Je répond a TOUES VOS QUESTION.
Je viens ici tout les soir de 7h a 8h.
Venez posez vos question et je vais répondre
es komen ke nous feson pour passer la mission 10
je ne suis po kapable de la faire tu veu tu me lexpliquer au komplet stp merci!!!!!!!
Sur playstation ou
sur nintendo, désolé
pour le retard
jsuis pogé ou renard fais sauter la bombe mais est ce que il faut sauter ou le grepple
salut moi je suis bloquer dans la derniere mission
( soumarin2)
si on pourais me dire ou me rendre pour savoir ou aller pour pouvair la passer sa serait le fun
merci davance
chow
Sur playstation, y faut utiliser la montre-grappin
sur la barre, mais sur nintendo y faut se retourner quand il parle et après qu´il te montre la bombe, tu saute sur la barre.
Pour le sous-marin, il faut dessendre jusqu´au plus bas et remonter par une autre entré, c´est assez dure.
je suis pris dans la derniere mission. s-v-p donnez moi le trajet précis pour finir cette putain de mission ou je me noyes tout le temps...:-)lol
ha j´ai oublier de dire, la derniere c dans le sous marin coulé ou je dois tuer renard
Il faut aller le plus bas possible,
remonter a par une autre sortit, c dur
mais y faut reprendre son souffle.
Bonjour à tous,
J´ai besoin d´aide dans le niveau de difficulté Secret Agent. Dans la mission Midnight Watch, ou sont les trois téléphones et les trois papier confidentielles?
MERCI,
KNIGHT
Salut, j´ai besoin des codes gameshark.
Merci d´avence
commen sauter dans la mission 11 turncoat comment on fait pour sauter entre les deux immeuble?????????????????????
Bonjjour,je voudrais savoir ou sont les boite téléphonique dans la mission <night watch"
Merci a tous!