Professionnal forever
bonjour jai besion d´aide pour la mission ou on doi prendre la camionnette dans la 3 ville et ce fair poursuivre par les flic pour que les gas qui sans dans le garage puisse sortir aidez moi svp
J´espère que c´est vivant ici ?
Parce que j´ai une question... Mais attendez quelques minutes, je vais caputrer un screen.
Je joue sur PC.
comment faire pour voler avec le dodo? (sur PC)
j´ai essayé une centaines de fois mais je n´y arrive pas.
Il ne faut surtout pas essayer de monter et il faut stabiliser l´avion
Utilise la fonction "rechercher" : tu tapes "Rémi" et tu choisi "auteur". OK.
Tu vas sur le topic "Tuto : faire voler le dodo"
Bonjour à tous!
Je suis vraiment nostalgique du bon vieux temps passé sur ce forum et je voulais simplement vous dire à tous que je ne vous ai pas oublié
Voilà, bon week-end et à bientôt!!
PS: J´ai mis à jour ma carte de visite avec un footbag que j´ai cousu il y a quelques temps
COOL enfin une petite apparition de notre dieu du footbag officiel
Trop de temps a passé depuis ta dernière visite, j´ai l´impression que ça fait des années déjà
Enfin, c´est toujours un bonheur de voir que tu ne nous as pas oubliés, et que tu restes nostalgique, comme nous le sommes tous en repensant à cet âge d´or pendant lequel on était encore tous sur le forum
Have fun
slt tlm
vous n´auriez pas une astuce pour terminer la mission avec 8ball(la bombe)
bonjour j´ai un probleme dans GTA III.j´ai fini toutes les missions mais je ne peut toujours pa aller a l´ile STAUNTON. PS:par contre je peut refaire a l´infini meme si je la regagne la missions "touriste" de EL BURRO(la course dans la ville)
merci de me rep si vous pouver et au revoir
reponder moi vite s´il vous plait...merci
PS:c´est quoi les moyens pour se rendre a STAUNTON???(pont??...)
merci
salut stolidken tu parle de kelle mission avec la bombe celle ou ta le camion de glace?
NAN CELLE avec le bateau
dans la 1ere ville avec 8ball ou il faut tuer tous les gardes j´y arrive pas
ouuuouuouuuuouuououuuuuuuuuuuuuuoooooooooooooooooo
oouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu vvvvvvvvvvvvvooooooouuuuuuuus eeeeeeeeeeeeeetttttttttttttteeeeeeeeeeeesssssss lllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaa
fai le code toute les armes plin de foi
dans la 3eme ville pré de la planke la mission du telephone ou il fau detruire les camion du gang c quoi l´astuce ?
reponder moi vite
Y´a pas d´astuce en particulier, entraine-toi bien
ok merci cook99
Salut,
Sa fait pas longtemps que j´ai le jeu et j´aimerai savoir comment on peut faire pour avoir une nouvelle plaque car pour l´instant je n´ai que la première que l´on nous donne au début du jeu et j´aimerai me rapprocher soit du centre ville soit des docks vers la planque de Joey.
Merci.
Dans GTA 3, il n´y pas que 3 planques possibles, une dans chaque ile.
Donc a Portland, tu n´as que celle qu´on t´as déjà donnée. Tu confond surement avec San Andreas.