Et on peu plus rester dans l´ignorance y faut se battre pour le mm ! !!!
Et on n´a pas chercher tous pendant des heures pour rien quand meme ?
et si...c ca le pire...
Kernel: Jvoudrais pas paraitre méchant mais comment peut-on savoir si c´est de la connerie ? D´accord, pour les 100 missiles contre le barrage le gars a avoué avoir mythoné, mais ca est-ce que quelqun a testé ou a dit avoir menti ??
Tant de teorie on ete propose que sa devient impossible de toute les essayer alors que je parierai que aucune ne sont valable!!!
Pourtant la plus louche est peut etre la bonne ?
Quand au elevateur c´est beaucoup trop dur d´amener 3 caisse a la fois
pffff...je veux pas paraitre pessimiste mais si tt le monde cherche sans trouver dspuis 1 an ya une raison...
Gwaihir :
ton histoir, c mythi, pourkoi ces caisse la ?
et pas des autres ?
pourkoi ca fera apparaitre le maibatsu ?
tout ca na pas de sens
Et si la solution était dans les précédentes versions de GTA pour récompenser les fidèles ?
Raphta: Ah je ne sais pas, c´etait juste une question: pourquoi dit-on que c´est des mythos si personne n´a essayé ? D´acoord sur le fait qu´il y a eu beaucoup d´hyppotheses et impossible de toutes les essayer.
Spike: Dans ce meme topic ya quelqun (je sais plus qui) qui a mis l´URL d´un screen qu´il a pris: il a 3 voitures sur les elevateurs dont une de flics, et 3 ou 4 a coté...
Sinon je copie/colle ce que j´ai trouvé là:
http://puissance.gta3.frefree.fr/gta3/psx2/mysteres.htm
"les 1° lettres des comenditaires forment D.A.R.K.E.L, sa on le sait. mais elle forment aussi S.T.M.A.R.K le quartier de la mafia. or, quand on va dans le tunel ou sont les clodos au coktail molotov, on est en dessous de st mark.
je suis allé a cet endroit a la surface mais personne. mais j´ai fait sa dans une partie ou je n´ai pas tous les commenditaires qui forment les mots ci dessus. donc, je pense que si on a fini le jeu et que l´on a pas tués les clodos au coktail molotov, et que l´on va a cette endroit a
st mark, on peut trouver darkel ! ! et puisque alvin03 dit que les proggramers on intégré la voix de darkel, je pense qu´il est bel et bien dans le jeu.
voila, ken pensé vous ?"
Ya meme un screen du soit disant Darkel a l´adresse indiquée juste au dessus...
C´est une autre hypotese plus facile a verifier et donc mieux. J´essaierai tantot
Je vois que tout le monde dit que la mm n´est pas dans les fichiers ?
Mais savez vous que rg a enormement d´ingenieur en info qualifier et bien plus connaiseur en info que vous ? Qui vous dit qu´il ne savent pas faire des fichiers cache impossible pour vous de voir ?
En tout cas si il joue dans les fichiers la mm est surement sur ps2 puisque qu´on sait pas voir les fichiers:!!!
DARKEL est peut être transformiste ...
Spyke: D´accord avec toi, mais rien ne dit qu´ils vont se casser le cul a faire un fichier aussi bien caché juste pour le MM. D´autre part, si le MM existe vraiment, ilsveulent sans doute recompenser ceux qui se sont explosé les neurones a chercher, donc ce ne serait pas etonnant.
Regardez le screen que j´ai trouvé:
http://membres.lycos.fr/romainpatau/MYSTERE2.JPG
il faut regarder la carte. J´ai trouvé ca dans un autre forum. Si certains veulent l´adresse qu´il le disent.
Ferbad: Je ne pense pas qu´ils auraient oublié d´enlever des fichiers concernant Darkel, c´est un myth tellement bien ancré que ce serait etonnant. Sauf si ils font ca pour qu´on parle de leur jeu et qu´il soit plus acheté...
Essaye tout les derive du mot : D.A.R.K.E.L
slt tous le monde
Ferbad atant je ne le vois jamais ou te place tu ?
dites donc je viens de penser a quelque chose , sur la statue il y a marqué 1936 . . ..et les camions de pompier il y a un 1,3,6 et un non numéroté . . ....il y a peut-etre une piste la dessous ?????
Mais ferbad ou te place tu pour voire la voiture folle je la vois jamais ?
le screen que t´as trouvé (romainpatau)j´en ai fait 3 ou 4 comme ca il y a 7 nom de ville et une ligne qui les traverse et ça : on sait pas ce que c´est .(un tunnel vers vice city ????)