Se connecter

Grand Theft Auto III

Sujet : Faisons le point: les mystères de GTA3
Pseudo supprimé
Niveau 7
24 juillet 2004 à 11:27:14

sur ps2 j´ai enfin réussis ( hier) a aller dans la ville pas terminé mais a par ça y´a t´il autre chose d´interressant

Larry_Golade
Niveau 9
25 juillet 2004 à 00:48:54

Salut.
Ca fait longtemps que j´ai joué à GTA 3 mais je voulais signaler un truc :
Dans une mission avec le mec dans les chiottes du parc ( désolé, je sais plus le nom de la mission) il faut tuer un mec qui pêche à la dynamite, près du phare. Son bateau est un bateau unique, et on peut le prendre! Il doit s´appeler " Ghost missing"
et il n´est pas complet : il n´y a pas de décors à l´intérieur et la coque qui est sous l´eau est transparente.
Pour avoir le bateau, il suffit d´attendre que le mec nous ait vu, et de se mettre près du phare. Le mec tourne en rond près de nous, et au bout d´un moment, il s´échoue sur la plage. Il suffit de tirer sur lui au sniper. ( on peut aussi essayer de le tuer s´il ne s´échoue pas, mais c´est plus dur!)
Voila, c´était juste pour signaler ce véhicule. Je n´ai pas de screens, je joue sur PS2.
Sinon, j´ai lu les premières pages du topic, y´avait qu´elqu´un qui disait qu´il avait mis une voiture sur un des élévateur et qu´elle était restée. Est-ce c´est vrai ou c´est du mytho?

Merci de me répondre.
PS : le bateau est vrai, c´est pas du mytho, vérifiez-le!

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 juillet 2004 à 11:56:08

up

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 juillet 2004 à 13:18:26

up

lord_of_hilary
Niveau 1
25 juillet 2004 à 19:48:55

le bateau est bien vrai g été vérifier en fait si on voit pas l´interieur ect c´est parce-que les texture du jeux sont mal finalisée.
ca fait a peut prés la meme chose quand on téléchaarge des bagnioles sur internet pour les renplacer dans le jeux

flo114
Niveau 6
29 juillet 2004 à 15:33:27

up up up up up up up

fo pas laiser descendre ce forum il est trop cool

r48
Niveau 8
29 juillet 2004 à 16:08:13

wé upppppppppppppp

lilu27
Niveau 6
29 juillet 2004 à 17:14:05

esquser moi si je repette un truc mais et porkoi les camions de pompiers naurais pas un rapport avc les 7 elevateur des chinois parske 7 sink de pompier et 7 elevateurs

Larry_Golade
Niveau 9
30 juillet 2004 à 01:34:46

Ouf, quelqu´un confirme le bateau. Je sais pas si ce bateau intéressait quelq´un mais je préférais en parler.
J´avais commencer à lire les pages de ce topic et j´avais lu qu´on pensait que la ville fantôme n´était là que pour la scène du holp-up.
Je pense qu´au contraire, la ville devait faire partie de GTA3. Sinon, il aurait sans doute été plus simple pour les créateurs de faire la scène du holp-up sur Stauton Island par exemple, non? De plus les tunnels bouchés prouvent qu´on aurait pu rejoindre la ville fantôme, sinon ils ne seraient pas là. Quand au Dodo, les créateurs ont préféré lui couper les ailes pour accroitre la difficulté de voler et donc de découvrir la ville fantôme, sans pour autant empêcher complètement d´aller la voir.

lilu27
Niveau 6
31 juillet 2004 à 21:07:48

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 août 2004 à 12:53:47

:up:

n´allez surtout pas la !
http://hahahumhum.ifrance.com/hahahumhum/
et apres venez pas vous plaindre j´vous aurais prévenus

lilu27
Niveau 6
02 août 2004 à 23:02:39

re :up: :up:

nnok
Niveau 10
05 août 2004 à 09:12:48

je sais pô si y a encore kék1 ici mais bon :

Ce que vous appellez la ville fantôme et bien en faites c´était la 4ème ville du jeu et elle était censer se trouver derrière le barrage seulement a mon avis par manque d´argent
( ou il voulait cacher des choses ? )il l´ont pas finalisé ! ce qui m´intrigue c´est que DARKEL
n´est pas un mythe mais un bug en effet ce perso a été annuler dans GTA3 ce qui subsiste de lui dans le CD n´est que son skin !
J´ai écouter les 10minutes de son du jeu et pas de rire donc Exit darkel ! pour ce qui est du mm c´est malheuresement des mythos ! de toutes façon plus c´est gros plus on y crois !
4 fois plus gros qu´un tank :fou: j´en vois qui rêve un peu ! pour ce qui est du dodo ce n´est que chalenge du jeu !
Personnelement j´ai integré un mod pour texturer le sol de la ville fantome.
( juste un tit morceau)
on vois la bank et des voitures !
je m´avance et plouf Bug

donc pas de DAREL ( pas de son pas de texture)

j´ai pris son tit skin je l´ai sur mon perso mé sa marche po...

lilu27
Niveau 6
05 août 2004 à 11:14:32

et ben tu a surement tord pour le MM peut pas 4x plus gros ke le tank mais il doit exister

Gui-59
Niveau 4
05 août 2004 à 11:44:30

Salut, je suis nouveaux.

Je voulais juste signaler que l´on parle aussi du Maibatsu dans vice city sur la radio Wildstyle. Sur le CD de la radio, il y a une piste qui se nomme " Maibatsu Thunder". C´est peut etre un indice???

PS: je pense aussi que les 7 elevateurs ne sont pas là pour rien...

Nexus_549
Niveau 1
05 août 2004 à 12:08:13

:pacg: bijour j sui nouvo ici et j ai suivi ce topic avec intention. Ne croyai pa les ga qui vou dis que darkel ou le MM n existe pa, c es seulmen des ga qui veul metr fin a cett convers. Pour le MM j orai une pist : Un un momen j ai pri le camion d pompier san num a portland istoir de m eclater un peu, et la, la 1ere mission qu j ai eu a fair c ete d eteindr un landstalker en feu ! ! Alor quan j eu fini d l eteindr j ai couru ver lui et j ai grimper dedan et la com il ete en eta d march j ai rouler un peu avec et j ai remarker ke l ombr ete enorm par rapor au vehicul, sur le cou j ai pa percuter et j me sui eclater avec mai en fait mtn qu j y pens j me di qu s ete peut etr le MM :pacd:

bullrot2
Niveau 10
05 août 2004 à 12:39:33

je sui alé dan le bato c juste 1 predator mal foutu

remi[power]
Niveau 10
05 août 2004 à 18:29:05

g vu le MM sur un site il et ossi gro kin tank sinon c un 4x4 en plus grand c tou

remi[power]
Niveau 10
05 août 2004 à 18:31:51

eu scuser bijour et ken je di 4x4 je parle bin sur du maibatsu monstrosi

remi[power]
Niveau 10
05 août 2004 à 19:44:00

g trouver un truc de fouprener le tank aller a la ville fantome mai cotinuer vaire le vide en altitude tres elevai et regaredai le radar il safiche sa g vue ke le debut : ABBEDU

Sujet : Faisons le point: les mystères de GTA3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page