Se connecter

Grand Theft Auto III

Sujet : Le Meilleur Topic d'Aide pour GTA3
sumothierry
Niveau 10
22 mars 2005 à 23:27:56

oki,merci remi! ( je presume que je le trouve sur macréators) mais bon, deja ça buggue au debut et pas a 99%...c´est moins enervant... je n´ecraserai pas mon pc de rage,donc! :ange:

guiguiwzr
Niveau 7
23 mars 2005 à 08:34:55

bravo remi pour tous ces beaux screens !

j´aimerais avoir la possibilité d´en faire avec ma xbox mais c pas gagné . ..

pour la tour en construction j´ai réussi à arriver pile poil dans la fente et là.. bim . ..
aussi dur qu´un mur . .. une texture invisible dans la gueule une !

ce qui me fait poser cette question :

si les décors suivants existent :
http://vcapitanio.free.fr/v4/dossiertour.htm

qu´on en peut pas rentrer dans cette fente, et qu´ils ne se trouvent pas sur le sommet de la tour ( cf la première image de ton screen rémi) alors bon sang de bon soir où se trouvent ils ?

j´ai beau me repérer par rapports aux décors lointains qur les screens de
http://vcapitanio.free.fr/v4/dossiertour.htm
je ne vois où ça pourrait être ailleurs...

sinon vu que je commence à taquiner le dodo un pti peu ( mais sur xbox avec un pad les cocos) je veux prétendre au rang de disciple du baron noir ( =remipower)... on va dire que je suis un peu comme un baron vert ( couleur de la jeunesse)?
ok rémi ?

guiguiwzr
Niveau 7
23 mars 2005 à 08:44:22

en paralnt de dodo encore une fois . ..

ça a du vous arriver d´en croiser en l´air quelquefois...
le plus souvent pour moi c au dessus du large au nord de portland...

c dodos là ont des lumières au bout de leurs ailes , j´ai essayé de me metter à leur niveau et de leur balancer 2/3 bsatos à l´uzi mais là encore ces dodos sont immatériels. on peut même passer à travers comme les avions de ligne de l´aéroport...

CEPENDANT les avions lignes décollent de l´aéroport alors que je n´ai jamais vu un dodo en décoller...
je me doute que ces avions doivent être générés de la même façon que les véhicules routiers ( apparaition & disparition suivant la distance à laquelle vous êtes) . .. mais si vous avez le courage d´en suivre un un de ces jours faites moi signe

remi[power]
Niveau 10
23 mars 2005 à 11:17:56

C´est le deaddodo il fait le tour de la ville c´est tout ( tu peut lui cloler une rokette si tu arrive a aller assez prés la tu aurra 4 étoile :ok: )

Je sais ou passer c´est un " étage" plus bas la ou il a pris ces screen sur le site ^^

WanisD
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:02:18
guiguiwzr
Niveau 7
23 mars 2005 à 13:12:15

daaaaaaaacooooooor... voici donc le fameux deaddodo... ( désolé mais je ne suis pas très au fait de toutes les profondreux entrailleuses de ce jeu)
et ce dead dodo a de grandes ailes . .. dacor dacor tout s´éclaire

Rod_laver
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:01:30

Oui, il faut télécharger un mapper tel que Moo Mapper ou GTA mapper. Ensuite, il faut trouver un tutorial qui t´explique comment faire pour modifier ce que tu veux dans le jeu. Je l´ai jamais fait parceque j´ai jamais rien compris donc je peux pas t´aider à ce sujet...

Rod_laver
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:28:20

J´ai répondu sur l´autre forum :)
Abuse pas trop sur les smileys non plus, un seul suffit ( déjà qu´il a 3 points d´interrogations ^^) :-)))

remi[power]
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:43:38

Moi j´ai a peu prés réussis sur moon mapper :fier:

ng3
Niveau 9
27 mars 2005 à 09:45:43

:salut: Rod_laver c´est pas pour moi que je pose la question mais peut tu repondre sur le topic " comment trouver un bus".
Voici la question:
Pour la mission " ekiliber la balance" il faut un bus et jarrive pas a le trouver
pouvez vous m aider ?

ng3
Niveau 9
27 mars 2005 à 09:47:59

www.jeuxvideo.com/forums/1-3450-10720641-1-0-1-0-0
.htm

ng3
Niveau 9
27 mars 2005 à 09:50:10

Desole le titre du topic est:"Ou peut on trouver un bus".
Et voici l´adresse pour y acceder:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3450-10720641-1-0-1-0-0.htm

remi[power]
Niveau 10
27 mars 2005 à 09:51:43

Depuis quand il faut un bus pour cette mission :question:

guiguiwzr
Niveau 7
27 mars 2005 à 10:52:33

le missieur a du lire dans une soluce de bloquer la porte du garage avec un bus parceque c un gros véhicule... mais ça marche avec n´importe quoi...

remi[power]
Niveau 10
27 mars 2005 à 12:08:58

A ok je me diser aussi :rire2:
Perso j´ai mis la voiture dans le garage qui est juste a 10 metre de toi c´est plus simple :ok:
Bon jeu :)

guiguiwzr
Niveau 7
27 mars 2005 à 21:34:01

dîtes moi , savez dans quel quartier et vers quelle heure je pourrais me trouver un sécuricar ?
c´est le seul véhicle qui me manque pour finir l´import export.
:merci:

mirrette
Niveau 1
27 mars 2005 à 21:36:06

voilà ki tomb pluto bien !

moi je commence a peine la livraison de véhicul pour lé garaj et je cherche aussi un sécuricar !
comme koi !
merci messieurs ! !!

:svp:

Rod_laver
Niveau 10
28 mars 2005 à 09:34:25

Alors pour le sécuricar, il n´y a pas d´endroit ni d´heure précise, c´est une question de bol :oui:
Il circulent dans la ville mais seulement par moment...

J´ai quand même une technique à vous proposer ( inventée par moi-même mais je n´ai jamais eu la confirmation qu´elle marche. Et personne n´est jamais venu réclamer que ça marche pas, alors voila...)
On peut le trouver en tournant autour du stade à Staunton island ( 2ème ile). Voici ma technique : Vous avez peut-etre remarqué que selon certaines périodes, un certain type de véhicule rare circule autour du stade ( par ex. bus, trashmaster, flatbed, . . ., et le sécuricar). Faites donc quelques tours de stade et allez chercher un Barracks OL chez Phil ( camion militaire). Refaites ensuite quelques tours de stade et va chercher un autre Barracks OL. A chaque fois que vous revenez tourner autour du stade avec un nouveau Barracks OL, la sorte de véhicule rare devrait avoir changé. Répètez donc l´opération jusqu´à ce que les véhicules rares soient les sécuricars ( Vous ne devriez ne devrait pas les louper car tu en croise 4 ou 5 par tour de stade).

:bye:

guiguiwzr
Niveau 7
28 mars 2005 à 10:07:21

merci beaucoup rod ! !!

" faites des tours de stade"... ça me rapelle les cours de sports . ... alala

bipsylalapo
Niveau 10
28 mars 2005 à 10:32:29

sinon il parait ( hypothese) que yen a qques fois pres de la banque

Sujet : Le Meilleur Topic d'Aide pour GTA3
   Retour haut de page