c vrai ya personne sur ce super forum
enfin quelq´un
LES PAQUET DE POST DUN SEUL GARD SON MAL AXEPER SURTOUT QUAND IL SONT INUTILE ET QUAND DES QUESTION DEBILES GENRE "POURQUOIS SA MARCHE PAS SI JOUVRE UNE SAUVGARDE AVEC LE LECTEUR WINDOW? " CEST VRAIMENT BETE DE TA PAR ALORS MAINTENAN
Tu arrete
enjoy
désolé mais c´était un EXEMPLE donc ça veut pas dire que je demande si ça marche comme ça.je demandais avec QUOI l´ouvrire???
[remi]power faut pas tener v jai un remede pour ca: le lisier vens donc en boire un peu
Boire quois
enjoy
Sylvanator je ne ten veux pas tu peut repondre au question mais ce n´est au aucun cas mon topic il est avant tout a Rod_laver et je ne pence pas trop me tromper en disant qu´il axepterais que tu reponde sur son topic
enjoy
Merci [remi]power ,je suis encore désolé...c´est émouvant de voir des gens gentil comme toi (puis-je t´appeller remi?ça te dérange pas?)
Sylvanatore
Sache que j´encourage vivement les gens à répondre aux questions sur mon topic. Par contre ...
Pourrais-tu arrêter de FLOODER stp?
Si j´ai bien compris, tu voudrais savoir avec quel logiciel ouvrir la sauvegarde à 100 % du jeu?
Je vais même pas répondre tellement la question est stupide
Tu as GTAIII sur ps2 et sur pc?
boire du lisier
tu c ske c jesper?
"hmm c bon le lisier
d´abord ,merci pour bien vouloir me laisser répondre.ensuite ,j´ai GTA 3 sur PS2 PAS sur pc... je suis pas un pro de l´informatique stp réponds...
"hmm c bon le lisier "
copaiiiin
Pas besoin d´être un dieu pour deviner que les sauvegardes de GTAIII s´ouvrent avec GTAIII.
Et si tu l´as su ps2, ça va te servir à quoi d´avoir une sauvegarde pour pc?
à m´amuser!j´ai pas fini le jeu à 100%! et j´ai envie d´avoir le lance-roquette à la planque! mais ne t´inquiète pas,j´ai bien l´intention de le finir à 100%
T´y arriveras pas sans mon aide
Ca je peux te l´assurer
Je confirme je peut massurer que que sans nnok tu arrivera pas a me faire euuu attender la c´est pas sa que je voulait dire qui samuse avec mon cervaux
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWW ARRETER DE TOUCHER MON CERVAUX BANDE DE DINGUE HAAAAAAAAAA
enjoy
mon cerveau à moi il est en train de faire un kaméhaméha à ton cerveau
Have fun
[remi]power Posté le 02 mars 2006 à 16:23:36
Je confirme je peut massurer que que sans nnok tu arrivera pas a me faire euuu attender la c´est pas sa que je voulait dire qui samuse avec mon cervaux
enjoy
--> enjoy too
Bon voilà j´explique mon problème : lorsque j´apuis sur echap, jarive dans le menu mais il n´y a pa d´option carte! Où est-elle? merci!
je l´ais sur ps2 dsl
Il n´y as pas de carte globale dans GTA 3 (c´est bien dommage d´ailleur ) Rod_laver j´ai décidé d´arrèter de t´ennuyer avec la sauvegarde à 100%