Je suis un troll moi ?
Regardez le documentaire Earthling. Ou allez sur Arte+7 pour revoir " Adieu à la viande ".
J'imagine bien le genre de doc où on voit tout ce qui se passe en usine. De toute façon, à moins d'habiter dans une ferme qui fait du bio, tout ce qu'on mange, c'est de la merde
Bide
Bide...
JD-Salinger Voir le profil de JD-Salinger
Posté le 31 juillet 2013 à 16:55:31 Avertir un administrateur
Ou comment être complètement aliéné par l'industrie de la viande :
L'homme fort, il mange de la viande rouge ! Ouba Ouba * frappe son torse avec les poings *
Au passage : http://theskunkpot.com/wp-content/uploads/2012/06/vegetarian-peta-michael-clarke-duncan.jpg
je suis pas de ceux qui prétendent que la viande est nécessaire pour être un homme en forme mais je sais pas si un type qui meure à 54 ans est le meilleur exemple
c'est mieux là non ?
Toujours sur ce débat
C'était pour montrer un exemple probant que viande =/= homme fort. Tolstoï n'aurait pas fonctionné.
En même temps il n'y a pas de débat à avoir, tout, entièrement tout est mauvais dans la viande. De sa production jusqu'à sa consommation en passant par les répercussions que cela engendre.
ça a bon goût pour ceux qui l'apprécient
Et le poisson, dans tout ça?
http://www.happycow.net/famous/ringo_starr/
http://www.happycow.net/famous/john_lennon/
http://veggies-rock.com/2011/11/george-harrison-living-in-the-vegetarian-world/
http://foglobe.com/data_images/main/sir-paul-mccartney/sir-paul-mccartney-06.jpg
http://www.mckellen.com/writings/veggie.htm
http://www.veganmainstream.com/wp-content/uploads/2011/01/leonardo.jpg
http://www.ivu.org/histortory/renaissance/voltaire.html
http://www.happycow.net/famous/supermanclark_kent/
http://www.happycow.net/famous/samuel_l_jackson/
Bon. Ok.
Hitler aussi
bande de nazitariens
vous avez pas honte d'afficher des idées qui ont menés à ce qu'on sait ?
vous méritez pas d'exister
soyons démocrates, mangeons de la viande
Soyons cannibales.
Ah oui merde, les Beatles sont végétariens
Le cannibalisme, c'est le bien, comme ça on règle le problème de futur sur-population
"Le cannibalisme, c'est le bien, comme ça on règle le problème de futur sur-population "
remarque hilarante et originale, je sais pas comment ça t'est venu, très recherché, 20/20
Cenesthesie Voir le profil de Cenesthesie
Posté le 31 juillet 2013 à 16:54:53 Avertir un administrateur
Et tu tiens ça d'où ?
Je te lache dans la nature sans tout le système industriel pour faire le boulot à ta place, t'es incapable de buter un boeuf ou une vache à mains nues. Tu peux y aller pour les déchiqueter avec notre dentition humaine pitoyable, c'est à peine si on peut ouvrir la bouche assez grand pour les mordre, quant à transpercer leur peau je t'en paarle même pas.
Le seul truc qu'on peut buter c'est des petits animaux genre lapins ou poulets. Pour le poulet par contre ça risque pas d'être génial de bouffer des plumes, et pour le lapin bonne chance sans fusil vu la taille et la vitesse de ces trucs, sachant que l'homme est un très mauvais coureur.
Et si malgré tout ça t'arrives à chopper un truc et que tu veux oser te prétendre carnivore, régale-toi à bouffer de la viande crue, car le feu n'existe pas à l'état naturel et l'homme est le seul à cuire ses aliments.
Bref, dis ce que tu veux, mais toutes ces simples observations (dentition, force, vitesse, absence de cuisson et je parle même pas des intestins et du système digestif parce que sinon on a pas fini) portent plutôt à croire que l'homme n'est pas fait pour manger de la viande.
Et toi tu tiens ces déductions d'où ? Sérieusement 'faudrait arrêter de croire qu'on a la science infuse et affirmer ça ou çà à tout va genre on a fait une thèse de 10 ans dessus. Encore que c'que j'vais dire là n'engage que moi, et que j'crois qu'on devrait tous se limiter à des "je crois" et des "selon X" puisque - est c'est le cas pour... 99% d'entre nous ? - nos connaissances se limitent à des reportages généralement parfumés de vulgarisation et de propagande et à quelques cours d'SVT.
Si l'homme avait besoin de tuer des vaches à la main tout ça tout ça, il aurait évolué dans ce sens, ou aurait complètement clamsé, nah ? Parce que force est de constater que malgré mes 10 petits ongles, que je coupe régulièrement en plus, je peux quand même manger un steak.
Et c'est dommage de négliger, puisqu'on parle d'anatomie tout ça tout ça, le cerveau humain qui lui permet d'être, justement, et encore une fois je l'constate, assez intelligent pour manger de la viande et faire du feu.
Sinon ça j'comprends pas trop c'que ça veut dire "l'homme est fait pour XXX, mais pas YYY". Genre t'as accès au livre ultime qui t'indique qui doit faire quoi ? Perso' j'crois pas que la nature (qui inclue l'homme btw, j'comprends pas comment l'homme peut en être dissocié) fonctionne comme ça.
C'est pas faux, tout ça.
Pavé