Jaimerais sa savoir de quoi...je save des games..mais des que je les loader..mon ordi plante ! svp ! jai reelement besoin daide ! !
salut a tous je tiens juste a dire que ce topic est le mieux et le plus ancien dee tout gta3 et je trouve quec´est plutot mort par ici Je me suis fait chier a lire les 918 mesages pendant 3 jours et donc j´aimerais bien que ce sujet dure vu qu´il a presque un an je lance un petit UP en esperant que ce topic vive et reste jusqu´a ce qu´on ait resolu les mysteres bye en esperant que vous continuez a ecrire ici
dites quelque chose sur ma théorie ou je vais devenir FOUUUUUUUUUUUUUUUU!!!
117uwdXggXd8J?ac77uj=;;;c3JJu5ucJYU$ShSTkg9GC`
R4y8x`
!"1??1115111?uVGGGdGRRu1Jc??sJ;;77%ddRg3#Rk71$g8$6
Z89x$X0.
`L%c?1ttcfUkkwwfFFDDFF8Ltcc11f377??JXdRgL#qgT?j8gg
bXXddGSC1`
1;\*********+;7?icIJ3LJfVaTwSu11ccudbKR2#@bGfcuGRR
gXFyj>!{{
Jc?[+/\***{/+<\>;+<[777;7777??i1t%J%IusU$wU$h5
ca y est j´sius fouuuouuuuuffwwwfw
YLJt0T9wOZ&33L3uuu3s2JtuL3CJ?kx0`
!5C4d4"%uDEd&%460?7+7i7/<[iI7Ud#EEE#d0x99TwD8Df3?J
tk54T_
, Gsuc6gQViIVeUkkekasu%cctZRdw8dGg#e9kkZ8GG
Imitation of life
bon c vieux mais j ai envien d eclaircir ca:Le troisieme point que je veux aborder c´est le magnifique chiffre 7:
7 gangs
7 plots
et bien d´autres encore. Mais enchainez vous tous les 7 du jeu, puis pensez subitement a 8-Ball ! ! Ca vous parait pas bizarre vous qu´ils ait fait 8-Ball au lieu de 7-Ball ? Peut-etre que ca a un rapport avec GTA1 et GTA2, mais je n´ai pas le 1 et le 2 je m´en suis vite lassé, donc je ne sais pas si ca a un rapport.
A méditermeis je veu soulever un point sur ca !
8-ball en anglais c une boule de billard =>la n°8 et 8-ball est chauve comme une 8-ball ar fvoila : )
tu as vu leplot sur la tete de la statue a shoreside??
8ball cest la boule noir .
pk vs essayer po de metre le skin de darkel sur le bonhomme??? on verait a koi il resanblerai ! !!!! : -)
Moi je crois que darkel est dans la tour des pompier ainsi que la monster truck et il doit avoir un moyen pour l´ouvrir
1 chercher partout pour trouver un interrupteur
2 aller avec le dodo a la tour et essayer de trouver un truc !
Et d´après vous, pourquoi Ray dit-il: "on se revoie à Miami" sur votre pager quand vous allez prendre son patriot blindé et ses armes?
Comme par hasard, Vice city se déroule à Miami!
Quelle coïnsidence!
mais ce ki est bizarre c kil dit ca mais de oute façon ce ne sont pas les meme héros et de plus vice city est sené se passer en 86 donc une dizainne d´année auparavant : )
Quand on fini la dernière mission principale:(l´échange), pendant la cinématique, la fille que l´on vient de sauver arrète pas de parler et tout a coup, un coup de fusil à pompe retentit!
Plus de bruit!
Est-elle morte?
pourtant au debut de vice city la premiere scene se passe a liberty city donc les heros sont les meme.On revois meme phil
je me demande si on revoie ray
elle est ou la tour des pompier
et autrement j´ai réussi avec les assenseur an desoud du pont mais c´est ssez compliquer an faite j´ai un copain qu´il la sur ps2 et lui il la reussi donc je lui est laisser ma place sur mon pc et se nétai pas pareil mais j´ai mis les voiture : mafia;bf injection ; fbi ; toys camionette panlantic ; et aussi d´autre et aprés il faut voler avec le dodo et il faut couper un file sur le pont et la il tombe mai attention a chaque foit il tombe sur vous donc il faut courrir a l´intérieur ( que sur pc) il y a un lance roquette mais il y a une camméra au bout des missile pour voire trop cool(minition inf)
vas y dit toute les voiture qu´il faut mettre sur les truc bleu en dessou de pont
ta dit
mafia, bf injection , bbi , toys camionette panlantic . ..
Un autres mystere sur la planche !
Voila si vous dite que les film ne sont qu´en fais des animation et que la ville fantome est tranversable comment font les personnages dans l´intro du début pour ne pas couler ?
HEheheheheehehheheheheheheheheehhehehh!!!!!!!!!!!
loll envoiyer un message a la compagnie email une lettre appeller pis demander vous vous énerver peux être pour rien mais c bien qu´il en aille beaucoup qui se donne pour chercher ces mystère!!
VOU ETES TOUS D CON!!!!!!!!!!!!!
je l ai votre teori:
vou vou compliker la vi a chercher kelke chose ki n existe pa tou simplemen!!!
vou cherchcer d rapor la ou il n y en a pa!
moi ossi je pe vou inventer d truc encore plu con ke vou!
des 7 avec 8-ball... n importe
koi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vou connaissez pa ce ke c le "hasar"? ke vou inventer
o tien un 7 ca veu dire ke ca a un raport avec 8 ball donc boule de billar donc un plo noir . .. EVIDAMEN!
ca paret si logik!
pffff....
je sui d acor pour dire k il y suremen kelke "mistere" dan le jeu mai de la inventer d truc ke meme le constructeur de je n aivai pa penser une seconde... BALEZE!!!!!!!!!
Moi je di k il fau un nouveau topic et ne pa metre d coneri dedan et d chose VRAI
ke dite vous de ma teori?
. ........
Voulez vou faire un nouvo topic
A+...
Aller voir dans mon topic: Enfin.....mystere
J´y ai mis mes hypostes vous etes libre de dire toute vos hypotese meme les plus cocasse.
Mais dite pourquoi.......... bon aller voir mon dernier message.........
YOUPII TOUT CA EST FINI HHHHHHHAAAAAAAAAAHHHHHHHHH
LE MODERO VA TOUT SUPPRIMÉ ET IL VONT TOUS VENIR ME VOIR SUR ENFIN.....(MYSTERE)
HAAAAAAAAJHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH
HHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHAHA
HAHAHAHAHAHHAAHAHAHHAAHHAHAAHHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HA
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mmmmmmm en fait personne vient sur mon forum et je l´aimais bien ce topic mmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmzutmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmallermmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmvenermmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmcol
inmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmallermmmmmmmmmmmmmmpetitmmmmmmmmmmmmpetitmmmmmm
mmmmmmmforumiensmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmetmmmmmmmmmmpuismmmmmmmmmmzut..............
..................................................