ds le niv 7 je ne suis po capable de sauter sur la bar noir et jaune pour que la bombe me touche po au n64 merci davance
Je n´arrive pas à désamorcer la bombe dans le niveau Rénégat repondé vite SVP( sur PSone )
comment on se sauve du sous-marin dans la dernière mission?Merci d´avance!
utilise une satchel charge ( la sorte de bombe que tu en as 4 avec un détonateur et après utilise ton téléphone cellulaire pour neutraliser la bombe!
comment débloqué le mode difficulté " agent secret" sur PSone
car j´ai fini le mode " agent" et j´ai mit commencé,j´ai fini le mode " 007" et je n´ai pas le mode " agent secret"
Salut RATOCHE. Je suis bloqué au niveau RENEGAT là où il faut capturer Bullion mais je n´arrive pas à l´attrapper car il court vite.
Tu peux me dire ce qu´il faut faire pour ça s´il te plaît?
voila , je suis bloqué au niveau fusion nucléaire dans le sous marin.je passe la zone de radiation et j´arrive a la sale ou renard met le missile dand le reacteur. et la il faut pete l´ordi central mais il est ou ?
je sais qon peu pas rejoindre renard car cette enflure ses enfermé et y pas d´autre porte , alor ?
comment on se sauve du sous-marin et comment on délivre le docteur Jones dans la dernière mission?Merci d´avance!
Hey comment tu butte lhelicoptere dans la ville du labyrinthe 2 parce que a 00 il me bombarde de misssile pis jcreve tout de suite. si tu peut me donner un truc
Quelqun peux me donner des codes pour avoir toutes les armes et devenir invicible et invincible.Merci
je suis bloqué à la dernière mission comment on fait pour atteindre Renard svp répondez-moi
merci
alors voila quand je rentre ma bitee dans le cull a ta mère bon dabort elle cri et ensuite je la resort et la elle est pleine de merde!!! alors je voudrais que tu dise au moin a ta mére quel se torche avent qu´elle vienne cher moi pour que je l´encule ( merci)
yo
Bonsoir,
Peux tu me dire comment on joue a la roulette Russe?
je sui bloker a la mission no 4 surveillance de nui je sai pa komen fer pour la finir stp aide moi
ha oui je joue sur gb
EST-CE QUE QUELQU4UN SAIS COMMENT ON FINI LE NIVEAU " SURVEILLANCE DE NUIT"
Voila je sus pas très fort en PSone !
Et je suis coincé au 1er niveau ( ne rigoler pas SVP)au début je passe la premiere porte puis j´arrete la 1ere alarme je passe la 2eme porte et 3 gars arive sur moi alors que je ne suis pas armé que faire car il me tue en 2sec.
C´est bon j´ai réussi
JE SUIS BLOQUEE AU NIVEAU DU PIPE LINE
COMMENT FAIRE POUR ELIMINER LES HELICO ET S´ENFUIR DANS QUELLE DIRECTION AIDEZ MOI
MERCI
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.