traduction :
" Pour ceux qui ont combattu pour la liberté en 1930"
Voilà
ya la construction de l´ampire state bulding en 1930 et ya la construction sur la 2eme ile
peut etre un rapport...
en ce postent a 19:30 au chantier on peut peut etre voir un truc speciale
Bonne idée de rechercher à la construction vers 19h30!!! Y´a peut-être un truc si l´empire state building a été construit à cette date!!!!!!! Je vais essayer d´aller voir moi aussi!!!!!!!!!
et sa va pa etre simple tout sa
je vais aller au chantier pour voir sa de plus prés
" le dodo aux grandes ailes"
ba oui kom tt le monde le di on peut voler avec ! et pour la teknik komen le fer volé c marké partout!
PS : le record du monde : 2 heures
ouarnou ( désolé mais c´est pas pour t´embeter que je vais dire, ça mais pour que tu puisses nous aider )
Tu as certainement remarqué que le dodo avec lequel on peut voler a les ailes coupées ( c´était le seul moyen de le faire rentrer dans un garage).
Or il existe un dodo aux ailes grandes que certaines personnes ont cherché à piloter. Personnellement, je ne sais pas où ils ont vu un dodo aux grandes ailes et si quelqu´un a plus de précision, qu´il m´explique ce mystère, merci
Euh Rod moi j´ai déjà vu le dodo aux grandes ailes!!!! En fait il fait le tour de Liberty City mais ne se pose jamais!!!! J´ai déjà essayé de lui tiré dessus avec mon roquette et je l´ai explosé!!! Mais après j´ai eu 4 étoiles de recherche!!! Je crois pas qu´on puisse l´avoir parce qu´il se pose jamais!!! Il faudrait le virer pr le balancer sur terre mais des gens ont dit qu´ils passaient à travers dc.... Voilà j´espère que ça t´aide un peu!!!!
ok merci rod je savé ke sa voulé dir sa! mé oué si c un gran dodo a mon avis on pe pa le piloter ! é ceu ki on réussi kil ns diz ou il lon trouvé, komen i zon fé etc.
ceului qui tourne autou de la ville n´es pas pilotable pour cause on ne peut pas le prendre
en plus son vole et trés trés regulier pas un écar
je vais voir si je peut passé au traver pour voir si il est texturé
a mon humble avis le grand dodo fait parti du decor
Bonsoir a tous!! Je ne suis pas maso, donc je n´ai lu que 28 pages de ce forum génial. Par conséquent je ne sais pas si qqun a résolu le mystère de la MM, si oui comment faire pour l´avoir ? Merci de répondre nombreux et continuez a resoudre des mystères sur ce jeu incroyable !
Euh...Maxou pr le MM on en est pas encore là mais si je me souviens bien, je crois qu´on s´est résigner à le trouver!!! Mais je pense qu´on sera ts d´accord pr chercher encore mais c´est pas facile du tt!!!! On a envoyé un mail à Rockstar mais tjs pas de réponse dc!!!!
Sinon Remi t´as été voir pr le dodo gdes ailes???
Moi je suis trop ds SA en ce moment.
j´ai fais des recherches sur le dodo aux longues ailes(sa la pris un semaine avant que je trouve quelquechose) effectivement il fait partit du décort, il es impossible de le piloté sauf si on le download...
j´ai fais aussi des recherches sur la status, le 1930 et le 19h30... sur le site sa disait que en 1930, ils construisaient un bâtiments(on ne saura jamais stait koi) et une guerre a éclattée à liberty city alors les constructions ce sont arrêtés et nont jamais repris.
les camions de pompiers, sur le mm site, ils sont comme les voitures du jeux, des rouges, noir, bleu,... mais pour différencier les pompiers, c´est des chiffres... je ne sais pas pk ils ont fais sa mais bon... par-contre ils ne parlaient pas de la grande tour(daprès moi, rockstar lont mis juste pour nous faire parler... lol)
et ils parlaient aussi du phare, juste un objet de décoration, ne sert à rien.
et la ville cachée reste tjs un mystère pour moi, je me demande pourquoi ils ont barrés le tunel qui sy rend, jy ais déjas été mais rockstar oraient pu fairent une Ile plus complète car il y a ( d´après moi) un bâtiment tres important du jeu ki est la banque...
sa se peut aussi que les sites sont «fucké» comme on dis au québec... bizare... p-e aussi que rien est résolut. p-e que sa ne sert a rien de faire des recherches ou de s´en préocupé... moi, je continu a faire des recherches, il faut éclairé ces mystères.
j´ai pu trouvé comme autre mystère qui n´a pas été dit sur ce topic. mais je ne c pas si c un bog du mon gta3... enfin, je me promenais dans les couloir de métro en cherchant la voiture pognée au plafond et tout a coup je vois un genre de voile de brume, je m´approche, c´était comme un mur de 1mm de gris ( boucane) et sa bougait... bref, de face on aurais dit de la fumée mais quand on passe au travers....... c 1mm d´épaisseur.
j´ai une photo mais je ne sais pas comment la mettre.
j´ai aussi un video du dodo longues ailes que j´ai abbatu. j´ai remarqué aussi qu´il ny a perno. dans ce dodo que que lk´élice avant ne tourne pas...
donnez-moi votre e-mail pour que je vous envois les photos et video. si vous voulez les voir.
ben ta photo tu peux la mettre la
http://imageshack.us/index3.php
trés trés baeu résumé de tous ces mystere et moi il faut que j´aye au chantier
remi
pour te repodre je peut te dire que la constrruction qui ya ue ( en vrai dans le monde) c´était le world-strit-center
Voici un résumé eclair de ma part :
( oui, remi ^^)
Voici, il y a près de 2ans, que je me suis mis en tête de chercher les mystères de ce jeu.
En fouillant bien mon jeu à propos d´un homme nommé Darkel, j´ai trouver un fichier skin mais pas de sound ni de . mds
( euh c´est des . mds non ? ^^)
J´ai donc proceder à une experience.
Non concluante, j´en ai conclu
que ce Darkel fut delete du jeu.
Ensuite je fut pris d´esprit par la tour des pompiers. Après de longues manoeuvres en dodo
( ma soeur vole en dodo pour moi )
J´ai traverser la tour donc bye bye.
Puis voici le phare.
Je fonce avec mon dodo et paf je le traverse.
Je reussit in-extremis à me poser devant
Comme attiré par une force de gravité je tombe dans l´eau pour réaparaitre plus loin.
Puis comme je ne suis pas du genre à me laisser faire, je fait des recherches dans
LE COEUR DU JEU l´endroit le plus interessant pour les experiences.
Certain s´amusent à creer de nouvelles voitures, moi je modifie la gravité. Résultat, mon manque d´experience compromet la stabilité du jeu.
Je manquait d´experience. Je me suis même trompé résultat, réinstallation.
Ensuite cette merde de 7 élévateurs.
Je me suis tellement fait chier à ramener toute les voitures sois disant utile pour faire apparaitre le MM grace à un admin de command.
Rien, et pourtant j´aurais dut avoir quelque chose.
En faites le téléphone arabe c´est comme les 7 élévateurs
tout le monde en a 3 puis les gens remettent à leur sauce, résultat, on creer des mystères sur des décors absurde qui ressemblent à des remorques.
Puis vient le mystère des camions de pompier.
La encore je reste ceptique.
Et voila, c´est des skins tout simplement.
Mais comme à l´habitude, ce ne sont que des
enbellisement de la réalité. de stupide skins.
Voila puis encore c´est la boite de Donald Love le plus interessant. En 3d et semble t´il modéliser en, plus.
Ben dis ppok ça c´est du résumé!!! En tt cas voilà qqn qui recherche vmt les choses et qui balance pas des conneries sans savoir!!!! ça c´est super bien!!! Je crois que Rod et Remi vt apprécier!!! chapeau