slt g u orb ac pc jeu mer g pa le numero de seir j fer comment??
Zarbi moi aussi auriez vs un code de serie
probleme d´impression d´apres le site de pc jeux, sinon tu est abonne ou tu la acheter en kiosque ?
chui abonner
Idem pour moi, quelqu´ un a un numéro de série qu´il a pas besoin ? Meme si c´ est pas jouable sur le net
JTRV74NVVKUJX7AM
Voici le numéro de série qui a était dévoilé sur le site de pc jeux, il faut le taper en majuscule
merci pour tout mais comment l´as tu trouvé?
j´ai essayé ton numéro de serie il marche pas j´ai vérifié trois fois et j´ai tapé la bonne orthographe et ca marche pas
C´est pas un W mais V V, je sais on dirais que c´est un W mais c´est deux V a coté de l´ autres
J T R V 7 4 N V V K U J X 7 A M
Voila, c´est plus facile de pas confondre les deux V en W
Et chez moi il marche dit moi si c´est bon pour toi aussi
ok désole pour le vv j´ai lu jtrv74nwkujx7am au lieu du meme numero avec vv au lieu du w c´est le w qui m´a porté a confusion désole pour la mal comprehension.
précision : il est bien dit sur le site de pcjeux qu´ils ne donnent pas le serial en public (il n´y a aucun sérial là bas) il faut que vous envoyez un mail a pcjeux en demandant le serial pour l´avoir (ou utilisez celui d´au dessus)
c´est pour qui que t´as écrit ca?
http://www.pcjeuxblog.fr/index.php?2006/07/21/43-le-special-ete-en-vue
Regarde le message 70 et 75, ils ont juste effacé le serial que Nebali avait donné.
Normalement t´aurais pas du donner ton serial parceque moi j´en ai un différent. Sa veut dire qu´il t´en offre un different a chaque fois. En gros t´es niké si tu veu jouer en multi. Désolé pour l´orthographe je vien de me lever pas envi de reflechir.
Lol non t´inquiete pas, je me suis pas fait niquer, c´est un mec qui l´avais donner à tout le monde comme pc jeux avais oublié le serial, donc y en avais déja plin qui l´utilisé
Merci a toi taureaublanc
j´ai acheté le magazine et j´ai eu le même problème
C´est une erreur de l´imprimeur, pas de pc jeux
De plus ils on donner un serial ici :
http://pcjeuxblog.fr
Voili voilou