oups j´oublier merci d´utiliser
" le meilleur topic d´aide pour GTA3"
et bienvenus car tu a l´air nouveau ( dit le si je me trompe)
d´accord désolé et merci
et bienvenue mpenzae!
Pour cette mission, tu as selon moi largement le temps... Le truc est de ne pas conduire comme un malade avec les caisses rapides. Si tu ne les abime pas, c´est dans la poche ( Le garage est juste à coté, mais on sait pas toujours quelle porte c´est...)
Si tu as d´autres questions, surtout n´hésite pas
il faut toujour que tu reface tous
tu cerais pas perfectioniste toi
remarque c´est mieu fait que moi
PS: je comprend pas pourquois il c´est excuser
Disons que après les gens se disent qu´ils ont toujours une ou meme plusieurs réponses et ils reviennent poser leurs questions.
Et oui je suis un peu perfectionniste, mais j´y peux rien
salut les gamers,
bon alors voila mon pb... jai fini GTA3 a 98% ms voila je bloque sur les missions ambulances, c vmt trop chaud mm sur staunton island... dc voila ma question est la suivant est-il possible datteindre le niveau 12 si on la pas fait au tt debut du jeu??? si oui, y a t il des astuces a ce sujet??? parce que la javoue que je sais plus quoi faire...
merci de me repondre si vs avez une reponse pr moi...
ungens!
Bienvenue sur mon topic d´aide
Bien joué pour tes 98%
Je te dis tout de suite que c´est possible de faire les missions ambulance quand tu as fini les missions ( je l´ai fait )
Quelques conseils :
- Fais-les sur l´ile de staunton ( à Portland c´est impossible à cause des gangs et à Shoreside c´est le merdier à cause des ponts)
- Le truc le plus dur est de ne pas abimer l´ambulance et de ne pas la retourner...
- Conduis raisonnablement et freine avant chaque virage
- utilise les 2/3 premières missions pour te familiariser avec la conduite
- Evite les gangs à tout prix!! Ne passe jamais dans le quartier d´un gang à part si tu dois y chercher un patient ( Quand tu reviens de Point Bedford, passe par l´espèce de tunnel au bord de la mer et qui arrive à Aspatria. Et quand tu reviens de Torrington, passe devant ta planque et tourne à gauche pour passer devant le stade, tu éviteras ainsi les colombiens)
- Passe par l´escalier et non pas par le parking ( meme si tu touche la barrière, les dégâts ne seront pas importants)
- N´écrase jamais un patient!!
- Il peut arriver que tu doivent chercher un patient qui se trouve dans un tunnel bleu juste à coté du chantier ( dans le quartier Fort Staunton), et tu ne peux pas entrer dans le tunnel. Il faut donc aller près du patient et l´attirer jusqu´à la sortie du tunnel tout doucement
- Dis-toi que tu as le temps ( c´est vrai, les missions ne sont pas serrées)
- Reste concentré jusqu´à la fin ( le plus dur )
J´espère que tu y arriveras , mais c´est vraiment un des trucs les plus durs de tout le jeu
Si tu as d´autres questions, surtout n´hésite pas à venir les poser ici!
oki merci bcp ... je retenterai dc jusqua que jy arrive... sinon autre question tu as l´air d´etre un gros fan de GTA3 ms si on a des questions sur vice city tu y reponds aussi?
san andreas ten penses quoi???
En fait, j´ai jamais joué à vice city ( mais je pense aller me l´acheter dans pas longtemps...
Et san andreas, j´attends qu´il sorte sur pc mais il a l´air franchement bien!!
si vous voulez terminer gta 3, aller sur:
www.gta3adonf.fr
cliquez sur: finir gta3 à 100% puis téléchargé la partie fini.
c´est un peuu de la triche mais pour samuser sa peu alors je remes le lien avec http://
: )
http://www.gta3adonf.fr
voila ! :cntent:
imposible d´afficher la page alors peut etre sa http://www.gta3adonf.com
bon désoler je sais pas
sa rajoute des message sur le topic
C´est bon, j´ai trouvé le site
http://gta3adonf.chez.tiscali.fr/
J´ai vérifié, il y a une sauvegarde à télécharger
j´arrive pas a recuperer le paquet au dessus de l´hopital ( sur la 2eme ile).
qq1 peut m´aider?
Je crois m´en rappeler... Il me semble que j´avais emmené l´ambulance vers un endroit ou le toit est assez accessible. Ensuite j´étais monté sur l´ambulance, puis sur le toit.
je trouve pas mon dossier front pour instaler la police de GTA3
hier il y était
sinon la sav telecharger mise je la test je revient
la sav c´est un truc de fou
2 caisse dans le garage invincible une cartel noir et une cheeta
TOUTE les armes illimiter
la bourgine
les 6 etoile a la planque
on sprinte autant que on veut
on as 999 de vie et 999 d´armure
plus la pilule d´adrenaline la vi et le par-ball a la planque
un truck de FOU
Dans ma aprtie, j´avais pas mal de trucs aussi!
toutes les armes illimitées
6 pots-de vin des flics
icone de vie et d´armure et d´adrénaline
sprint illimté ( ben oui, j´ai fini les missions d´ambulance )
Par contre, je pige pas comment ils font pour avoir 999 de vie et d´armure ( il y a forcément un bidouillage)
Et pour les caisses blindées indestructibles, ils les ont eus avec les codes...
et pour le paquet caché de l´hopital, prends l´ambulance, tu la met près du toit. Tu prends une autre caisse pas très haute et tu la met à coté de l´ambulance. Tu montes sur la caisse, puis sur l´ambulance, puis enfin sur le toit
salut moi jai installer multi thief auto jai la verssion 1.1 de gta3 pi je suis pas capable aler dans des game ou créé une game coment faire