quand je fais le code pour toute les armes sa marche pas pourquoi
parce que faut que tu fasse GUNSGUNSGUN pas GUNS juste une fois
Précise la console ! On n'est pas censé deviner !
Alors moi j'ai un probleme, j'essaies de trouver les 100 paquets cachés mais j'en ai 99, il m'en manque un seul et je suis presque sur qu'il est sur la 3eme ile parce que j'avais eu tous ceux de Portland Et de Stanton avant.
J'ai beau faire le tour de la map meme avec des cartes je ne le trouve pas
Si quelqu'un pouvait m'aider
Tu les refais tous si tu trouves pas sur la troisième ile. T'avais qu'à les faire du 1 au 100 !
Si avec une carte tu n'y arrive pas :/
http://img.grandtheftautouto3.fr/cartes/gta3paquets.jpg
http://www.gtaworld-fr.com/images/libertycity/maps/max_paquets.JPG
Bonjour,
Je viens de reinstaller GTA 3 sur mon PC ( ah nostalgie .. )
Tout marche trés bien sauf que toutes les voitures sont noires !!
Why ? et surtout comment regler le pb ?
Merci de vos reponses
Pour info : Pc avec xp et carte video nvidia geforce 7800 gt
solution trouvé !!!!!!
Tant mieux!
Salut tout le monde !
J'ai acheté récemment le pack GTA sur steam.
Lorsque je veux lancer GTA 3 ou Vice City j'ai un retour windows, je précise je suis sous 7 64bit.
J'ai essayé le mode compatibilité 98 et xp mais rien ne marche.
Si quelqu'un à une idée.
Merci d'avance
Moi j'suis sur vista et jai l'impression que ma carte graph et trop puissant il affiche les couleur des voiture blanche ( yakuza, ambule) en gris metal
bjr je sui blocer a une mision cher joêr il fau que je defonce un fourgon blinder puis aler dans le fourgon er lemener a un garage le propbleme ses que je le defonce mais aprer jarive pas a aller dans le fourgons er aller au garage pouver vous maider svp???
Il faut lui taper dedans jusqu'à remplir la jauge complétement. Là le conducteur et son passger vont descendre et s'enfuir. Tu montes dans le fourgon et le conduis au point indiqué sur la carte (un hangar au port). Rien de compliqué.
ok merci mais tu na pa in code ou un truc comme cat pour reparé le pontsvp ???
Oui, il y a une astuce: fais les missions et le pont se réparera comme par magie
PS: les codes c'est MAAAAAAAL
ok merci
sa vais vous ou se trouve la voiyure la plus rapide de la 1er ile svp???
Ça serait bien si tu pouvais écrire en français, merci!
La voiture la plus rapide de la 1ère île se trouve chez le concessionnaire à côté de chez 8-Ball, dans une vitrine. Il faut casser la vitre pour entrer.
La voiture c'est la banshee et le concessionnaire c'est "Easy credit autos"!
Arrivée d'une masse de kikoo-smartphones-boulets posant des questions débiles dans 3 ... 2 ... 1 ...
Ç'est pas si génant que ça.