Bon, sinon, vous jouez quel genre de perso dans Daggerfall ?
Demande ça sur le topic des aventuriers histoire de faire vivre les deux topics.
https://www.youtube.com/watch?v=Ev4Ihl94YC8
Music !
Bon les gars je vais partir mardi aux Philippines pour 1 mois et demi donc je risque d'être très peu présent (même si je suis déjà peu présent ).
Je vous souhaite de bonnes vacances .
Et j'essaierai quand même de passer de temps en temps mais je promet rien .
Comment se fait-il que tu parte autant de temps à l'autre bout du monde ?
Pour voir ma famille .
Bataaar !
Moi je reste dans le meilleur endroit au monde
La Bretagne !!
J'ai juste une question HS : Comment accéder au répertoire d'installation de Daggerfall, et notamment au fichier z. cfg ?
Les questions sur Dagger, faut les posés sur le topic des aventuriers, c'est plus clair.
gta Je savais pas que t'était breton.
Combien de Bretons sommes nous ici?
Emmerald : Mon perso principal est un Bréton, mais actuellement je joue un Argonien
Je veux dire, quels sont les Bretons, les VRAIS? Pas ses imposteurs au crâne partiellement chauve.
Brétons < all
Bretons > all
Nuance
Non je suis pas Breton, je disais juste çà parce que je savais que tu étais Breton .
Et je sais pas vous mais la 1ère fois que j'ai vu la race des Brétons dans Morrowind, j'ai lu "Breton" et je me suis dit "WTF?" .
Mais je suis pas fan de cette race, je préfère les Argoniens .
Dunmers > all races in Tamriel.
Ah tiens moi aussi j'adore les Dunmers.
Dans tous les TES que j'ai, les Dunmers sont mes persos principaux .
Ce sont toujours eux qui ont le plus la classe. C'est la race qui a le plus d'identité et dont le background est le plus riche. Grace à Morrowind.
Leur religion est la meilleure. Celle des nordiques est trop pompée sur la mythologie scandinave.
Les Dunmers
En tant que grand défenseur des Argoniens et des Khajiit, je ne peux pas aimer le peuple qui les a asservis pendant des années
Pis la grandeur des Dunmers est passée, maintenant ils fuient leur province dévastée comme des vagabonds et, d'un côté, se font envahir par les Argoniens, leurs anciens esclaves, et de l'autre doivent se prostituer auprès des Nordiques pour que ceux-ci daignent leur accorder le droit d'être parqués dans des ghettos et se faire cracher dessus