Se connecter

The Settlers IV

Sujet : (help)mission tribu sombre 9
1
Coquite
Niveau 9
13 janvier 2011 à 21:05:50

Bonjour,je suis actuellement bloqué à la mission numéro 9 de la tribu sombre,donc j'explique:j'arrive à tué les verts et les jaunes,mes mines commencent à s'épuiser,donc j'essaye de faire des transports de marchandises avec mon port dans la base de mes ennemis vaincus,mais il y a un autre bug:mon port de la base des mes ennemis que j'ai défoncé bug,je modifie un truc et la boom ,FATAL EROR,ca me pète les couilles :-(( .
Avez vous des conseilles à me donner S.V.P
Merci de répondre correctement car je suis pas un port :hap:

evolm
Niveau 10
13 janvier 2011 à 22:44:26

LE problème des bugs fatal error est que toute ta sauvegarde est corrompue. A chaque fois que tu vas la recharger, tu auras toujours ce bug. La seule solution est de recommencer à zéro...

Coquite
Niveau 9
14 janvier 2011 à 15:56:30

Ok merci,j'ai déja un peu commencer une autre partie,mais j'ai une autre question:est ce que chez les bleus il y a de l'or??Je pose cette question car étant donné que la mission consiste à trouvé la tribu sombre,j'ai pensé a détruire simplement les bleus ensuite prendre de l'or faire un temple... ensuite je pourrais avoir des prêtres et je pourrais faire fondre la neige avec un sort.
a+

evolm
Niveau 10
14 janvier 2011 à 18:53:38

Je te conseille de battre les jaunes au nord ouest. Eux possédent des mines d'or.

Coquite
Niveau 9
15 janvier 2011 à 23:03:57

merci pour le conseil mais j'ai gagné la partie ,et maintenant je m'attaque à la mission 10,je me débrouille plutot bien
:merci:

1
Sujet : (help)mission tribu sombre 9
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page