Se connecter

Grand Theft Auto III

Sujet : Faisons le point: les mystères de GTA3
remi[power]
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:46:55

:merci: de faire un :up:

Et je vient de trouver un truc. :-d

Et oui sa ce peu encore. :oui:

Au dessus du concesionnaire avec le code sauter je suis montait et j´ai regarder les banderoles.

Vous sentait le suspence hein. :-)))
:lol:

Bien j´ai regarder les banderoles et il n´y de marquer dessus que des choses non intersentes.
:snif:

remi[power]
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:13:36

Je voudrai savoir ou et commen voir le véicule coller au toi du metro.

:merci: d´avance.

Fido_le_muet
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:52:32

Oula ben j´y ai cru à ton truc remi!!! :lol:
Sinon pr voir la caisse au plafond du métro je crois qu´il faut entrer ds le métro par l´entrée de l´aéroport et après tu vas vers Staunton!!! Qd tu es sous le parking qui se trouve en face du stade ben là normalement y´a la voiture mystère!!!! Hein hein mystère mystère.........

On sait tjs pas ce que c´est ce truc :lol:

remi[power]
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:44:25

:lol:

Fido_le_muet
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:27:34

:noel: Joyeux Noël remi[power] :noel:

remi[power]
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:52:51

:merci: Fido_le_muet a toi aussi :ok:

[--Azuka--]
Niveau 2
27 décembre 2004 à 01:56:08

Bnjour a tous !
Je profite de ce message pour Upper ce forum que je trouve génial !
J´ai lu plus de 45 pages ( 3heures de lecture )
et je crois enfin avoir compris le truc de la MM et de darkel . ..
D´abord la MM, MAaibatsu, à l´enver ustabiam . ..
décomposé : us tab i am ou U.S Tab I Am .
En bon français : je uis un taliban américain .
Hors nous savons que Darkel a probablement été enlevé du jeu a cause du taliban Ben Laden et des attentats du 11 septembre . ..
Voici le lien entre la MM et Darkel et surement entre Darkel et sa non présence dans le jeu . ..
Mais je vous rassure ceci n´est que on avis presonnel et purement logique avec les indices .
Moi ossi j´essaye de croire a la MM . ..

remi[power]
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:27:06

J´ai remarquer dans les fichiers dans le genre handing.cfg ou carols.dat qu´il y a des véicules que je ne connais pas :

:d) RCBANDI.
:d) BELLYUP.
:d) PALANT.

La bourgine y est donc tous y sont. :p)

Je pence que le M.M a était suprimer de tous les fichier ( car je les ai tous regardé ) . :oui:

il faudrai avoir la version béta des onsepteur pour prouver la présence du M.M. :-d

Mais commen l´avoir cet version beta c´est sa le probleme. :-(

GTAman45
Niveau 5
27 décembre 2004 à 15:32:59

mais si: RC bandit c´est la voiture radiocommander dans les camionnettes toyz. ensuite, bellyup est l´inscription sur les voitures des triades et enfin, panlant son les ponys présents sur le chantier.ils s´appellent panlantic.

GTAman45
Niveau 5
27 décembre 2004 à 15:33:31

j´ai réussit à aller sur le phare!!

Rod_laver
Niveau 10
27 décembre 2004 à 16:50:45

Arf, tout a été dit...

Et c´est pas con le truc d´[--Azuka--] ! J´y avais jamais pensé!
Et si on met monstrosity à l´envers, ça donne un truc du genre " it is ( c´est) ortsnom ( ???)".
A partir de là, la piste s´arrete... :snif:

undertaker384
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:25:31

QQN pourait resumer please, y trop de pages ( j´suis fainéant)

Fido_le_muet
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:18:24

undertaker :d) Ben en fait y´a rien à résumer!!! On cherche juste les mystères de GTA3 comme Darkel, le MM notamment mais on a tjs rien trouvé!!! Dc voilà on continue de chercher et chacun donne ses pistes pr aider les recherches des autres!!! On émet des hypothèses quoi pr espérer un jour les trouver!!!!

max_tryue_clean
Niveau 9
27 décembre 2004 à 22:11:30

ba si on va ds les fichiers ou ya les perso du jeu et les pietons et tout sa, on peut voire darkel! je sais plus sur kelle site jai vue sa

max_tryue_clean
Niveau 9
27 décembre 2004 à 22:12:26

voila http://tom.vdh.free.fr/mysteres_pc.php#Darkel

[--Azuka--]
Niveau 2
27 décembre 2004 à 23:42:27

Rod Laver monstrosity à l´envers . ..

[Suspense]

. .. it is or t s ( = iT waS ? ) no M . ..
. .. c´est ou c´était pas M ?
en fait j´en sais rien du tout . ..
Pour les élévateurs, je pige que dalle c´est encore un mystère !
Mais j´ai découvert que en ait c´est un parking privé . ..
Vous savez quand on part on lève la plate fome pourpas que qqn pique la place . ..
pour les 4 clodos, c´est vrai que quand on monte sur une voiture heute comme une camionnette ben ils partent... C´est zarbi .
Mais esce que quelqu´un à essayé de faire partir un clodo ( en montant sur une camionnette) mais lorsqu´il est dehor le clodo kom sa il va peut-être nous emmener quelque part . ..
voila . ..
Mais moi je pense qu´il y a pas beaucoup d´espoir pour darkel donc pour la MM pareil !
Maibatsu ( U.S Tab I Am . .. )

Pseudo supprimé
Niveau 4
28 décembre 2004 à 03:53:09

yep,
g découvert qqchoz que peu de monde a vu je pense... voilà: sur Staunton Island, il y a un parking où l´on effectue une mission : piège tendu par Catalina avec des toxico kamikazes ( avec des explosifs fixés au ventre)...
au départ je voulais juste essayer de voir si les échelles sur les immeubles étaient accessibles pr prkoi pas monter et dc g cherché à franchir le mur...
ben si vous franchissez le mur, assez haut, au fond du parking ( moi perso en montant sur un bus d´école ( pas le Coach, genre tourisme), vous vous retrouverez dans une enclave et pourrez lire un message sympa des créateurs pour les gens qui ont fouiné, inscrit sur une sorte de rampe permettant de repasser de l´autre côté d´ailleurs, du genre " celui qui lit ça..."
d´ailleurs à ce parking, en franchissant un autre mur, on peut aussi passer dans une autre ptite enclave où il y a une arme et une armure...

voilà j´ai laissé mon mail, et j´aimerai bien que vous me disiez si vous aviez déjà vu ce pti mystère ou si vous l´avez fait suite à mon msg, ou même des précisions si vous ne trouvez pas, vos impressions tout simplement
bon jeu à tous
+++
ryan

Pseudo supprimé
Niveau 4
28 décembre 2004 à 14:19:09

re,
pr le dodo à grandes ailes, selon moi, c impossible à le tauper...
pr les élevateurs, je n´en sais rien
par contre: l´observatoire, g un pote qui a réussi à y monter avec le char et le code d´apesanteur, et les textures ne sont pas solides...
de même pour le phare, un autre pote a tenté avec le pti bateau rapide de monter dessus, et au bout de multiples tentatives, le bateau s´est bloqué un instant en haut, il a sauté vite du bateau et une fois en bas de l´escalier, il a littéralement été bloqué par un mur transparent...
voilà
en espérant que qq1 vienne sur ce forum un jour mdr car aparemment bcp moins fréquenté que san andreas ou vice city ( normal en même temps...)
@+++
ryan

Darty
Niveau 8
28 décembre 2004 à 15:18:48

Pour l´affiche il y a marqué " vous n´étiez pas censé pouvoir lire ça".

C´est un endroit normalement innaccessible sans tricher.

[--Azuka--]
Niveau 2
28 décembre 2004 à 15:28:39

En même temps pour l´observatoir y a un ans et demi que ca été prouvé que ce n´était que de texture, un décors koi .
Sinon pour la voiture collé au plafond c´est un bug . ..

Sujet : Faisons le point: les mystères de GTA3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page