je confirme:
yo les gars!ça fesait longtemps que j´etais po venu ici...mais tin,mon gta3 buggue! -sic- donc je me venge sur les stats de vice...j´hallucine que ce forum soit toujours aussi fréquenté malgrés l´age du jeu...c´est a ça qu´on reconnait les jeux cultes!!! GTA 3 POWAAAAAAAAAAaaa!!!
c´est vrai qu´il est encore très visité il est presque aussi visité que le forum de prince of persia : l´âme du guerrier
l´âme du guerrier : 2 pages en 2 jours
grand theft auto 3 : 2 pages en 3 jours
Salut sumothyerri sa fait un bay que je t´ai pas vue ici content de te revoir
Moi gta3 est surement mort il me faut un no cd sinon je pourrais plus jouer
besoin daide pour l´import export je suis a la recherche d´endroit ou je pourrai trouver un sécuricor , un trashmaster , mr woopee merci de votre aide
laisser faire
tu tourne autour du stade tu va chercher le camion chez fil´s puis tu refait le tour du tast puis tu va cherche le camion chez fil´s puis le tour du stade ect ect...
a chaque tour un nouveau vehicule rare aparétra et au bout de 3 ou 4 tour tu aurra surement ton securicar et tes autre vehicule
La technique décrite par remi[power] ne marche pas pour le mr whoopee. Pour ce véhicule, il faudra que tu fasses quelques missions de police ou de pompiers sur les 2ème et 3ème iles.
A oui j´ai oublier le whoopee
merci les gars
de rien
Revoici les stats du meilleur topic d´aide http://jvstats.no-ip.com/stats/3450/topic_3450_10707786.html.gz
1) Je suis 4éme dans les nicks les plus actifs pour 44 posts ( égalité avec Landrover2).
2) Je suis 4éme dans les nicks les plus bavards pour 7674 chars.
3) Je suis 10éme dans les nicks les plus développés pour 174.4 chars par post.
4) Je suis 3éme dans les nicks les plus actifs de six heures à onze heures pour 10 posts.
5) Je suis 3éme dans les nicks les plus actifs de midi à dix-sept heures pour 23 posts.
6) Je suis 4éme dans les nicks les plus actifs de dix-huit heures à vingt-trois heures pour 11 posts.
7) Je suis 3éme dans les plus présents pour 26 jours de présence.
8) Je suis 5éme dans les plus anciens encore présents.
9) Il semblerait que le CAPS-LOCK soit bloqué chez Wanisd, qui écrit en majuscule 9.1% du temps.
B-dog a oublié de désactiver son CAPS-LOCK, qui écrit en majuscule 7.7% du temps.
Et voilà
Au fait bravo le lien de ton topic est un des plus cités
Up!
pouvez-vous m´aider svp ? je n´arrive pa la mission de Salvator la bombe acte2
merci d´avance
Alors voilà: %lrm;(par moi ^^)
21) La bombe : acte 2
Allez chez 8-Ball et placez-vous dans le repère bleu. Il va vous demander de lui apporter 100´000$ pour couvrir les achats d´explosifs nécessaires. Si vous avez suffisamment d´argent (ce qui devrait normalement être le cas au vu de ce que vous avez gagné lors des précédentes missions), placez-vous à nouveau dans le repère bleu. 8-Ball va vous refiler un fusil à lunette et vous expliquer comment vous en servir. Habituez-vous au maniement de l´arme et allez en direction du bateau à faire sauter. Votre mission sera d´éliminer les gardes au sniper pour permettre à 8-Ball de poser sa bombe. Lorsque la cinématique se termine, 8-Ball va se cacher derrière des caisses. Allez en haut des escaliers indiqué par un point rose en contournant l´entrepôt parallèle au bateau afin de ne pas vous faire repérer par les gardes. Vous pouvez prendre la pilule d´adrénaline située entre les petites maisonnettes de chantier à l´ouest de l´entrepôt (elle ralentira le temps et vous permettra de tirer plus tranquillement). Une fois en haut des escaliers, repérez toutes les cibles et quand vous êtes prêt, commencez par tuer les 2 gardes qui sont en bas de la passerelle sur le quai. Descendez ensuite tous les Colombiens sur le bateau de gauche à droite.
Récompense : 150´000$
Commentaires : Après cette mission, vous recevez un message qui vous dit d´apporter des véhicules de secours à la grue de Portland. Pour plus de précisions, rendez-vous au chapitre 9.3. Le gang des Colombiens vous en voudra à partir de cette mission ; ne vous étonnez donc pas qu´ils vous tirent dessus dès votre arrivée sur l´île de Staunton.
Bonne chance
Trés belle soluce je n´aurrai pas fait mieu moi meme
LoL le chapitre 9.3!
Bon, quand ça sera sur mon site, tout sera relié par des liens, des ancres et tout ^^