pour moi la ville fantome était un 4ème partie de liberty city que rockstart gome on volontairement arrèter, pour la ceul raison que les tunel qui sont fermer a partire de la valer shoréside, ressorte près de cet ville, au départ je pensse fortement qu-il on été crée pour rejoindre la valer shoréside, a cet 4éme partie, mais il on tout boucher, certainement qu-il n´avait plus le telmps de finnire cet partie, ou il n´avait plus les moyen nécésaire, domage en tout cas, et peut être justement que darkel est un personnage sencer nous denner quelque petit mission dans cet partie de ville, mais vue que tout a été abendonner derrière cet grosse montagne, rien ne peut être prouver , ... !
.
On connai casiment tous les reponces et ya toujours quelqu´un qui up ce topic
pourquoi tu dit sa, c´est une grande éventualiter tu ne trouver pas ?
pkoi ne pas se consacrer a vice city et san andreas pour faire changement?
ça fesait lontan ke je sui pas venu. alors on a du nouveau sur MM et darkel
? ?
Darkel = juste un perso ritirer de la version final
MM = une legende qui est née dans vos tete
Undertaker384 Posté le 19 juillet 2005 à 15:41:36
ça fesait lontan ke je sui pas venu. alors on a du nouveau sur MM et darkel
MM et Darkel n´existent pas et personne ne les retrouvera un jour dans son jeu point final
[remi]power Posté le 19 juillet 2005 à 17:42:45
et en plus:
élévateurs = servent à rien
voitures folles = voitures touchées par des balles de fusil
ville fantôme = une ville non finie sur laquelle on ne peut pas rouler ni atterir
voilà
voilà, j´ai la preuve officielle que Darkel devait être dans le jeu, à mon avis sa devait être le chef des boss, il nous surveillé pendant les missions et normalement il devait nous donner les dernières missions du jeu avec le dodo mais il ont dû l´enlever à cause des rapports avec les attentat du 11 septembre, et ma preuve officielle est ici :
http://www.imdb.com/name/nm0278446/
Regardez la biographie de Bill Fiore, on peut voir qu´il a fait la voix de Darkel mais qu´elle a été supprimée, voilà ce qu´il est écrit sur le site :
Grand Theft Auto III ( 2001) ( VG) ( voice) ( SCENES DELETED) . ... Darkel
. .. aka GTA3 ( USA: short title)
. .. aka Grand Theft Auto 3 ( USA)
et pour la mm enfaite la maibatsu c´est la Landstalker, " La monstreuse Maibatsu Landstalker"
parce qu´elle vient de sortir à Liberty City. Alors ils font de la pub à la radio comme à chaque fois qu´il ya une nouvelle voiture sur le marché.
et puis pour la foto du monster truck dans les manuels anglais, c´est un montage, vous avez juste a prendre cette foto et l´agrandire avec Paint et vous verez bien qu´on voit même le coin de la foto d´origine ( un peu bleu clair) et on arrive facilement à deviner que c´est un c**** qui a pris une image de monster truck il a mi par dessus la vraie foto et il a colorier en blanc les bout qui dépassaient mais en tou casje le félicite d´avoir piégé autant de monde avec un montage mal fait.
Moi j´abandone avec des con comme sa on va nulle par tu leurs dit que les mystere existe pas et lui te sors un lien rempli de debiliter
BANDE DE BOURRER ECOUTER CE QUI SON LA DEPUIS UN TEMPS ASSEZ LONG POUR CONNAITRE LA VERITER MERDE
voilà un lien vers l´image
http://www.rockstargames.[...]2001/ad_monster.gif
merci à evilgard qui a posté ce lien à la page 51 ( je crois)
non, page 50
remipower: c bien écri sur le site que bill fiore a fait la voix de Darkel et apré ils ont suprimmé le perso ( SCENES DELETED sa veut dire qu´ils ont suprimmé le personage)
et qu´est-ce que tu di " écoutez ceux qui sont là depui lontem paske ils savent la vérité" ils disent quoi comme vérité hein ? ya 80 page d´ hypothèse
[remi]power
Posté le 19 juillet 2005 à 17:42:45
Et sa c´est quois trou du cul va
mais c pa une légende, mm = landstalker
si tu connai pa bien gta 3, retourne à l´entrainement paske moi je suis un dur, un caïde, un rock, un plomb j´ai peur de rien et je di que le mm c´est la maibatsu landstalker et moi kan je di un truc, c´est officiel alor fait pa le mariol petit boxeur catégorie chiffe molle paske moi je suis comme toi mais en mieux, tu me di trou du cul mais des trou du cul t´en a jamais eu. remi power tu parle comme un concasseur mais t´es juste un con-casseur ( un con qui casse les pied et se prend pour un concasseur)
Moi je suis la base du monde on discute pas avec moi, oubien on discute mais on subit les consse
consse = conséquence
je suis impressionnant hein kan je déploye l´artillerie lourde, je la sort qu´en cas d´extrême urgence et remi " the concasse" power ist ein extrême urgence.
On va finir ce forum par un tac, alors : TAC !