 à 14:02:17

Bonjour, vous pensez qu'un jour Webedia rémunérera les admins, qui les font vivre, vu que sans les forums jv.com n'est plus grand chose :question:

Mac-Artist
Niveau 10
02 septembre 2021 à 15:51:29

Bonjour à toutes et tous.
J'ai reçu quelques messages dans ma boite mail du forum.
Contrairement à ce que certains prétendent, je passe régulièrement sur le forum, même si je ne poste pas.
D'après ce que j'ai pu lire et voir, ce forum reste calme et détendu.
Je peux concevoir qu'il y a parfois des frictions entre certains membres de cet espace mais cela ne doit pas déboucher sur des affrontements inutiles. N'imitons pas ces politiques qui nous gouvernent et s'apostrophent parfois dans des termes que la courtoisie la plus élémentaire réprouve.
Si je ne me manifeste pas aussi souvent que naguère, c'est que je ne réussis pas à surmonter la perte de mon épouse, emportée par un cancer foudroyant il y a presque sept ans. Alors si je reste modérateur, peut-être un peu fantômatique, c'est pour ne pas me retrouver dans un dénuement intellectuel dangereux, voila, alors essayez de comprendre.

Mac

--G--
Niveau 29
02 septembre 2021 à 17:19:20

Bonjour, condoléances.

Nous arrivons à peu près à gérer les gnomes qui viennent tartiner le forum de leurs conneries paranoïaques, de leurs doublons² sur Le Seigneur des Anneaux, Game of Thrones et les traductions de Dostoievski ou de leur agressivité de touretteux.

Mais au risque de paraitre direct, quelle est votre utilité, une fois vos grands questionnements éthiques expurgés ?

Irrlicheter
Niveau 20
02 septembre 2021 à 18:36:23

Je trouve ça sidérant l'agressivité et la mauvaise foi de certains ici...

Mac-Artist vient pour nous dire, je cite : " je passe régulièrement sur le forum" et ça se transforme, sous la plume d'un forumeur en : " De par son propre aveu, le modo est inactif et passe rarement"

Il faudrait voir à ne pas oublier qu'il y a des gens derrière les pseudos.

--G--
Niveau 29
02 septembre 2021 à 18:39:01

Et un cœur qui bat en chacun de nous, mais c'est pas la question.

BennyProfane
Niveau 8
02 septembre 2021 à 18:40:08

argumentum ad misericordiam

--G--
Niveau 29
02 septembre 2021 à 18:50:40

C'est éminemment triste et rageant, mais au risque d'insister, quel rapport avec l'éthique et les "politiques qui nous gouvernent" ?

En plus je m'en fous à la base, j'avais proposé une fois parce que certains membres ont fui à cause de crétins, les restants étaient unanimes pour dire que ça ne servait à rien, on a pris note on s'est serré la pogne et basta.

Seulement venir au bout de deux ans pour expliquer à une "communauté" (aussi dépeuplée et idiote soit-elle), qu'il y a des grandes questions à se poser puis utiliser des problèmes personnels comme manière d'être péremptoire, c'est insultant quand on n'est pas censé jouer les gardes-chiourmes mais agir un minimum.

Qu'on supprime la modération, y en a pas besoin. Mais qu'il y ait un intermédiaire fantôme, c'est une perte de temps. Autant voir directement avec les instances supérieur s'il y a problème.

Wariostophane
Niveau 6
06 septembre 2021 à 10:21:07

Calme et détendu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png on se fait envahir par des ahuris et leurs obsessions politiques morbides, on peut plus rien dire sans être signalé par un poucave plein de ressentiment, hastings continue de polluer le forum et a accéléré la cadence depuis le début de l'année, ... Le dernier bastion de la liberté intellectuelle sur JVC se transforme lentement en une succursale du 18-25.

--G--
Niveau 29
06 septembre 2021 à 10:34:35

The dénuement intellectuel dangereux, you know

Wariostophane
Niveau 6
06 septembre 2021 à 11:01:17

Le 06 septembre 2021 à 10:34:35 :
The dénuement intellectuel dangereux, you know

"comment on fait pour lire deux lignes en même temps" / "grrr les gauchistes"/"flood de parissportif"/"hihi je trolle trop marrant lol merci pour le topic rouge" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/3/1531932855-risitas-louis-xv-lecteur-sticker.png

Je sais pas où il a vu des politiques s'apostropher de cette manière.

20
Sujet : Petit Précis de Bonne Conduite.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page