Se connecter

Art

Livres

Sujet : Le Coin des Lecteurs
Aleny
Niveau 10
04 juillet 2013 à 23:44:07

Sinan › Si on en croit sa CDV... :p)
Je m’en doute ! :-d

Naftali › J’adooore la post-apo ! C’est mon univers préféré. :bave: :noel:
Il faudrait, oui ! C’est très drôle et touchant. :oui:
Je le regarderai. :content:
Oui, elles ont vraiment l’air géniales ! :oui:
Emma. J’aime bien ce prénom. :fier:

naftali
Niveau 24
04 juillet 2013 à 23:44:21

C'est pas encore finit les oraux? Bon courage en tout cas, après t'es en vacances!

Aleny
Niveau 10
04 juillet 2013 à 23:45:10

Oui, je croyais aussi que les oraux étaient terminés... Quoi qu’il en soit, je te souhaite du courage, UPE ! Puis ce n’est pas si terrible. :-)))

BlinkBlonk
Niveau 6
04 juillet 2013 à 23:48:28

OMG
http://www.youtube.com/watch?v=nxCuapf_QWA
:ouch:

JerichoTheBest2
Niveau 10
04 juillet 2013 à 23:48:55

Bon courage UPE ! :-(

unpseudoetrange
Niveau 6
04 juillet 2013 à 23:49:21

Normalement ça finissait le 4 à ce qu'on m'a dit mais sur ma convoc c'est bien marqué que je passe demain :noel:
Je dois être dans les bons derniers... C'est agaçant, tes potes sortent et te charrient à coups de " ho c'que c'est bon d'être en vacances :hap: "... J'aurais préféré passer il y a deux semaines !

naftali
Niveau 24
04 juillet 2013 à 23:49:30

C'est toujours un peu pareil la post-apo je trouve. C'est faux ce que je dis, je sais, mais c'est une impression que je me fais. Même un livre comme Ravage de Barjavel, auteur que j'adore, m'attire pas :-(

Aleny
Niveau 10
04 juillet 2013 à 23:52:16

Change ton impression ! Je compte écrire un peu de post-apo... :hap:
C’est le seul roman de lui que j’ai lu ! Il est très bon, tu sais. :oui:

JerichoTheBest2
Niveau 10
04 juillet 2013 à 23:52:49

Etre dans les derniers c'est hyper rageant, j'ai été dans ta situation, et c'est horrible, tous les gens autour de toi préparent leurs vacances, et toit tu dois bosser à fond un texte qui t'enchante pas toujours... (coucou Pierre et Jean).

naftali
Niveau 24
05 juillet 2013 à 00:00:15

Tu devrais en lire d'autres, il est vraiment excellent. Petit coup de coeur pour Le Voyageur Imprudent :coeur:

Ah ah ah, pour avoir été dans les deux cas, une fois première, une fois dernière, je suis d'accord, c'est beaucoup mieux de passer au début, t'es débarrassé et puis t'as pas le temps de stresser vu que t'y vas immédiatement. Tandis qu'à la fin... t'as tous les gens qui te délivrent leurs impressions, leurs conseils etc. ça a tendance à plus me prendre la tête qu'autre chose, même si je suis quelqu'un de relax :rire2:

Aleny
Niveau 10
05 juillet 2013 à 00:01:22

J’en lirai d’autres, j’en lirai d’autres. Il y a tellement de livres... C’est comme tout. :fou:

JerichoTheBest2
Niveau 10
05 juillet 2013 à 00:02:18

Être premier peut aussi comporter des inconvénients, car si tu n'as pas réussi l'épreuve, tu vas stresser encore plus longtemps dans l'attente des résultats :p)

Aleny
Niveau 10
05 juillet 2013 à 00:03:59

Toujours être au milieu. Toujours. :oui:

TheGreenMonkey
Niveau 10
05 juillet 2013 à 00:06:46

Pfiou les pages vont vite ici, c'est cool.

Vous me rappelez que l'année dernière j'avais oublié mon oral d'anglais (oui, je suis vraiment très con), et je suis arrivé une heure en retard :rire:

unpseudoetrange
Niveau 6
05 juillet 2013 à 00:09:41

Enfin de toute façon ça se joue à la loterie, tout comme le sujet :noel:

Sinon, en ce moment je me refais quelques chapitres de Harry Potter en anglais pour me réhabituer, car j'ai commandé une partie des bouquins d'Erikson dans la langue de Shakespeare.
The Malazan Book of the Fallen, vous connaissez ? :)

Et plutôt que mon pseudo à rallonge, appelez moi donc Etienne :hap:

JerichoTheBest2
Niveau 10
05 juillet 2013 à 00:10:00

TheGreenMonkey :d) Tu as de te faire passer un savon... :noel:
Sinon il n'y a peut-être aucun rapport, mais ton avatar ne serait pas tiré d'un dessin animé les Super nanas? :question:

JerichoTheBest2
Niveau 10
05 juillet 2013 à 00:14:29

Etienne, oui j'en ai déjà entendu parler et j'ai voulu le lire, mais j'ai entendu que la traduction française avait été arrêtée, du coup je n'ai pas osé commencer :noel:

TheGreenMonkey
Niveau 10
05 juillet 2013 à 00:14:34

A la tienne étienne (sinon le pseudo à rallonge c'est pas problème avec les C/C).

Jericho :d) Un peu, je suis arrivé en mode stress mais l'examinatrice était sympa, elle m'a dit "on vous a attendu, encore un peu plus et c'était grillé".

Finalement ça c'est bien passé, et elle m'a dit qu'elle connaissait bien ma prof d'anglais et qu'il fallait que je lui passe le bonjour (ce que je n'ai pas fait :hap: ).

Sinon oui, mon avatar c'est Mojo Jojo, le méchant des supers nanas, qui est très charismatique je trouve.

JerichoTheBest2
Niveau 10
05 juillet 2013 à 00:16:11

Ouf elle a été sympa alors, c'est pas tout le monde qui aurait attendu :noel: T'as eu combien au final?
Ah c'est bien ce qu'il me semblait pour l'avatar :oui:

Rex_Banner
Niveau 27
05 juillet 2013 à 00:20:44

Un peu de dialogue sur ce forum ne peut pas faire de mal. Bonne idée.

Sujet : Le Coin des Lecteurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page