Se connecter

Grand Theft Auto III

Sujet : Faisons le point: les mystères de GTA3
Troll-du-chaos
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:00:49

c´est bon j´ai la réponse

remi[power]
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:56:14

euh vYCO tu sais moi j´ai pas sa. :non:

tous je dit bien TOUS les fichier sont cacher donc je vois rien :oui:

alors pitite question commen on enleve le mode cacher ? :) :-)

:merci: d´avance

PumaAir
Niveau 8
28 octobre 2004 à 15:44:07

je viens de penser a un truc en relisant tous les posts de ce topic.

Il y a 7 elevateurs non? il y a combien de camion de pompiers? 7!

Est ce que l´on devrait pas mettre les 7 camions de pompiers ds l´ordre sur ces fameux elevateurs?

pour ceux qu´ils veulet essayer, bon courage ca risque d´etre long!!!

remi[power]
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:29:37

:question: commen on enleve le mode cacher pour les fichier :svp: :merci:

:) :-)

lepsycho
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:16:09

hé pumaair ne me di pas que tu viens de relir les 2000 posts de ce topic gros mytho !

PumaAir
Niveau 8
28 octobre 2004 à 22:26:55

non g pas tout lu, j´y serait encore, mais g survolé ( tres vite d´ailleur) et g retenu 2-3 trucs

remi[power]
Niveau 10
29 octobre 2004 à 09:39:07

commen on enleve le mode cacher pour les fichier :question:

:svp: :merci:

vyko
Niveau 4
29 octobre 2004 à 13:03:31

Remi[power] ces fichiers st pa caché tu peu les trouvé dans c:/gta3/data ( ou la ou tu a installé gta3) tu peut ouvrir tous les fichiers avec le bloc note . Par ex, carcols.dat permet de changer les couleurs des vehicules, handling.cfg leur conduite ( performance, résistance, maniabilité), les deux dernier nombres des lignes vehicules de default.ide leurs jantes et taille de roue... Tous avec le blocnote, sauf main.scm ( évidament se serait tro simple...) ki contien le déroulement de chaque mission et l´emplacement des vehicules garés et des pickups ( armes, santé, armure, adrénaline...). tu peu essayé de l´ouvrir avec gtaasm ( ou gta3asm, je sé plu) trouvable en cherchan 1 peu sur internet ou avec gta3 builder ke g pa trouvé. 1 foi ke tu l´a décompressé et ouvert, il faut essayé d´y comprendre quelque chose et il faut avoir des bonnes notions en anglais et en programation.

Si tu trouve pas ces dossiers, essaye d´allé ds pannau de configuration, options des dossiers, et selectionner afficher les dossiers caché, meme si ils sont pas caché.

Et avant d´essayé de les regardé ou de les modifié, clik droit sur le répertoire de gta3 et décoche " lecture seule" ( meme si c en gris) et met appliquer a tt le contenu du dossier.

remi[power]
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:42:22

donc si je compren bien on peut ce le crée le M.M tu prend le bobcar tu lui fou la resistance du tank les rous de taille enorme et une couleur noir puis tu le fou garer sur le pont par exemple . ..

je vais me trafiquer des truc dans le genre ( si j´y arrive)

PS: tu es sur que c´est le blok note ou il est dans quel dossier ?

:) :-) :hap: :content: putin ce truc de fou ! !!

remi[power]
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:24:18

ouai je voi le truck pour le trafiquer il faut ce taper des maneuvre de ouf ! !!! :ouch:

rien que pour faire un espace et ben a la place il faut mettre %

et j´y connai rien dans la création je laisse tomber sa

si un gard ( ou fille) veut si coller :ok: :) :-)

vyko
Niveau 4
29 octobre 2004 à 21:08:44

t sur ke ta bien ouvert ce ke je t di Rémi[power]? paske normalement c écrit normalement avec des espaces normaux... Il fo juste changé 2-3 chiffres et c marké en haut du fichier a koi ils correspondent ( en anglais bien sur). Pour le main.scm, g rien callé, c vraiment compliké, mais on peut faire 1 bobcat noir avec des rous énormes ss prob. je vé essayé, tien..

remi[power]
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:14:15

alors je suis tomber sur a racine :ouch:

moi je voudrai avoir la racine pur de l´informatique ou il n´existe que 0 et 1

mais bon c´est as possible . .. :snif:

bon bref ou c´est moi je voi rien c´est que des fichier que je peut pas ouvrire car l´extesion et inconu j´ai pas le programme pour ouvrire . ..

remi[power]
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:15:16

example scm c´est quoi et dll aussi c´est quois sa ?

vyko
Niveau 4
29 octobre 2004 à 22:14:48

scm=je sé pa
dll=dinamic libary=extension de l´application ( exe)=tu peu pa le modifié
ke dé 0 et dé 1=cé pa possible et de tte façon ten feré koi??
mais sinon le reste c simple

remi[power]
Niveau 10
30 octobre 2004 à 10:58:59

oui je sais que c´est des extention d´application moi je veut savoir a quois sa corespont!!!

je vois dll et je peurt pas l´ouvrire c´es chiant

sur les prochain message je te note les truck que je voudrai savoir vue que tu t´y connai apparament :ok:

remi[power]
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:11:19

voila des nom d´extention que je peut pas ouvrire et je voudrai les ouvrire :

ipl=
html=
flt=
m3d=
gxt=
dir=
img=
ifp=
zon=
dat=
ipl=

voila si tu peut me dire sa signifie quois et avec quois les ouvrire

PS: je sais que sais des extention je suis pas con :) :-)

vyko
Niveau 4
30 octobre 2004 à 15:18:32

les significations des trucs: on s´en fou
pour les ouvrir ( sa marche k´avec gta 3 et VC):
zon: bloc note
dat: bloc note
img: img tool
ipl: logiciel spécial, je sé pe lequel
html: navigateur internet ( internet explorer, mozilla firefox, netscape navigator...)
gxt: gxt editor
le reste: désolé, je sais pas
tous les logiciels spéciaux ( y compris pour les ipl) sont disponibles sur http://www.grandtheftauto.fr .
tu y trouvera aussi sur le forum tout ce que tu voudra savoir sur la prog ds gta3 et VC ( c pareil)
sinon on dérive...
encore plein de les misteres svp!!!!

nnok
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:36:42

Voilà, depuis que j´ai le jeu, j´ai donlowder MTA qui permet de jouer online.

Alors j´aimerait qu´avec une equipe de pro qui savent utiliser mta, qu´on cherche les mystères ingame c´est plus simple.

:merci: je cherche un serveur pour que l´on puisse chatter et se ballader.

remi[power]
Niveau 10
31 octobre 2004 à 10:39:43

oki merci et tu as reusie a crée un bobcar grosse roue et noir ?

vyko
Niveau 4
31 octobre 2004 à 12:06:42

désolé mais y´a plu de misteres ds gta3:
l´observatoire, le phare, les élévateurs...=éléments du décors ki servent a rien
le MM= rumeur de merde
DARKEL= un personnage supprimé... hé oui! allé voir sur http://us.imdb.com/Name?Fiore,+Bill vous verrez le " cv" du ga ki a fé la voi de Darkel et on voit ds ses performances " Grand Thekt Auto 3 ( voice) ( scenes deleted)" = " GTA3 ( voix) ( scenes supprimées)". Voila, on peu arreter de chercé.
et pour ceux ki sont décu et ki on gta sur pc, ouvré carcols. dat et remplacé la ligne bobcat... par bobcat 71,73 dans handling.cfg remplacé la par BOBCAT 12000 2.4 5.7 4.5 0.0 0.0 -1.0 95 1.0 0.95 0.48 5 150.0 50 4 D 20 0.48 0 25 1.2 0.08 0.28 0.005 150000 0.10 -0.92 0.65 0.0 4005B07 1 1 et ds default.ide remplacer le dernier chiffre de la ligne bobcat par 1.8
voila, vous avez des mm ds vice city

Sujet : Faisons le point: les mystères de GTA3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page