Se connecter

F1 Manager

Sujet : quelques petits conseils s'il vous plait
1
mana1982
Niveau 2
07 décembre 2005 à 14:49:19

:salut: à tous, je débute dans ce jeu et je voudrais savoir si j´ai bien tous compris au réglage à faire sur la voiture :question: :
- Ailerons avant et arrière : je suppose que plus le chiffre est proche de 0 moins l´aileron est braqué, donc plus ont peu aller vite, mais moins la voiture est stable dans les virages (dites moi si je me trompe) :honte:
- la suspension : plus le chiffre est bas, moins la suspension est dure mais je vois pas quelle influance ca peut avoir sur la F1
- ensuite, comme j´ai le jeu en anglais, j´ai 2 réglages que je ne comprend pas:
-un qui s´appel Priority Gear et un autre qui reprèsent 2 chiffres dont l´un monte quand on diminue l´autre et inversement. J´aurais voulu avoir des renseignements sur ces deux règlages.

De plus, j´aurais voulu savoir si on pouvez changer de moteur. Ex: j´ai pris l´écurie BAR et je roule avec le moteur Supertec, mais, même si je fais toutes les èvolutions possible (4 je crois) il sera toujours moions puissant et rapide que celui de Ferrari ou de Mc Laren :snif: ?

:merci: pour votre aide

Thekillerofdied
Niveau 6
07 décembre 2005 à 19:28:34

Mais non Imbecile :lol: quand tu fais tes reglage pour la course suivante , ya un gars ki te dit si tu doit augmenter de kelke degrée ou d´abaisser de kelke degrée , ensuite bah tu fais plusieur tours (fais en 2) mais fo trouver le plus vote possible car toutes tes piece s´use au fur et a mesure et donc tu as + de chance de te faire un accident (Perfectione Toujours toutes tes pieces)

Voila.

jkd01
Niveau 2
17 décembre 2005 à 10:56:20

pour la suspension , celà agit sur l´équilibre de la voiture si ta suspension est trop dure, la voiture rebondie sur les bosse et tu perd de la vitesse, priority gear est l´équilibrage des frein avant et arrière si tu augmente le 1er tu augmente le frein avant et vice versa de toute façon pour les réglages il faut écouter ton directeur technique alors si tu a le jeu en anglais et que tu na compremd pas (pas simple)pour ce qui est du moteur ,tu ne peut pas changer en cour d´année ( comme en vrai) alors si ton budget te le permet négicie pour l´année suivante 1 moteur + puissant mais + cher
voilà a ton service mais si tu aime ce genre de jeu prend 1 version française

1
Sujet : quelques petits conseils s'il vous plait
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page