Se connecter

Grand Theft Auto III

Sujet : Faisons le point: les mystères de GTA3
Cook99
Niveau 10
18 avril 2009 à 10:25:46

Cherche un peu dans ce topic si tu veux un récapitulatif des mystères :)

En gros, il y a :
- le Monster Maibatsu
- la mémé folle à bord d'un 4x4 près de l'hpôpital de la 2ème île
- les 7 élévateurs (certains sont baissés, d'autres levés)
- un truc aussi avec la caserne de pompier de la 1ere île :(
- Darkel
- la ville fantôme

L'idéal serait de relire l'intégralité du topic ; si t'as du temps à perdre bien sûr :( :p)

Darkjlink
Niveau 6
18 avril 2009 à 22:56:05

J'ai déjà commencer :ok:

Cook99
Niveau 10
19 avril 2009 à 10:01:58

Bonne chance alors, parce que se taper 100 pages :(

_Saky_
Niveau 6
20 avril 2009 à 21:26:39

SVP, c'est quoi la "MM" merci, et moi ca 'a fait pareille l'observatoire je suis passer a travers avec le dodo

El-Tunisiano
Niveau 9
21 avril 2009 à 20:52:51

:noel: on cherche toujours les mysteres :rire2:
Ouais c'est fun quand même :)...

Troll-Haybus
Niveau 9
22 avril 2009 à 17:11:14

Salut ^^
Je viens du fofo San Andréas, la "Zone Mystère".

Voila, je veux pas vous faire chier (on a nous aussi tous les jours des mecs qui viennent nous "importuner"^^), mais on est en train d'essayer de collecter des infos sur les mystères de chaque GTA, dont évidement GTA3.
Spécialement, mais pas seulement, sur une secte baptisée "Epsilon" (J'ai fait un topic ici au cas ou.)

Donc je m'adresse a vous pour savoir un peu ou vous en êtes des recherches, ce que vous avez découvert, bref, une MAJ de vos découvertes, et/ou des links vers les sites sérieux dont vous vous servez.

Toujours pas d'explication pour les bascules, Darkel, le Dodo longues ailes, etc...?

Voila voila, j'espère que vous me répondrez, longue vie aux chasseurs de mystères ! :o))

Venez faire un tour chez nous si les mystères de San Andréas vous tentent! :ok:

Fleischerin
Niveau 10
22 avril 2009 à 17:18:08

Troll-Haybus : "Toujours pas d'explication pour les bascules, Darkel, le Dodo longues ailes, etc...? "

Si :d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Theft_Auto_III#Cons.C3.A9quences_du_11_septembre_sur_le_jeu
http://en.wikipedia.org/wiki/Grand_theft_auto_3#Cuts.2C_changes.2C_and_the_9.2F11_effect

El-Tunisiano
Niveau 9
22 avril 2009 à 23:16:26

:hum: sa fait 7 ans les gars :rire2:

Troll-Haybus
Niveau 9
25 avril 2009 à 16:50:30

El-Tunisiano :d) Lol, bha wé, mais ça fait plaisir de revenir sur ces bons vieux mystères...
En fait j'essaie de faire une MAJ globale de tous les mystères GTA, ce qui inclue d'en déterrer de très très vieux, comme ce bon vieux Darkel^^

Fleischerin :d) Merci pour tes liens, les détails sur Darkel sont très interessants :ok:

Si t'en as d'autres, n'hésites pas !

GTAJJJ
Niveau 6
09 mai 2009 à 16:12:03

Je sais !!! G élucidé le mystere de la ville fantome !!! Je peu vou affirmé a 100 % que c'etait uniquement un decors et non une ville qui n'etait pas fini. Je vai vous le prouvez ! Javais telecharger un logiciel qui permet de se ballader sur la map, connaitre le nom des texture du jeu et de les deplacer, je suis aller a la ville fantome et g double cliquer sur les voitures qui stationne devant la bank et deviner comment se nomme leur texture ? Et bien elles s'appellent "cut scene van"!!! Et puis la camera que claude detruit dans la cinematique ? Et bien c'est : "cut scene surv"!!! Donc en fait c'etait juste un decors planqué !

hp61
Niveau 10
02 juillet 2009 à 15:28:27

eh! faut pas que ce forum meurt cest trop de la balle
UP UP UP UP UP UP UP UP

hp61
Niveau 10
02 juillet 2009 à 17:13:02

up up up up up up up up up up up up up up up :up:

hp61
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:27:08

:snif2: putain, ce forum est mort apres tant de chemin (7 ans comme meme tout le monde est la pour faire la fete puis tout le monde se casse )
jarrive pas a y croire :snif2:
jespere quil finira par revivre ce topic :ange:

Fleischerin
Niveau 10
03 juillet 2009 à 10:56:57

Pourquoi donc? Il n'y a plus rien a découvrir.

hp61
Niveau 10
03 juillet 2009 à 12:48:50

ah bon :question:

:dehors:

Udrev
Niveau 2
30 juillet 2009 à 21:32:11

Est ce que qqn a deja teste ca ?
apparemment ca marche !!!

http://vcapitanio.free.fr/v4/dossiermm.htm

hp61
Niveau 10
01 août 2009 à 22:24:28

jaurais bien voulu essayer mais je nais pas la jeu

Fleischerin
Niveau 10
01 août 2009 à 23:25:13

Udrev :d) Mais bien sûre que c'est un fake. La vidéo en lien dans l'article montre juste une voiture garée sur un élévateur, rien de plus. En plus la marche a suivre indiquée est totalement ridicule...

Cela fait des années que GTA3 est sortit. Des joueurs du monde entier ont joué a ce jeu et certains ont cherchés aux 4 coins du jeu tout les easter eggs qui pouvaient exister. D'autres personnes ont même fouillées dans tout les fichiers du jeu. Hors PERSONNE n'a jamais trouvé ce 4x4, même dans les fichiers du jeu.

Si il n'y a aucune trace de l'objet recherché dans les fichiers du jeu alors celui ci n'existe pas.

Tout les secrets de GTA3 ont été découvert depuis le temps.

lamine0000
Niveau 9
01 août 2009 à 23:30:54

Franchement c'est ca que je comprend pas, comment voulez vous que il y ai une certaine voiture dans le jeu alors qu'elle n'y est pas dans ses fichiers ?

Vous croyez qu'en fesant quelque chose dans le jeu la texture va se crée ? :nah:

soappyk
Niveau 7
13 août 2009 à 15:20:39

Il y a le zombie d'Elvis Presley dans le jeu, j'ai fait une enquète et j'ai decouvert ça. Vous immaginez la récompense si on le trouve ?

Sujet : Faisons le point: les mystères de GTA3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page