I can run away
And stop it on my miiiind!
Can I run away? ***
I can run away
Can I run away? ***
I can run away
Can I run away? ***
Miiiind!
Can I run away? ***
Miiiind!
Can I run away? ***
Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiind!
I wanna run away...
c´est bon quoi t´as écrit "run away" et j´ai pensé à une chanson de LInkin Park
Run to the hills...
ruhn for your lifes!
Run to the hills...
run for you lifes!
Moi je pence a Iron maiden
peut-être huhu mais moi quand je pense je le fais bien je n´insinues rien non pourquoi tu me regardes-tu comme ça? Qu´est-ce que je t´ai fait? Kewa? Mais c´est pas moi qui ai insinué que je pensais bien ah si
Salut tout le monde, je viens vous rendre une petite visite!
Je passe assez souvent mais je n´ai pas vraiment le temps de poster à cause de l´uni qui me bouffe tout mon temps... (ça rigole plus ). Heureusement, là c´est les vacances et je vais rester un peu parmi vous
Je suis un peu en retard mais Joyeux Noël quand même!
salut,sa fait longtemps
Joyeux noel Rod_laver
L´universiter bon courage
Rod_Laver Posté le 29 décembre 2005 à 10:32:25
Salut tout le monde, je viens vous rendre une petite visite!
Je passe assez souvent mais je n´ai pas vraiment le temps de poster à cause de l´uni qui me bouffe tout mon temps... (ça rigole plus ). Heureusement, là c´est les vacances et je vais rester un peu parmi vous
Je suis un peu en retard mais Joyeux Noël quand même!
--> c´est cool de te revoir mon pote! maintenant je sais ce que veux dire le mot nostalgie ben j´suis content pour toi que tu sois à l´unif et j´espère que ça se passe bien enfin bon je suis content de te voir
salut, moi, j ai un probleme avec gta3 juste avant que le jeux se met en route, c´est quand on voit une image de gta3(comme une foto de famille avec la barre d´état.
bin, juste quand cette barre est casiment pleine il me met un message : pour convertir les textures pour votre carte graphique, connectez vous a un compte administrateur.
c´est quoi le compte administrateur? et que dois je faire ?
aidez moi
Est-ce que tu as plusieurs comptes sur ton ordinateur (partage avec tes frères ou soeur ou parents)?
rod est de retour
non, il n´y a que 1 compte car j ai windows pro donc c´est mieu d´en avoir que 1. mais sa a avoir avec quelque chose de la carte graphique mais je ne vois pas :s
tu ne vois pas se que sa pourrait être ?
Tiens, je t´ai trouvé ça sur google:
http://www.tutoriaux-excalibur.com/astuce-afficher-compte-administrateur.htm
Ils t´expliquent comment afficher le compte administrateur au démarrage. Suis les instructions et normallement ça devrait marcher
ca viiiiient
le 1400e message ^^
Le 1401eme
trialz Posté le 30 décembre 2005 à 14:46:46
non, il n´y a que 1 compte car j ai windows pro donc c´est mieu d´en avoir que 1. mais sa a avoir avec quelque chose de la carte graphique mais je ne vois pas :s
--> c´est pas normal c´est impossible même il est impossible d´avoir une session administrateur s´il n´y a qu´un seul compte ou alors c´est toi l´administrateur mais ça n´a pas l´air d´être le cas alors il doit y avoir un truc qui cloche
au fait bienvenue sur les forums de JV.com
D´après ce que j´ai compris, le compte administrateur est caché sous xp pro. Et d´après le tutorial que je lui est donné, il est possible de l´afficher au démarrage
ouais je comprends pas même sous XP Professionnel les comptes administrateurs ne se font que sur demande alors il n´est pas normal qu´il en ait une si il n´y a qu´un seul compte et surtout s´il n´a pas fait la demande je connais bien ce problème mes parents ont fait ça chez moi