SI VS AVER ACHETER CE JEUX D MRD VS ETENT D GROSSES QUEUES BANDE DE PTITES MRD KI PUENT
ALLEZ VS FAIRE ENCULER PAR ALADDIN
VS ETENT TRO DEBILE
je me demande qui c´est la queue entre nous 2 même si t´aime pas c´est pas la peine de nous comparer à toi
ta toujour peur du noir
appelle moi arthur
bon tapelle c´est hiper important
j arrive pas t appeler sa repond pas
réesaye
dsl pour se ke g ecrit g pensai kil y avai personne sur se forum paske se jeux est nul et en plus il est sortit il y a super long tps
Bon ecouter ls mecs vous etes bi1 gentils mais vous etes kan meme des grosses daubes sans noms si vous avez achetez ce jeu pourri.
rien k rgarder ca note sa donne envie d gerber.
D"e tte facon aladdin c k1 merde ge compren pa kon est pu faire un jeu avc cette dobe et en + alddin c un gros puceau de merde kom vs d ailleur
c pa ma faute si vs vs identifier au personage principale ( aladdin pr ls debile kom vs)
Si tu parles du film " Aladdin", alors là non, pas d´accord avec toi : ce dessin animé est génial ! !! Le chef-d´oeuvre de Disney ! Et puis je ne me compare pas à Aladdin mais à Jafar pour ma part... Quand au fait d´être puceau ou pas, la honte n´est peut être pas là où l´on croit.
Je sui la pour m´exprimer sur le fait que, promptement et habilement, Aladdin est bel et bi1 une grosse dobe san nom(ceci a été prouvé par un de mes confrère du groupe des
" Aladdin´s suckers", KoRn1cH). Ce qui sui est reservé au adultes:
BANDES DE QUEUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A au fait, j´ai vu dan " voici" qu´aladdin trompai jasmine avec jafar et dan " paris match", y avai meme 1 truc sur 1 plan a 3 avec le genie...
tro for
slt NeCrOnEmBoUrG et slt a tous ls fils de . ... ki.....leur....de.....et surtout
G UN TRUKE TRES IMPORTANT A VS DIRE CA VA ETRE VITE FAIT BBBAAANNNDDDEEE DDDEEE QQQEEEUUUEEESSS a non ca je sroi ke c deja ds le titre alors attender je cherche...ha c bon g trouver alors CCC PPPAAARRRTTTIII BANDE
DE..DE.....KI.....LA.....DE........DE...KI...DELEU
R......DE.....KI................. .........
.... ................. ...............
.................. ..........................
..OUPS CA PART EN COUILLE DSL BON JE CROI KE G TOU DIT
slt KoRn1cH
pauvre merdes, repentez vou, vou ki aver acheté ce jeu pouri. g honte pour vous...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon dieu!!!!!!!!!!!!!!!g vu kelk1 ki a acheté ce jeu(il s´est suicidé dans la minute ou il l´a essayé).
olalalalalalalalalalalalala!Vou avez vrémen acheté ce jeu? j´y croyais pa mai c´es vrai...
pauvres petites...
:
honte::honte::honte:
bon j´me tire
et non, chui de retour!
BANDES DE GROSSES(TRES GROSSES) QUEUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!