J'aime po la guitare je sais rien faire dessus je suis plus à mon aise en roller street
D'ailleurs je m'en suis payé de nouvelle
et merde j'ai raté le 700ème
emm faut d’ailleurs que j'aille la récupérer. Je sais même pas si elle marche toujours
Noraj ?
Le seul instrument que j'ai utilisé c'est une flute Et encore une année parce qu'après le programme scolaire à changé
vous écoutez quoi comme style de sique tant qu'on est dans le sujet.
Moi ? Rock forever !!!
Plutôt Metal
A Noël j'aurai ma Guitare Yamaha Pacifica et quand je me débrouillerai assez bien, j'essaierai d'apprendre la basse aussi, j'adore le son de cet instrument.
c'est tout simplement le son d'une contrebasse
Bah moi c'est du rap us mais surtout du rock et un chouïa de jazz
Ouais ben j'adore
Je me suis installé le mod Thuumic sur Skyrim. C'est bien marrant de crier comme çà mais au bout d'un moment, çà donne mal à la gorge...
Ça fait quoi, ce mod?
C'est un mod qui imite la version Xbox ou tu cries avec la kinect sauf que la c'est ton mic
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant
c'est vachement accessoire quand même. Y a même pas besoin de mod pour ça. Tu enregistre ta voix et tu le remplace avec l’original. Je m'imagine déjà en train de fusrohdaher des dragons
J'ai skyrim sur xbox mais je me tâte à la prendre sur pc (pour les mods) mais après, est ce que mon pc est assez puissant, seul talos le sais
Ouais mais c'est plus fun de hurler en draconique devant ton PC
Même si c'est accessoire, évidemment.
C'est mort ce soir
Non.
Je vois pas ce que ça à de sympa. C'est ridicule de crier tout seul devant tout PC.
ton*
J'suis d'accord avec emm. Un peu comme le kinect