Allez 1027 message sur ce topic,alors pour Rod_Laver!!
MDR le copier coller fouareu
petit test
petit test raté je voulais voir si je pouvais poster toutes les 30 secondes mais apparement c´est à partir de demain
60éme jour abonné à JV.com
Conten pour toi tu pourra poster plus vite
J´espere qu´il va pas trop poster
remi[power]
saut g vraiment un big prob j´ai fini le jeu plusieur fois mais la seul mission qui m´est impossible de réussir c scelle de el burro la derniere ou on doit ramasser les magazines la mission s´appelle STAR DU X bon allors je fais le parcours et je rammasse tous les catalogues mais a la fin j´arive au pont callahan et il n´y a plus de catalogue a rammasser mais le temps ne s´arrette pas et pourtant je suis sur de les avoir tous rammasser car un copain sa lui fait la meme chose ils dise qu il faut buter le gars mais il n´y a aucune indication ou il est
svp please aidé moi je vous en suplie
La personne et au port de portland en fait et deq que tu te trouve pas trés loing du port tu y fonce tu ecrase le type et tu fait le reste de la mision
bon jeu et bonne chance
il est ou exactement au port de portland
a oui et pis des que tu la chouté ia plus de temps
salut
dites le code " NASTYLIMBSCHEAT" pour le mode gore ne marche pas, existet-t-il vraiment ou comment faut faire ?
Je ne sais pas quoi faire dans la mission de la deuxieme ile du gars des toilettes, je dois rammasser des photos je croix, mais il finit toujours dans la mer!! je sais pas quoi faire!
catooooo j´ai moi aussi longtemp sué la dessus et pour te dire c sans espoir le code ne marche pas ou né enmoin pas dans cette version du jeu
a la play sa marche par ce que l´on peu mettre la play et le jeu en anglais mais la ?
mais le code tous seul ne marche pas
cat00000000001 Posté le 10 avril 2005 à 13:58:05
salut
dites le code " NASTYLIMBSCHEAT" pour le mode gore ne marche pas, existet-t-il vraiment ou comment faut faire tu dois télécharger les blood patch mais je ne sais plus sur quel site tu peux le trouver, je vais chercher et te dire quoi dans un prochain post
jilie Posté le 10 avril 2005 à 14:20:48
Je ne sais pas quoi faire dans la mission de la deuxieme ile du gars des toilettes, je dois rammasser des photos je croix, mais il finit toujours dans la mer!! je sais pas quoi faire! donne le nom de la mission en question, car là, je ne sais vraiment pas de quoi tu parles
Dites, c´est moi ou tout à coup, tout le monde remarque que ce topic existe
Comment fait-on pour voler avec un avion car je j´arrive pas a voler plus de 5 secondes.
Comment fait-on pour voler avec un avion car j´arrive pas a voler plus de 5 secondes.
tout est expliqué ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3450-10716687-1-0-1-0-0.htm perso, je suis pas super fort en dodo
Moi j´ai moin de mal au dodo
moi je suis une bête avec le tank pas de remarques sur les codes please
NON MAIS ques que c´est que sa que voije des codes