Se connecter

F1 Manager

Sujet : quelques petits conseils s'il vous plait
1
mana1982
Niveau 2
07 décembre 2005 à 14:49:19

:salut: à tous, je débute dans ce jeu et je voudrais savoir si j´ai bien tous compris au réglage à faire sur la voiture :question: :
- Ailerons avant et arrière : je suppose que plus le chiffre est proche de 0 moins l´aileron est braqué, donc plus ont peu aller vite, mais moins la voiture est stable dans les virages (dites moi si je me trompe) :honte:
- la suspension : plus le chiffre est bas, moins la suspension est dure mais je vois pas quelle influance ca peut avoir sur la F1
- ensuite, comme j´ai le jeu en anglais, j´ai 2 réglages que je ne comprend pas:
-un qui s´appel Priority Gear et un autre qui reprèsent 2 chiffres dont l´un monte quand on diminue l´autre et inversement. J´aurais voulu avoir des renseignements sur ces deux règlages.

De plus, j´aurais voulu savoir si on pouvez changer de moteur. Ex: j´ai pris l´écurie BAR et je roule avec le moteur Supertec, mais, même si je fais toutes les èvolutions possible (4 je crois) il sera toujours moions puissant et rapide que celui de Ferrari ou de Mc Laren :snif: ?

:merci: pour votre aide

Thekillerofdied
Niveau 6
07 décembre 2005 à 19:28:34

Mais non Imbecile :lol: quand tu fais tes reglage pour la course suivante , ya un gars ki te dit si tu doit augmenter de kelke degrée ou d´abaisser de kelke degrée , ensuite bah tu fais plusieur tours (fais en 2) mais fo trouver le plus vote possible car toutes tes piece s´use au fur et a mesure et donc tu as + de chance de te faire un accident (Perfectione Toujours toutes tes pieces)

Voila.

jkd01
Niveau 2
17 décembre 2005 à 10:56:20