je lui dit de se tirer d'ou le "pan pan"
Tu pouvais pas trouver mieux?
ça m'est venu comme ça
Le plus touriste de nous c'est toi, sale cervelle desséchée de moineau
ROFL, et tu crois que ça va donner quoi si tu viens avec ton pseudo même pas digne du -15 ici juste pour te foutre de la gueule du monde ?
Crux, tu veux pas faire quelque chose contre lui?
Ben que s'il persiste, on va dire.
D'ailleurs, j'attends quelqu'un pour me.convaincre de jouer à Daggerfall, j'ai jamais eu le courage de l'installer.
Tiens*
genre, le mec qui fait de la pub pour son propre topic
C'est pas de la pub.
J'ai un pote à moi qui est venu, il aime bien les TES (surtout Morrowind et Skyrim) et sur mon bureau il a vu Daggerfall. Il m'a dit: "C'est quoi ce jeu?"
Je lui ai répondu: "C'est The Elder Scrolls 2. Tu vois Morro c'est le 3, Skyrim le 5 ben çà c'est le 2. Tu veux y jouer?"
Et là le truc qui m'a énervé: "Mouais çà a pas l'air génial."
Encore un gars qui juge un jeu par ses graphismes. Donc Daggerfall est obligatoirement un jeu pas génial pour lui juste parce qu'il est vieux.
C'est triste, hein?
Oui.
Mais c'est bizarre car il aime Morrowind qui a lui aussi vieilli.
emm, y a une grosse différence graphique entre dagger et morro.
Perso ça m'énerve les gens qui croient qu'un bon jeu est un certain jeu de tir en vu à la première personne (je ne vise aucun jeu )
Oui il aime bien Morrowind même s'il n'y a pas joué depuis longtemps.
Et il aime bien Call Of
Et Amnesia aussi (on y a joué hier soir ).
qui aime call of duty ?
"emm, y a une grosse différence graphique entre dagger et morro. "
Et alors? A partit du moment où t'es capable d'aimer de vieux graphismes, je pense que tu peux apprécier des très vieux graphismes.
je reprend ta phrase:
"Mais c'est bizarre car il aime Morrowind qui a lui aussi vieilli."
pour une personne qui s'attarde que sur les graphismes, comme son pote, morro est meilleur
T'as compris ce que je voulais dire?
en effet