Rod_Laver Posté le 07 juillet 2006 à 08:56:21 Je risque de pas revenir avant longtemps sur le forum alor
tout le monde
--> à + Rod
Nexus252 Posté le 17 juillet 2006 à 19:18:45 Ah bon il faut un motif
T sur................
--> oui
et en effet, upper un topic parce qu´il est bon n´est pas un motif valable
Have fun
Bon euh.. j´ai une ptite question pr vs .. un de mes firendzs ma dit quil y avait des codes pr le jeu mais le ptit probleme c que jsais pass cmt ´´entrer´´ le code ds le jeu... je sais po si vs comprenez mais .. jaimerais bin saa savoir cmt faire fake merci davancee
Bin C simple tu tapes ton code en plein jeu!!!!
++
Nexus252
ah bon..jsavais poo que setait si simple que soaa ..mais bon detail!! :P Ahh pis Merci Nexus252!!! Bon jai encoww un aute tit prob.. ben y me manque un paquet de $ et y parait que se sur une ile au sud de portland et quil faut voler un bateau pr sy rende..mais cmt on fait pr le voler le bateau pis se kel bateau ki foo que je prenne pr me rende la bas??
C´est encore simple, si tu as la 2° ile , tu va chez azuka (le chinoise ki te donne des misions)
Et tu remarkeras des quais en contre-bas !! ! Voila et puis la-bas ia des bato!!!
++
Nexus252
Mercii encooww Nexus252!!! !!
Jai encoww une ote question ... hmm.. ds le quartier rouge il y a un pquet de $ sur le toit de limmeuble en face du club a luigi..mais je ne sais pas cmt me rende sur le toit.. alors cmt est ce quon fait??
En face du club de luigi, tu fais le tour du pater de maison et tu trouveras, une petite ruelle , et ta un escalier tu le monte apres C tu sa droite!!!
++
Nexus252
Merci!!! nexus252 !! c vrm smatt de ta part de m´aider
chow ++
take care ;) :P
Si ta besion d´ot chose, te gene pas!!
++
Nexus252
XxDevilgurlzxX Posté le 19 juillet 2006 à 17:01:54
ah bon..jsavais poo que setait si simple que soaa ..mais bon detail!! :P Ahh pis Merci Nexus252!!! Bon jai encoww un aute tit prob.. ben y me manque un paquet de $ et y parait que se sur une ile au sud de portland et quil faut voler un bateau pr sy rende..mais cmt on fait pr le voler le bateau pis se kel bateau ki foo que je prenne pr me rende la bas
--> y a pas de paquet caché là-bas
Have fun
Salut à tous!
J´ai entendu parlé d´une course secrète sur staunton island;apparement il faut se rendre à supa save qui est à newport mais j´ai fouillé ce quartier en vain, pouvez vous m´aider svp?
Oh une nouvelle!!!!
pas a ma connaissance ! Sorry
Je ne connais pas de course dans ce coin!!
Bon ba salut a tous c la premiere foi ke je vien sur ce topic je c pas tré beien faire.. je vou esplike mon probleme: J´ai gta 3 liberty city, et g récement trouvé sur internet des sites de téléchargements permettant de rajouter des véhicules . Sur les conseil de Nexus252 j´ai téléchargé IMG tool je crois ke sa sapel com sa... Mais après, je ne sais pas me servir de img et donc quand je télécharge les fichiers sur les sites , meme en ouvrant leur fichiers lisez moi je ne comprend pas coment faire..AIDEZ MOI SVP
Salut à tous!
J´aurais voulu savoir ou se trouve le quartier "vue de portland" car je ne le trouve pas!
Merci de votre aide!
Bin komme l´indik son nom et bin C´est la ou on voit portland!!!!
Dplace toi vers portland et approche toi en:!!!
slt tou le monde, je blok a la missions ki sapel "Hara-kiri Waka-shira" commen tuer Kenji??
je lui roule plusieur foi dessu mai il ne meut pa!!
merci de reponde
C´est que tu n´arrives pas sur lui avec assez de vitesse. Il faut le renverser en allant assez vite, donc ne pas ralentir pour essayer de buter les gardes.
Petits conseil : fait en sorte de prendre le tremplin de saut unique dans un coin du parking pour quitter la mission très rapidement et éviter de te faire tirer dessus.
Prends le cartel et debrouille toi pour arriver a sa droite la tu l´écrase et tu te kasse en prenant le tremplin!!!