Se connecter

Grand Theft Auto III

Sujet : Le Meilleur Topic d'Aide pour GTA3
hunter21_21
Niveau 9
08 mai 2005 à 22:58:28

jé un probleme apres la mission des trois voiture quil fo raporter ds un garage a la 2ieme ville il me dit de prendre un de ces gars et daller voler la voiture mais je ne sais pas ou est la voiture et le gars alors aide moi please

Rod_laver
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:30:00

La voiture se situe dans le quartier " Newport". C´est la voiture du gang des yardies. Elle a des sièges en peau de panthère, tu ne peux pas la louper.

Pour t´aider:
http://www2.tky.3web.ne.jjp/~shio/gta/gta3/c_yardie.jpg

Une fois que tu as la caisse, l´emplacement du gars t´es donné sur la mini-carte.

Bonne chance :)

ng3
Niveau 9
09 mai 2005 à 18:56:55

J´ai une petite question:

-C´est vrai que dans la ville fantome on ne peut pas attérir avec l´avion ou bien marché ?

WanisD
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:27:02

oui :oui: car la ville fantôme n´a pas de textures :non: :ok:

textures = ce qui est matérialisé dans un jeu vidéo ( ce que tu peux toucher avec le personnage que tu diriges) :)

Darty
Niveau 8
10 mai 2005 à 14:06:59

En fait c´est pas vraiment ça. Une texture c´est juste une image 2D collée sur un modèle 3D ( la texture des personnages, des bâtiments...). Donc la ville fantôme est bien texturée, sinon on ne verrais que des polygones.

Par contre les créateurs n´ont pas jugés utile de la régler de façon à ce qu´on puisse marcher dessus ( et là c´est plus par rapport à la texture et ça dépasse mes compétences en 3D ^^).

loloid
Niveau 5
10 mai 2005 à 14:09:46

j´arrive pa a la mission < <rien q´une goute dans l´ocean>> :fou: sa m´enerve

Rod_laver
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:05:40

Cette mission m´a énervé aussi, je te rassure.

Va au point violet sur la mini-carte, tout au sud de la 2ème ile avec une voiture rapide. Arretes-toi sur le ponton, car tu risques d´en avoir besoin plus tard. Prends le bazooka, saute dans le bateau et va près de la bouée indiquée. Tu as 2 possibilités à partir de ce moment :
- tu restes sur le bateau
- tu te postes sur la piste en tuant les gardes colombiens

Dans les 2 cas, attends l´arrivée de l´avion et lorsque tu le vois, il s´agit de très bien viser (c´est la partie délicate) car tu n´auras que 2 ou 3 essais avant que l´avion ne soit hors de portée. Lorsque tu as réussi, tu as 4 étoiles de rechrche. Il faut que tu ramasses les paquets et que tu les ramènes au chantier.
Si tu es resté sur le bateau, retourne sur le ponton où tu as laissé ta voiture. Et si tu es monté sur la piste, prends une des voitures des colombiens et passe par le pont.

Si tu n´y arrive vraiment pas au bout de plusieurs essais, fais une pause d´1 heure ou 2 et réessaie! Bonne chance :ok:

WanisD
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:16:55

moi je l´ai réussie sans problèmes :oui: je suis LE PRO du bazooka :fou: je le manie comme si je maniais un stylo pour écrire :oui: :fier: :)

Rod_laver
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:00:14

Dites, j´ai une petite question pour les pros en orthographe... Le nom de famille de Ray, ça s´écrit Machowsky? J´ai oublié de le noter et j´ai un doute :rouge:

WanisD
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:06:56

c´est comme tu l´as écrit :ok: :)

Rod_laver
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:10:28

D´accord :-d

remi[power]
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:11:05

Ben moi j´ai jamais ue le moindre probleme de mission dans gta3 je l´ai ai presque toute faite du 1er coups donc j´ai pas a me plaindre :rire2:

Darty
Niveau 8
11 mai 2005 à 14:39:21

Dans ma première partie y en a deux qui m´ont vraiment posé problème :

Celle où on doit amener Ray à l´aéroport, parce qu´au début j´avais du mal à trouver le tunel ( je connaissait pas la ville). J´essayait de passer par le pont, ce qui fait que je n´arrivait même pas à faire 30 mètres avant d´être détruit ^^

Celle où on doit détruire les stands en un temps limité. D´ailleurs celle-là me pose encore problème, je dois souvent la recommencer une fois ou deux.

Y a eu la mission où il fallait buter les type violets aussi : ils n´apparaissaient pas ( mais j´ai résolu le problème en allant répondre au téléphone le soir).

Et la mission où on doit entraîner des voitures jusqu´à une embuscade des yakuzas, mais là c´est parce que le jeu bug souvent sur cette mission ( les voitures ennemis ne nous suivent pas toujours, il faut bien les attendres sinon ils vont n´importe où...).

remi[power]
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:54:13

Moi pour mener ray la 1ere fois je suis passer par le pont et j´ai buter les gard du FBI au sniper :rouge:

ng3
Niveau 9
12 mai 2005 à 17:46:19

Avez vous remarqué quand vous avez fini toutes les missions du jeu il y a la mission du telephone dans la premiere ville qui revient.Pourquoi?

Rod_laver
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:14:59

C´est simplement pour pouvoir améliorer ton temps :ok:

ng3
Niveau 9
12 mai 2005 à 20:51:20

Merci! :)

B_Dog
Niveau 5
12 mai 2005 à 20:55:37

Allez un :up: pour le topic de Rod_Laver et pour son 1200 messages!

B_Dog
Niveau 5
12 mai 2005 à 20:57:05

Esperons qu´il atteigne

remi[power]
Niveau 10
13 mai 2005 à 15:14:42

Qu´il atteingne quois :question:

Sujet : Le Meilleur Topic d'Aide pour GTA3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page