Se connecter

Grand Theft Auto III

Sujet : Faisons le point: les mystères de GTA3
Fumeur_de_Beuh
Niveau 9
31 juillet 2005 à 20:41:19

GTA Liberty City 2:

Jouez toutes les missions fantastiques que vous étiez effrayés finis quand le Grand Vol des 3 Autos a été sorti. Texured réaliste des modèles plus hauts de postement, améliorés scripting des techniques, des bicyclettes de tour et des motos, détourne le train aérien, arrête sur le côté de la route dans le quartier des prostitué d´acheter un hotdog, Achetez des droges(médicaments) au dealer locaux, obtenez pompette à la taverne sur le coin, allez à l´autobus de la ville, tombez amoureux, nagez, plongez, exécutez des saccages, téléphonez vraiment aux missions et chaque caractéristique(fonction) non inscrite dans Andreas San tandis qu´après l´histoire de Claude revenant à Catalina.

La même histoire, ville augmentée, tout-nouvelles caractéristiques(fonctions).
Imaginez-le :
Vous êtes dans Portland et vous venez de monter à l´échelle à l´airtrain. Une fois que l´airtrain arrête à la station, vous le cric le train et exécuter quelque chose de semblable aux missions de train dans Andreas San.

Vous marchez stupidement dans la Vallée Shoreside. Sur le côté de la route, vous arrêtez d´acheter de la glace.
Vous avez faim, donc vous vous arrêtez au restaurant le plus proche dans la Nouvelle Île Staunton Semblable à la ville York.
Les triades ne vous reconnaissent pas comme l´ennemi si vous portez leur style de vêtements...

Exécutez des attaques furtives dans les missions qui ont été changées pour le soutenir!
Recrutez des Hommes de mafia pareils pour conduire avec vous dans le territoire de Triade . .. la commande - par!
L´acteur(Le joueur) Simple aussi bien que le Multiacteur(Multijoueur) se déchaîne.
Enlevez la fille de Don pour le dîner...

Il y a tant d´autres choses que l´on pourrait faire!
Nous transférons le storyline et la ville à Andreas Engine San. Nous pouvons utiliser autant de personnes que disponible.

testestest
Niveau 6
10 août 2005 à 12:28:35

regardez bien ce bug le ga il est enfoncé dans la voiture

http://img356.imageshack.k.us/img356/6144/komita8yu.jpg

george713
Niveau 10
10 août 2005 à 14:24:15

Très jolie :coeur:

Qui c´est ? ??

Ta blonde ?
Ta soeur ? ?

[remi]power
Niveau 10
10 août 2005 à 15:57:11

Je sais pas mais si c´est sa blonde il a de la chance :oui:

george713
Niveau 10
11 août 2005 à 15:58:10

Elle semble un peu jeune pour être avec un vieux de 27 ans ( si notre ami testestest n´a pas mentis sur sa fiche) mais habituellement les filles paraissent souvent plus jeune qu´elle le sont en réalité.

Quoi qu´il en soit c´est une très jolie photo

[remi]power
Niveau 10
11 août 2005 à 16:23:44

27 ans ? c´est vrais qu´elle peut etre trop jeunne pour lui :oui: moi je dit que si on avais une foto la montrant en entier on pourrai deviner d´une meilleur facon son age :oui:

darkyman
Niveau 3
11 août 2005 à 21:25:37

Bon j´ai lu jusqu´à la page 39 et je ne sais pas ce qui se dit ensuite mais j´ai deux mystères et une solution.
1)la mémé en 4x4 est retirée car quand on tire sur une voiture elle devient «folle» et elle s´est mis sûrement dans une fusillade

2)dans la ruelle descendante à côté du resto où on remplace une voiture par un piège(portland) j´ai descendu vite avec une voiture, j´ai jumpé sur le trottoir et je ai aterri sur un toit, j´ai fait quelques pas et je suis tombé dans un immeuble et me suis fait tuer par un gars mystérieur(darkel?)

3)dans la même ruelle j´ai sauté avec le code CORNERSLIKEMAD et je suis tombé dans une cour avec un tremplin mais ce qu´il y a de mystérieux c´est qu´on ny arrive qu´avec le code alors pourquoi l´avoir mis?

george713
Niveau 10
11 août 2005 à 22:07:28

Remi, c´est pas parce que tu lui vois les pieds que tu pourras mieux jugé de son âge :p)

Si je devine ce que tu veux voir sa t´en dira pas plus car sa aucun impacte.

Je ne voudrais pas être méchant mais je dirais qu´elle a moin de 18 ans.

Elle a un très jolie visage mais ses trais semble jeune.

Une photo peut être traitre donc je ne voudrais pas offusqué la dame en question. Il serait intéressant également qu´elle vienne nous jasé. Une fille de notre âge pourrait surement amélioré l´embiance du forum :oui:

Si elle est aussi taré que nous on aurait beaucoup de fun :p)

testestest
Niveau 6
21 août 2005 à 14:42:48

Oui c´est très divertissent de lire vos hypothèse sur la foto épi j´ai pas 27 ans j´ai écrit vite paske j´été pressé de mettre ma remarque sur un forum et cette fille je vous dirais pas qui c´est apart si vous me supliez comme une vache qui suplie un boucher de pas la transformer en Steak de cheval

[remi]power
Niveau 10
21 août 2005 à 21:10:18

Le corps d´une fille de 14 ans est different du coprs d´une fille de 24 ans :oui:

killer623
Niveau 10
21 août 2005 à 21:38:10

c´est pas vrai? :ouch: tu nous a appri quelque chose ojurdui :lol:

george713
Niveau 10
23 août 2005 à 00:16:42

Je voudrais juste apporté un commentaire constructif sur la photo.

La personne photographié est très photogéniques mais un sourir aurait surement amélioré grandement la qualité de l´image.

Il est fort probable que toute nos questions trouveront jamais de réponse mais ceci ma donné une idée que je vous lance.

Que diriez vous si on postait nos photos question de mettre un visage devant nos nick.

C´est une idée que je lance comme ca. Si jamais elle vous intéresse posté un commentaire.

Grifo
Niveau 5
23 août 2005 à 13:07:49

t´achete 2 console ps2 , une rouge et une verte , aprés tu branche un cable rj11 dans le lecteur cd et un autre peritel sur ton magnétoscope aprés tu lui met la k7 de bambi tu verra surement domenegue dans tous sa , ensuite tu met fifa 2005 dans ton micro onde et manger 2005 dans ton grille pain , t´ouvre le gaz et t´allume un briquet , voila j´espere que tu as compris

nn0k
Niveau 10
23 août 2005 à 13:37:04

Ecoute, je vais pas passer par 4 chemin mon gars, tu arête d´upper de vieux topics pour booster tes messages avec un copier/coller sinon je demmande ton bannissement illico à couronne.

-------ceci est un message de la propreté du forum--

va upper ton nb de message

:sors:

[remi]power
Niveau 10
23 août 2005 à 15:59:23

Moi george je suis d´accord si personne ne triche :lol: faudrais deja que je trouve un moyen d´avoir une photo de moi :(

cedricthomas
Niveau 7
23 août 2005 à 16:05:33

:lol:

george713
Niveau 10
23 août 2005 à 16:57:00

C´est facile d´Avoir une photo de toi ...

Je t´explique comment faire un 4 lecons

1- tu met ta face devant un appareil photo

2- tu appuis sur le petit bouton en haut de l´appareil

3- tu fous ta photo sur internet

4- on la regarde, on rie et on te dit que tu es très jolie

bon je vais commencé par vous montré mon jolie minois

le temps de trouvé mon plus beau profils ...

george713
Niveau 10
23 août 2005 à 17:36:36

Voici de quoi j´ai lair ... quand je suis en vacance naturellement.

Cette photo date de 2 ans mais je n´ai pas vraiment changé depuis.

Pour vous situé, je suis le gars avec le chandail vert (a droite sur la photo)

Donnez moi votre avis et gênez vous pas pour mettre vos VRAI face

http://img295.imageshack.us/img295/8199/dsc003958jl.jpg

nn0k
Niveau 10
23 août 2005 à 21:50:07

:ouch:

ppok
Niveau 7
23 août 2005 à 21:50:26

:rire:

Sujet : Faisons le point: les mystères de GTA3
   Retour haut de page