mais c´est vrai! La quasi totalité de ces posts sur les voitures folles, Darkel, etc... sont faux et me rendent
mais est ma devise
je retarde peut-etre un peu : je vient d´arriver et je suis qu´à la page4 mais pour globarg les cartes sont disponibles sur http://gta3soluce.free.fr/paquets.htm par exemple
super, très bon thème
J´aimerais aussi savoir :
Où PASSE LE LANDSTALKER FOU CONDUIT PAR LA MEME A 19H36
Où est le tunnel derrière l´hopital de Stanton au bord de la mer(et où il y aurait UN clochard capable de transformer le LANDSTALKER FOU en MM)
et si vous avez découvert à quoi servent les élévateur à Portland
j´ai aussi entendu parler d´une Sentinelle indestrucible ? ????
Merci
Ce topic n´est qu´un ramassis de conn*r**s
alors
arrête de upper ce topic je te le dis gentillement cette fois, mais la prochaine...
ce cutkiller2004 commmence a me taper sur le systemme
vYKo Posté le 26 mars 2005 à 08:25:16
sa na jamais été un mistere pour moi, car 99% des batiments de liberty city ne servent a rien et ne serviront jamais a rien, c´est pour ca que nnOk et toi vous m´énervez avec vos chevilles grosses comme le monde!
" Tous a été élusider grasse a nnok et a moi ( la tour des pompier l´atterisage dessus en dodo c´est moi ) "
c´est bien beau mais beaucoup de choses ont été élucidés avant ton premier post a toi aussi
tu sais ce que je te dis moi... et bien pour toi vaut mieux pas.
" nnOk et toi vous m´énervez avec vos chevilles grosses comme le monde! "
quand on sait pas mapper ni résoudre un mystère on se tait. deplus, moi au moins je fais quelque chose.
je lui est repondu pareil avec le vol en dodo sur la tour des pompier
enfin c´est qu´un pauvre noob... en plus il se croit intelligent. Bon tu me dira son espèce est pas en voie d´extinction.
je suis trop paresseux pour lire,alors j´ai une question:moi,j´ai vu une camionnette au plafond du tunnel qui va vers l´aréoport à shorside valley.C´est normal?
je crois que j´allucine,la camionnette n´est plus la
c´est un bug du jeu c´est déjà arrivé à tout le monde
et la prochaine fois ne uppe pas ce topic mais viens sur le mien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3450-10716877-1-0-1-0-0.htm qui est quasiment toujours en première page
je crois pas l´Avoir déjà vue c´est peut-être parce que je roule trop vite
il FAUT l´avoir vue
quand je joue à GTA je fait pas du tourisme
De toute facon la 3e iles je l´aime pas . .. donc j´y vais pas souvent
moi je préfère Staunton Island parce qu´elle a quelque chose de plus que les autres