Et hop, voici le
300ème message
C bon g trouver le coach, c bien la ou je le penser, c vrai qu´il est pas mal.
Sinon y´a t´il un site qui explique vraiment bien comment ramasser tous les paquets? G essayer hier, et je comprend pas tjs par ou passer. ( par ex sur le toit de la station ou sur le toit de la radio a coté de la caserne).
celui la:
tu monte sur la rame du train sans le prendre
tu marche sur la rame jusqu´a te retrouver au dessus de la station radio
tu saute sur le toi
ta aussi un lance-flamme
PS : rod tu chipote la . ..
Oukilé le dodo? Je suis à Shoreside Valley et je trouve po... :´(
il est a l´aeroport :
tu va depiui la planke tu te dirige vers l´ecluse ( du coter que tu veut)
depuis l´ecluse tu te dirige vers le poste de police
de la tu passe davant l´hopital
et tu continu tou droit tu passe dans l´herbe ( a pas peur avence!)
et tu va tomber sur des engares tu regarde dedant dans l´un d´entre eu ya le dodo !
ou alors tu vien de la 2eme iles tu fini le pont tu par directe a gauche
tu desan tous droit et de la tu passe devant la caserne et tu continu tu tombe sur les engares rebelote tu chercher tu trouve ! !
rod je te fait concurence
j´asure la permanence avec toi si tu veut
Ok merci Remi, c sympa. Pour darkel faudrait se connecter sur des sites americains, mais vu que je suis pas trop fort en anglais, ca me parait dur.
je suis en train de fouiller 2-3 sites americains, je colle les liens ici pour que tout le monde regarde:
http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=25126%26st=60
apparement a ce que g compris ils disent qu´il y a une mission ou on doit le tuer mais personne n´a reussi a le trouver. d´autre disent que c un mythe et que c fait expres pour relancer l´interet du jeu.
Alors la lettre vous l´avez envoyer ou pas?
remi
C´est pas difficile d´assurer la permanence quand on est en vacances...
PumaAir
T´inquiète pas, on va l´envoyer
J´espère qu´on nous répondra...
ouai sa va
et rigole pas je bosse moi je me tape des redac les prof de francais nous en veut
et de rien PumaAir
Je recherche un plan pour les sauts, mais avec les explications, g fait une recherche et g pas trouver de site comme ca.
qq1 aurait un lien? merci
Je sais plus qui demander quel numero de camion de pompier on trouver a portland, mais pour ma part moi g trouver le 1, le 6, le 5 et celui sans n°.
QQ1 a deja recu une reponse pour l´email a Rockstar?
j´ai les saut j´ai pas les explication desoler peu etre rod . ..
Help me ! !
Je suis bloqué a la mission " l´échange", c´est la dernière mission du jeu.Quand Catalina part dans l´hélico je trouve pas où est-ce qu´elle va ! !!
Sur un site il disent que c´est à la centrale mais je la trouve pas ! !!
pour les sauts, j´en ai juste 1 qui bloque, j´arrive pas a comprendre par ou passer, c celui qui est derriere la cabien d´El Burro.
si tu pouvait m´expliquer comment faire ca serait cool.
y´a combien de saut au total?
pour PumaAir :
il faut que tu prenne la rampe de boi la ou tu trouve la bourgine aprés 100mission je croi
pour Gandalf-le-vert :
la centrale en faite c´esten bas du barage pour y aller :
depui la planque tu dessen en bas tu remonte la rue ( avec le pont tou tager dedant)
tu tourne sur un virage en epingle a cheveux
et a la sorti du virage tu as un chemein de terre
tu le prend
( tu vera a l´entrer ya des colombiens)
PS : rod je fou tou le boulo moi
je suis fier d´entretenir ce topic !
à tous!
PumaAir
Une carte avec les sauts et les paquets : http://perso.club-internet.fr/letoto/Gta3/LesPaquetsCaches/plan3.jpg
Et pour les explications, regarde le deuxième message de la page 2 de ce topic.
La carte que tu as prise est fausse : il n´y a pas de sauts près de el burro... Avec les explications de la page 2, tu devrais facilement trouver celui qui te manque, il y en a 20 au total.
Gandalf-le-vert
Elle va juste en dessous de l´écluse. Quand tu sors de ta planque, tu coupe dans l´herbe pour rejoindre la route près de l´eau. Ensuite, tu monte cette route jusqu´à l´épingle et tu verras les colombiens qui gardent le chemin qui mène sous l´écluse.
Bon jeu à tous
les gars cé le meilleur topic du forum ! !
MErci Remi et Rod, mais g tjs pas compris.
Pour le tremplin dont je parle il s´agit de celui qui se trouve entre le sachet 9 et le point d´appel d´El Burro ( cf dernier lien de rod).
Apperment ca serait celui la : Il y a un saut a chinatown. La rampe se trouve sur le muret de l escalier qui accede au metro sous terrain. Pour ce saut, vous devez vous receptionnez sur les rails du train. pour cela, prenez la rampe legerement de gauche a droite.
Car g regardé tous les autres sauts décrit page 2 de ce topic et il n´y a que celui la que g pas fait.
Aidez moi svt ? -)