nn0k:
keep cool
Parfaitement george et si tu veut voir a quel point l´amerique est stupide regarde le film "bowling for columbine" il denonce bien des absurditer sur l´amerique
We jure destroy your planet for make money :americain:
http://delirenstock.free.fr/index.php?page=videos&video=wefucktheworld
enjoy
C´est génial BFC ^^
Enfin génial c´est un bien grand mot quand on sait de quoi ça parle..
max; t´es plus en rouge
faut qu´il poste par le lien de mod pour être en rouge. Ahh le carré blanc à la croix rouge à gauche des topics révélateur.
y a de l´ambiance ici
Have fun
[remi]power Posté le 13 mars 2006 à 20:23:48
we fuck the world......................
we fuck the children...................
the forest and the sea so less doing...
enjoy
--> enjoy too
[remi]power Posté le 15 mars 2006 à 12:00:28
Parfaitement george et si tu veut voir a quel point l´amerique est stupide regarde le film "bowling for columbine" il denonce bien des absurditer sur l´amerique
We jure destroy your planet for make money :americain:
http://delirenstock.free.[...]ideo=wefucktheworld
enjoy
--> enjoy too
grande nouvelle ! MAX va peut etre redevenir modero de GTA SA
keep cool
J´anticipe ^^
serieu?????
yepeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeewaouuuuuhhhhh
En tout cas, j´aimerais bien.
Reste à voir si les admins voudront bien.
Ce qui avancerait les choses, c´est faire savoir aux admins que vous voulez un nouveau modéro!
je sais que les propos suivant vous paraitront a la limite du raisonnable voir d un manque de maturitée probable mais je tenais a vous le dire je me lance)
..................................................
.caca boudin.
petitboy35 Posté le 21 mars 2006 à 22:04:46
grande nouvelle ! MAX va peut etre redevenir modero de GTA SA
keep cool
--> c´est bien beau tout ça mais ça lui fera beaucoup de travail et en plus il viendra encore moins sur le forum GTA3 alors qu´à un moment il venait assez souvent :cache ses émotions:
Have fun
vois les choses du bon coté. si il est moin souvent là ca veut dire que que sa présence est encore indispensable et qu´il est et qu´il sera toujours sollicité sur les forums de gta .
mais a mon avis tu le sais déja alors je ne sais pas ce qu´il me prends de parler pour rien comme ca. Bref je me tais
long life to sadness and rust in peace
vois les choses du bon coté. si il est moin souvent là ca veut dire que que sa présence est encore indispensable et qu´il est et qu´il sera toujours sollicité sur les forums de gta
--> ouais peut-être mais il ne vient jamais sur le nôtre de forum
mais a mon avis tu le sais déja alors je ne sais pas ce qu´il me prends de parler pour rien comme ca. Bref je me tais
--> bonne idée
Have fun
WanisD: suis d´accord avec toi, de toute facon, Tony ne veut apparemment plus quiter son poste (il a ses humeurs) , si vous voulez voir :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3615005-1-0-1-0-0.htm
dans les pages 37 à 41 (si je me rappelle bien) c´est trop le bordel
keep coll
oulala !! ca y allait les insultes. je trouve que Tony a été tres courageux dans une periode pareille. pas étonnant qu´il continu a etre modérateur puisque les contestations se sont calmés
d´accord avec toi
un ptit pr ce topic