ouarnou a deseté aparament il est plus la
Tant mieux ( désolé, c´est pas pour dénigrer, mais les noobs nuisent à l´ambiance...)
Tu savais que MaX__ va devenir modéro de San Andreas oO ?
Il va avoir sacrément de boulot là-bas ^^
ouai ilv a falior qu´il y soit 24Heures sur 24
les topic sont tous sans importance c´est pas comme ici tous les gros topic
la bas tous plin de piti topic ya du monde imposible dans pklacer 1 sa fuse a une allure tu parle a un gard en 3 sc il ta oublier c´est incroyable
C´est comme ça
Peut-etre qu´il arrivera à changer des trucs là-bas. En tout cas, moi je lui souhaite bon courage et bonne chance ^^
J´espère qu´il se souviendra encore du bon vieux temps et viendra de temps en temps nous rendre visite sur notre vieux petit forum
sa m´étonerais bien qui se souviene de nous
remi
J´ai un petit truc pour toi ^^
T´aimes bien tout ce qui démonte vraiment bien ( question musique), non?
Si c´est le cas, tu vas me dire ce que tu penses des 3 chansons qui figurent à gauche sur ce lien ( appuie sur play pour les écouter)
http://www.garageband.com/artist/gettingeven/songs
pas mal du tous
nnok c´est fait bannir de JV.com
Il me la dit sur msn je sais pas ce qu´il as fait mais c´est un type qui la dénoncé
De toute façon, il a tellement de pseudos
Mais ça fait ( je pense) jamais du bien de se faire bannir
oui c´est surtous le fait de ce faire jeté qui gene
Demain à 12H30 je suis libre pour 2 semaine de vacance.
Et toi Rod c´est quand t´es vacance de noêl?
je pose cette question a Rod car il est suisse et que c´est pas le meme jours je pence.
Non, en effet, j´ai encore les cours jusqu´à jeudi ( le 23 décembre)
moi je suis en vacance
Pus que 5 jours et c´est NOEL.
Je vais enfin pouvoir terminer ma partie de GTA SA : ma console m´a lâchée alors que j´avais presque terminé
Du coup je m´en suis fait offrir une neuve pour noel... Trop dure, un mois sans playstation ^^
Et encore toi sa va mon pote a un père pire que sévére.
Mon pote a ressu le buletin a peu prés les meme note que moi 11.5 de moyene environ.
Moi ma mere ma di de m´améliorais un peu lui son pere lui as pris la play2.
Il la pas depuis 2 moi.
Plutôt que de parler sur le bar venez ici.
une impression a vous faire partager :
La fuite de 8-Ball dans " la Bombe : acte2 " me fait songer a la memorable fuite de CJ dans une mission de San Andreas ( je ne dirai pas laquelle pour ceux qui ne l´ont pas encore achetés ou qui ne sont pas encore arrivé la)
Pas vous?
tjrs aucune reaction