le lac au nord est ils disent que si l'on mets les 12 ornement et baaa j'ai pas pas compris qu'est-ce qui ce passera ????
aidez moi
bonjour
je commence a jouer a settler 4
par contre j'ai connu ce jeu en jouant a settler 5 pour lequel j'ai un souci a la mission 9
merci pour vos reponses
sand, tu parles de quelle mission et sur l'addon des troyens ou le jeu original?
moutecaro, quels styles de problèmes?
merci a evolm pour ta reponse
mon problème est que je n'arrive pas a garder le messager il part a chaque fois et du coup la mission est perdu vu qu'il se fait tuer. merci pour ton aide
C'est pas la mission 9 du jeu original ca. C'est pour les troyens?
peut etre tu n'as pas compris que je parlais de settlers 5
ou alors c'est moi qui ne comprend pas
merci
en même temps tu postes dans le forum de settlers 4 alors c'est normal qu'on ne se comprenne pas :D
oui je sais bien mais je n'ai rien trouvé sur settlers 5 et comme j'ai vu qu'on en parlais sur ce forum je me suis dit que je ne risquais rien de tenter ma chance.
desolé je retire ce que j'ai dit j'ai trouvé un forum sur settlers 5 en tout cas merci
je reviendrais si besoin d'aide pour settler 4 je suis seulement a la première mission
ok pas de problème.
Et pour settlers 5, je ne l'ai pas acheté; je n'aime pas leur passage à la 3D et la perte de la partie gestion que l'on trouve dans S4