max__ quel oubli
Oh y avait du flood! Sur GTAIII!
Ya du flood sur tous les forums populaire
GTA III est un forum populaire
MaX__ Posté le 14 novembre 2005 à 20:47:08
encore un coup du vilain skbllz
on va lui taper les fesses avec une latte et il va avoir mal
MaX__ Posté le 14 novembre 2005 à 20:47:08
ça m´a étonné, depuis que je suis arrivé sur ce forum, il n´y avait jamais eu pareil flood mais bon ça veut dire qu´on est populaires comme le dit george713
Troupe de reportaire en aproche pour intervew je propse de leurs tentre une embuscade
Enfin c´était du flood du niveau 1ère gardienne comparé à ce que j´ai déjà eu ^^
C´est vrais que niveau flood sur san andreas ya de quois faire ^^
oh et je crois que t´as jamsi vu San Andreas en pleine action
C´est vrais que j´ai jamais vus une vrais vague de flood mais bon j´ai souvent entendu dire plusieurs page de topic en w mguscule ce qui deforme les page jv.com
moi j´y ai eu droit et je peux te dire que c´était FAMEUX un spectacle inouï et moralement pas terrible je ne dirais pas que j´ai eu droit aux meilleures mais j´ai eu droit à des sanguinaires
Remi: sur Vice city en 2002 c´était affreux!
c´est grace à m... euh... à skbllz
non j´ai rien a voir hein
et san andreas le 01/01...memorable...
c´est un record plutot fameux
ah mais alors ça ce sont des spectacles que tu retiens à vie et c´est hyper impressionnant
j´ai une niaiserie qui me tiraille les doigts depuis plusieurs semaines et je me retien à 2 mains pour ne pas la dire.
Là j´en ai assez je la dit afin de me sentir LIBRE ...
C´est un forum propre mais ya aucune femme ici... comment voulez vous qu´il soit propre ?? ???
Haaaaaaaaaa je me sent mieux
ben si tu tiens à nous dévoiler ta perversité pas de problème mais si tu tiens à ce qu´on y remédie je crois que t´as frappé à la mauvaise porte