C'est vrai le menu est laid mais ça reste une bonne idée. Le coup de l'absence de réparation est vraiment nul. La sage est devenu casual, soit disant pour toucher un public plus large.
MA QUE!!!! Maintenant le challenge dans les jeux est absent !
A part dark soul, les jeux récent peuvent se faire les yeux fermés (skyrim compris).
Je reprend les dires du JDG, avant les QTE devaient se faire en moins d'une seconde. Maintenant, t'as trois plombes pour le faire.
ce coup de gueule était le 400 ème !!!!!!!!!!!
MisterX_bis
Posté le 29 juillet 2012 à 20:24:20
Décidemment vous deux, vous faites que vous disputer.
on se dispute pas, on débat
Ouep mais vous êtes souvent en desaccord.
emm n'aime pas trop skyrim
Moi je l'aime bien mais il n'égale en rien dagger et morro (sauf dans la forge, hein emm )
Skyrim c'est nul.
Moi j'aime bien mais c'est ULTRA casual. je ne l'adore pas non plus
Rien n'égale morro et dagger
" il n'égale en rien dagger et morro "
"Rien n'égale morro et dagger"
"m'oué"
"m'oué"
...
taggle
Qu'est-ce que je disais ?
J'aime bien le taquiner, oui.
et il est comme ça dans la vrai vie
La version 1.3 de Minecraft est sortie !
On peut maintenant écrire dans les livres et faire du marchandage avec les villageois !
Ça fait longtemps que je n'y ais pas joué...
ça fait un bail que j'y ait pas jouer. j'vais faire la MAJ
Si vous avez pas joué depuis la 1.7.3 ou la 1.8, çà va vous faire tout bizarre parce que le jeu est très différent maintenant.
Personnellement. Je n'y ai pas joué, ou presque, depuis l'alpha...
minecraft m'énerve toute ces nouveautés inutiles. Moi je préférait la 1.7.3
Les maps sont plus belles?
un peu.
y a des pyramides près des villages. Cortex est passé par là
Les maps sont magnifiques mais elles ont moins de charme que celles de la 1.7.3. Avant elles étaient vraiment aléatoires et on ne savait jamais vraiment à quoi s'attendre alors que maintenant, elles se veulent plus réalistes.
Manquerait plus qu'un biome volcan, ainsi que des sortes de donjons sous-marin (parce que les océans sont vides) et ce serait parfait .
Et sinon Innhibition, il y a des nouveautés inutiles, certes, mais tant qu'on ne retire rien, çà me va.
Au fait, c'est depuis quand que vous jouez plus à Minecraft?