Se connecter

Grand Theft Auto III

Sujet : les -={*R.@.P.!.D.Ø*}=-
killer95310
Niveau 6
21 février 2005 à 10:07:14

:salut: au membres des rapido!Ils sont composés de:
Rod_Laver
Rémi[power]
WanisD
Hyarel
Killer95310

si vous avez des annecdotes a passer ( pour les membres) faites les la :)

Aujourd´hui le sujet est:==> Comment gagner la derniere courses d´El Burro ( chef des diablos ) ??
POser vos reponses la et on va voir si c bon!!!Moi g une bete dastuce :bye:

killer95310
Niveau 6
21 février 2005 à 12:16:31

re :salut: alors les membre ne sont pas toujour la???
bon bah je vais commencé ma soluce: alors kan vous allé o telephone ya el burro des diablos ki vous parle pour une course!allé cherché votre voiture " banshee" ou otre et allé o point indiké sur la carte.Le décompte est lancé 3,2,1...GØ!
alors vous les laisser partir ecarté vous au maximum de votre voiture et taper le cheat code
bangbangbang celui-ci sert a exploser les voiture.Prenez de nouvo une voiture et prenez le temps ke vous voulez et passez les checkpoint!
Grace a ceci vous etes sur d´arriver premier et de gagner le gros lot!
Rod_laver je ne c pas si sa tinterraisse comme astuc pour tes soluce paske g utiliser un cheat donc je ne c po repond moi vite :ok: :bye: :)

remi[power]
Niveau 10
21 février 2005 à 12:23:37

Si ton mot d´ordre et CHEAT alors je sort du groupe moi :nonnon:

Aller au telephone prenner la banshee puis laisser les voiture prendre le 1ere point la parter moderement ces voiture sont maladroite elle se prendron les murs les voitures les poteau et ce shooteron etre elle donc vous leurs passerais facilement devant. :oui:
Il suffi de moderer la conduite dans les virage ou passage difficiles comme la ville ou les virages et acslerer a mort dans les ligne droite vous les devancerez facilement. :-)))
Ensuite si on conduit bien c´est encore plus simple :ok:

killer95310
Niveau 6
21 février 2005 à 12:29:32

je suis daccor avc toi rémi mais le mot dordre n´ait pas cheat cete une façon ke javais utilisé a ceux ki narrive pas kan les gens leur tire dessus mais ne tinkiet pas il ny yora pas trop de cheat mais merci ds ta soluce je vais la recommencé pour voir si c bon :) :bye: :content:

remi[power]
Niveau 10
21 février 2005 à 12:34:05

hier j´ai fait cette mission car j´ai recommencer le jeu et je l´ai fait comme sa c´est bon fait moi confiance :ok:

killer95310
Niveau 6
21 février 2005 à 12:37:07

ok je vais la faire kom tu as dit mais sa a doit etre dur kan les personne nour tirent dessu :question: mais je te fai confiance kom dirait WanisD on est des " élus" :lol: mais en faite il est pas la :question: je me disait bien que c´est tout calme :bye:

killer95310
Niveau 6
21 février 2005 à 12:48:49

je voudrait demandé a mon groupe de bien vouloire maider pour la 1ere mission de staunton island qui sapl " sayonara salvatore" :merci: :)

Darty
Niveau 8
21 février 2005 à 13:34:59

Il suffit d´aller sur le toit du batiment en face du club de luigi ( y a des escalier). Tu te poste avec ton sniper et tu attend que Salvatore sorte ( il y a d´abord ses gardes du corps qui sortent). Une fois qu´il arrive une seule balle suffit. Le plus dur c´est d´attendre, parce que Salvatore est vraiment pas pressé ^^

Ne monte pas sur le rebord du toit, sinon tu te feras voir par les gardes.

killer95310
Niveau 6
21 février 2005 à 13:59:39

merci pour cette information Darty!
Pour tous ceux qui n´ont pas fait ou pour ceux ki ni arrive pas, la misson " lévasion" qui consiste à braquer une banque etou vous etes poursuivi par les policier ( L.C.P.D) vous pourriez faire le code qui consiste a baisser lindice de recherche mais j´ai encore mieux ne vous embettez plus a cherchez les étoiles allé faire repeindre votre voiture o pain´n´spray dans le quartier rouge a portland les flics ne vous reconnetrons jamais! pour d´autre suggestion venez! :bye:

remi[power]
Niveau 10
21 février 2005 à 14:17:46

Oui le pain spray et trés bien mais comme je suis un :fou: du volant je cherche les étoile moi :content:

Darty
Niveau 8
21 février 2005 à 14:30:50

La première étoile est d´ailleurs juste en face, dans la petite ruelle. Ensuite direction le paint and spray et c´est bon.

La première étoile fait passer l´indice de recherche à 2, donc l´hélico ne nous suit plus et du coup ça devient vraiment simple.

Max__
Niveau 10
21 février 2005 à 14:38:36

C´est une sorte de topic d´aide ce topic si j´ai bien compris?

george713
Niveau 10
21 février 2005 à 14:57:53

Ouain sauf que moi je suis un peu comme rémi un :fou: du volant donc quand j´ai 2 flics à mes trousse la 3e tarde pas à apparaitre.

Il ya une petite stupidité que j´ai remarqué. Quand on a une étoile après un certain temps d´inaction illégale les flics se tanne de nous cherché mais quand on grimpe à 2 là notre photo se retrouve sur les painte de lait car ils nous lache pas d´une semelle.
Quoi qu´il en soit pour la mission de tué Salvatore j´ai une solution un peu plus facile.

J´ai essayer de me mettre sur un toi mais l´angle est pas évidente. moi je me place dans l´entré du cinéma. ( pour vous situé on arrive par le pain n spray et le club de luigy est là . .. si on continue tout droit il y a comme un cinéma bin c´est là. Je met ma voiture directement sur le trotoir pour pas bloqué le trafic et j´attend mon " ami" Salvatore je le tue, prend une bonne arme ( genre M16 :-(( ou bazouka :fou: et je détruit ses gardes du corps pour me faire plein d´Arme gratos :fou: :fou: :fou:

killer95310
Niveau 6
21 février 2005 à 15:51:14

merci Darty sit u veux tu peux faire parti des rapido meme tout le monde paske c nul de fr un clan donc dite toute vos astuceqs en meme tant sa pourra ptet aidé rol_laver dans sa solluce.J´ai fait ce qua dit darty mais g pas reussis a voir salvatoré avc le sniper dc je suis déscendu et g tuer tt le monde avc le lance flamm et et g du fr le code bangbangbang :snif2: pardon g honte :snif2:

remi[power]
Niveau 10
21 février 2005 à 15:55:33

On a un leader pas trés sérieur :rire2:

george713
Niveau 10
21 février 2005 à 17:15:17

Essaie mon truc Killer si tu le rate avec le sniper tu le dégomme avec ton m16 alors qu´il passe avec sa voiture ; )

WanisD
Niveau 10
21 février 2005 à 17:29:45

salut me revoilà!! :-)

eh ben là y a un truc que je comprends pas.

A quoi sert ce topic et à quoi sert l´autre?

Pour george713: est-ce que t´utilises les codes?

george713
Niveau 10
21 février 2005 à 17:35:18

non WanisD j´utilise aucun truc

Habutiellement je fini le jeux une fois avant d´en faire et sa dépend des jeux mais pour GTA j´ai jamais utilisé de truc j´ai fini le jeux au complet en sacrant à certaine place mais au moin sans triché donc si vous avez des questions sur une mission précise posé moi là et je tanterais de vous aidé :ok:

george713
Niveau 10
21 février 2005 à 17:38:21

En passant WanisD l´autre forum était pour recruté du monde pour ce forum ci

Ceux qui son recruté vienne ici mais moi j´ai jamais été recruté et jamais été listé et je suis quand même ici donc je crois qu´a force de venir on va m´invité et non m´évité :lol:

:salut:

WanisD
Niveau 10
21 février 2005 à 17:45:31

t´inquiète t´es inscrit ( je ne sais pas pourquoi killer95310 oublie tjrs de te mettre ds sa liste nuance)

Si tu ne fais pas les codes alors laisse-moi te dire qu´on n´a pas encore de M16 à cette mission là :-)))

Sujet : les -={*R.@.P.!.D.Ø*}=-
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page