Ah pour Harry Potter et la Guerre des Clans, j'en sais rien. Mais en général quand je me ballade à la fnac et que je vois d'un côté le rayon VF, de l'autre le rayon VO...y'a pas photo.
Quant à Dorian Gray, je comprends, je connais la trame même sans l'avoir lu, mais là...j'ai déjà trop de bouquins en attente, pour moi comme pour les cours (je sens que quand je les aurai enfin, je vais passer mes vacances à ça ^^") :/
Les vacances se terminant demain...
Pour toi, peut-être...veinard
Moi j'ai une semaine à partir du 24.
Tu fais des études supérieures ?
Oui. Du coup, là je suis en pleine période de blocus (c'est-à-dire la période laissée aux étudiants avant les examens pour étudier, puisqu'apparemment on n'a pas la même terminologie en France et en Belgique ^^ ), ensuite ce seront les examens proprement dits, et puis, enfin, les vacances.
Effectivement, chez nous les blocus c'est quand on bloque l'accès.
En tout cas bonne chance !
J'ai cru comprendre, j'ai déjà eu l'un ou l'autre malentendu avec des connaissances de l'autre côté de la frontière à ce sujet. Merci
C'est bien embêtant ces différences de significations pour un même mot !
Je m'absente pour me sustenter, à toute !
Ah, si tu savais toutes les railleries que j'ai essuyées à cause de belgicismes...heureusement que je n'ai pas d'accent par dessus le marché
Il est un peu tard sans doute, mais bon appétit ^^
Un pzu t
TAB.
Un peu tard ? Pour ta réponse ou l'heure de mon repas ?
Pour ma réponse. L'heure de ton repas, c'est tard pour moi mais je sais que c'est chez moi qu'on mange super tôt par rapport à la plupart des gens
Il m'arrive de manger bien plus tard, chez mon père par exemple !
Manger tard c'est mauvais, on a du mal à diriger la nuit
C'est pas moi qui fais à manger alors bon...
Feignant.
Ah, tu diriges la nuit, toi ?
Je suis le dictateur de la nuit
Je ferai tomber le pouvoir !