Qui reste encore sur le forum ce soir pour ne pas que je sois seul j´ai peur
T´inquiète pas je suis là mon petit
Merde !! J´ai oublié que j´avais une délicieuse petite patisserie au chocolat qui m´attendait au frigo
Je reviens
Moi j´avais un sneekers ki m´attendait dans le frigo mais le sneekers n´a pas survecu il a été mangé par un bo goss je croit kil s´apelle killer623 ou Michael bah tien c´est moi
A non moi je vient pas a ta petite fete ! ton lubrifiant bon marcher a fait enormement gonfler les endroit qui on était en contact.... sa plais au fille mais pas a moi
suis-je seul sur un forum aussi froid et noir??
killer623 Posté le 16 septembre 2006 à 22:48:46
--> moi je reste ce soir c´est rare que le forum soit si actif je vais ne profiter
Have fun
bon je me corrige...
killer623 Posté le 16 septembre 2006 à 22:48:46
--> moi je reste ce soir c´est rare que le forum soit si actif je vais *en* profiter
Have fun
Youpîîîîîî
Pour fêter ça je vais mettre une chanson gaite, parce que "Wake me up when september ends" c´est pas une chanson super marrante ^^´
Voyons voir...
Bahtiens st Jimmy c´est parfait
tu n´as pas du Rammstein ou un truque assez bourrin?? sans cri mais avec de la bonne gratt??
bon @ pluch todos el mondo jvé regardé la TV in my bed room (i able english veri wellll)
Met toi un petit Nightwish
Chuis pas trop fana de nightwish moi...
Enfin un ptit de temps en temps ça fait pas de mal
Mais moi ce que j´écoute en boucle c´est les vieux poussiéreux, rolling stones, beatles, tout le bataclan (c´est sur ça change )
Nightwidh ça tue mais il existe aussi beaucoup de bons gruopes inconnus ou de groupes pourris ayant faits une chanson qui déchire mon conseil: recherchez Nazgul
Lordi ils sont pas mauvais non plus
Have fun
Si je me trompe pas t´es du genre "métal bien bourrin" ? Moi perso je préfère le punk ou le bon vieux rock´n´roll, mais j´aime bien quand même
Metal, death metal, punk techno....
Moi aussi chui du genre metal de base j´ai beau avoir piquer les oreilles a Betowen je suis pas un virtuose pour autant.
Rémi
Greendid Posté le 17 septembre 2006 à 18:38:23
Si je me trompe pas t´es du genre "métal bien bourrin" ? Moi perso je préfère le punk ou le bon vieux rock´n´roll, mais j´aime bien quand même
--> on peut dire ça mais c´est surtout du métal à caractère sombre j´dore
Have fun
Je suis sur qu´on va m´engueuler mais un petit ne fait pas de mal pour les new qui viennent d´ariver szur ce fofo
Ce topicétaitun bon topic alr continuer
un petit pour remonter quelques petits souvenirs... ah quand j'étais jeune