Bonjour ! J´ai vu dans la soluce qu´il y avait des missions rampage, et quand je vais aux emplacements indiqués, je ne trouve rien. Est-ce qu´il faut finir une mission en particulier ou quelque chose à faire pour les débloquer ? Merci d´avance !
Il faut que tu télécharge le blood patch Ca te permettra d´avoir les rodéos (rampages) et du sang quand tu frappes les passants
Salut je suis nouveau sur le forum et j´ai un petit problème :
j´ai fais le code "itsallgoingmaaad" pour que les gens deviennent fous (pour voir l´effet que ça produisait) et je n´arrive plus a les faire redevennir normaux (désactiver le code en gros)...
pitié éclairez moi !! !
Mon pauvre, j´espère que tu l´as pas fait sur ta sauvegarde principale
-Si t´as pas sauvegardé, tu le refait pour l´enlever
-Si t´as sauvegardé, bonne chance
bon et bien merci je l´ai malheuresement fait sur ma sauvegarde principale
merci quand meme
désolé pour le double post mais je pense qu´il doit bien y avoir un moyen (dans le script, un fichier data ou qqch dans ce genre) de faire que ces bougre de piétons redeviennent normaux...
Ca m´étonnerais mais tu peux toujours essayer
Au pire tu télécharge une sauvegarde sur le net.
pas bête, mais ou puis je en trouver svp?
c´est bon merci pour le conseil de la sauvegarde tt est rentré dans l´ordre
merci bien
hey !! c´est quoi les rampages ou rodéos ?? un bonne expliquation svp !!
C´est des missions que t´as en passant sur une icone spéciale. Généralement, sa ressemble a ça : "Tuer 30 Triades au lance-flammes en 1 minute 30"
C´est gore, bourrin, sanglant et amusant
Hé ben, j´avais oublié de souhaiter la bonne année a Rod-Laver, qui a de toute façon du deserter les lieux il y a bien longtemps j´ai l´impression.
Merci, comme chaque année, pour m´avoir permis de finir GTA3 a l´époque
Vive la Suisse, vive la France, vive GTA
Et vive Rémi, alias cheveu-man, alias ou est-il encore passé?
Ca doit faire 6 mois qu´il passe plus
salut a tous, j´ai un probleme, j´ai gta3 sur ps2 et je n´arrive pas a faire la mission toys en face de la maison du parrain de la mafia car a la place de la camionnette, il ya un taxi. Svp est ce que vous pourriez m´aider, me dire si la camionnette est ailleurs ou alors autre chose... . merci davance
Elle est pas la, la camionnette Cherche un peu plus bas, dans les ruelles, tu trouveras bien
merci cook99, c bon j´ai trouvé... je m´étais pas vraiment foulé. Et sinon j´ai un autre probleme, j´ai déja tenté le rodéo du red light district (le premier de la liste selon la soluce ke jai vu sur jeuxvideo.com) mais jai sauvegardé apres et maintenant je ne le retrouve plus, est-ce que quelqu´un saurais ou cette tete de mort se cache?
Merci
salut a tous, encore une question, dans la mission uzi money (mission telephonique de la 3emme ile)il faut tuer des hoods violet mais je ne vois que des rouges en faisant tout le tour de wichita garden. Est ce que quelqu'un saurais ou se trouve ses types?
Merci
Sur certaines versions du jeu, il semble qu'il y ait ce bug : Il n'y a PAS de Hoods violet dans certaines parties
Mais, il y a une solution imparable qui marche presque dans 100 % des cas
Il suffit simplement de recommencer le jeu
Désolé pour toi, ça m'est aussi arrivé sur ma 1ère partie
Ah c cool haha je l'ai refaite la partie et paf! pas de violet encore une fois... je suis un peu dégouté surtout si je dois le recommencer une troisieme fois. Enfin bon c'est pas grave. Mais tout de meme si quelqu'un avait une solution (autre) ce serait cool.
Je suis reparti pour une autre partie !! (encore)